fleur2jasmin a écrit : 14 mars 2020 20:51
mic43121 a écrit : 14 mars 2020 19:15
J'avais pensé aller a 8h (en principe je joue au tennis à 8h)au bureau de vote et arriver dans les premiers..
J'ai changé d'avis j'irai directement au tennis et je ne voterai pas ..`
Je mettrais ça sur la connerie de jacob ,Larcher, et Fabius , qui pensent plus à leurs positions qu'a la santé des Français…
Et j'espère que la majorité des français feront comme moi…
Je ne prendrai aucun risque pour ces connards…
Le tennis c’est en plein air ou terrain couvert ??
Non mais je suis inquiète pour vous ^ ^
Sur court couvert ma chérie …mais il ya deux court ça fait plus de 100m et 15m de hauts…on ne manque pas d'air ..
merci de t'inquiéter de ma santé ..
Ce matin je suis passé devant le bureau de vote et ne voyant pas de voitures sur le parking je me suis arrêté il n'était pas tout a fait 8h
J'ai pris ma d'identité ma carte d'électeur et je suis monter au bureau de vote .j'étais le 3ieme j'avais mon stylo et seule ma carte d'identité a été prise en mais par un bonhomme….ganté..A ce bureau c'est le maire qui maniait l'urne..Juste un petit" tu vas bien"?
"A voté"... et direct le tennis… Je précise que je n'avais pas pris les gants pour les roses..
Le club était ouvert (mais j'ignore si l'on doit le fermer) pour jouer pas de problème..
j'ai les clés ..8 courts extérieurs et 2 couverts. Il faut préciser que je fais partie des meubles..