c'est fait , désormai l'intermarché du bourg d'à coté est "encadré" par la gendarmerie , une histoire de paquet de nouille qui a viré à la baston généralefleur2jasmin a écrit : 17 mars 2020 17:02Bientôt on va les voir se bagarrer pour un paquet de nouille ou de farine. (A priori c’est déjà arrivé en plus).jabar a écrit : 17 mars 2020 14:16 Dans mon coin, le réapprovisionnement ne dure pas longtemps. Ils continuent à faire des réserves et à vider les rayons. C'est dingue.
Non mais Les gens de toute façon ils sont toujours dans l’exagération : c’est hallucinant.
Et en matière de confinement , la station de lavage auto à coté de chez moi , ne désemplie pas
encore un coup de chance que les stations de ski soient bouclées , je suis sur que de "confinés" auraient profité de ces "congés forcés"
aussi le machand de matériau qui ne debande pas ,non plus => belle occase pour les travaux de printemps sans poser de congés
hormis les rayons vides , c'est le train-train habituel , pourquoi se gener , c'est Macron qui paye