Sujet général Covid-19: Pandémie à l'échelle planétaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le confinement peut il tourner a l'émeute?

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 19 mars 2020 17:52
sofasurfer a écrit : 19 mars 2020 15:59

C'est a dire? Rien que l'exemple des soignants payés pour certains 1300 balles démontre tout le contraire...
laisse ces genslà tranquille , ils sont certainement plus conscients des realités que tes braillards de gyratoires
vous oubliez vite que ceux qui vont vous sauver peut être la vie demain étaient des braillards sur les ronds points et en grève à l'hôpital pour dénoncer le manque de moyens hospitaliers
et pourtant vous déversiez votre fiel sur eux les traitants de privilégiés
tout comme aujourd'hui les personnel de la RAPT qui malgré le risque covid 19 assure le fonctionnement de la vie économique
si j'étais vous je la fermerais plutôt que de faire le faux cul
vous louez aujourd'hui ceux que vous insultiez hier
voilà votre personnalité
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Sujet général Covid-19 : La planète doit-elle se préparer à une pandémie ?

Message par crepenutella »

Moi il m’épuise ce gouvernement. Pas foutu de prendre une vraie décision de confinement. C’est insupportable. Ce gros c... de Bruno Le Maire qui veut réouvrir les librairies...Je suis libraire!!!! Évidemment que c’est insupportable que Amazone profite de la situation....mais on veut que les gens prennent le bus tranquille pour venir nous acheter des livres?!!!!! Pour passer le temps pendant la quarantaine??? As-t-on déjà pris décision plus conne?? Pourquoi pas ouvrir les clubs de yoga alors tant qu’à faire, et les petites boutiques de centre ville...J’en est marre de ces abrutis; qui en plus perdent toute crédibilité auprès de ceux qui devraient rester chez eux mais qui du coup continuent de faire n’importe quoi.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

bonjour a tous ."Je" ne pense pas que le confinement tourne a l émeute , tout en reconnaissent que rien est impossible.Mais j ai pris note qu une aide international ce met en place progressivement , meme si rien est parfait , je resterais sur cette note positive .Le confinement nous pause beaucoup de problème actuellement et nous poseras autant dans le futur . Mais je pense que nous pouvons nous en sortir . :D :hello:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Cette vidéo montre un hôpital en Italie avec des patients atteints du covid 19:

https://vimeo.com/398334975
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

jabar a écrit : 20 mars 2020 09:06 Cette vidéo montre un hôpital en Italie avec des patients atteints du covid 19:

https://vimeo.com/398334975
et alors , ce qui est primordial pour nous c'est ce qui se passe surtout chez nous
déjà avant le covid 19 le personnel hospitalier était déjà en grève à cause de la saturation des urgences et du manque de lits
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Si tous les élus parlaient d'une même direction, de mêmes actions, des mêmes urgences, cela irait beaucoup mieux !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Le McDonald’s de Montataire entièrement détruit par les flammes, des voitures de police caillassées
L’obligation de confinement exacerbe les tensions entre les forces de l’ordre et les délinquants.
https://premium.courrier-picard.fr/id76 ... oitures-de
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Confinement : barbecue géant et mortiers d'artifice tirés sur la police, près de Rouen

En pleine période de confinement, une cinquantaine de jeunes se sont rassemblés pour un barbecue géant, accompagné d'un feu d'artifice, prés de Rouen, mardi 17 mars au soir. La police est alors intervenue et la situation a dégénéré.
https://www.ladepeche.fr/2020/03/19/con ... 809098.php

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Seine-et-Marne : en plein confinement, des dealers font la pub de leur cannabis
Aperçus dans le quartier de l’Almont à Melun mardi et mercredi, des hommes en blouse blanche et masques ont fait circuler sur le réseau social Snapchat une vidéo pour faire la promotion de leurs produits stupéfiants.
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne ... 283789.php

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit : 19 mars 2020 23:29
fleur2jasmin a écrit : 19 mars 2020 22:29

A la main . Je fais question et réponse.
.
Têtue aussi dans la fuite.
Je vous ai adressé le document que les employeurs doivent remplir pour leurs salariés, vous le trouverez deux pages en arrière.
Une attestation valable pour toute la période du confinement.
C'est la démonstration que je suis bien informé, au contraire de vous qui divaguez en surface.
Après consultation nous pourrons en reparler.
non mais elle a raison, les personnes qui n'ont pas d'imprimante peuvent faire la rédaction du dit document.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

crepenutella a écrit : 20 mars 2020 08:44 Moi il m’épuise ce gouvernement. Pas foutu de prendre une vraie décision de confinement. C’est insupportable. Ce gros c... de Bruno Le Maire qui veut réouvrir les librairies...Je suis libraire!!!! Évidemment que c’est insupportable que Amazone profite de la situation....mais on veut que les gens prennent le bus tranquille pour venir nous acheter des livres?!!!!! Pour passer le temps pendant la quarantaine??? As-t-on déjà pris décision plus conne?? Pourquoi pas ouvrir les clubs de yoga alors tant qu’à faire, et les petites boutiques de centre ville...J’en est marre de ces abrutis; qui en plus perdent toute crédibilité auprès de ceux qui devraient rester chez eux mais qui du coup continuent de faire n’importe quoi.
J'ai halluciné lorsque j'ai entendu Le Maire divaguer de la sorte et tomber dans la plus stupide démagogie.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 20 mars 2020 08:43
lepicard a écrit : 19 mars 2020 17:52
laisse ces genslà tranquille , ils sont certainement plus conscients des realités que tes braillards de gyratoires
vous oubliez vite que ceux qui vont vous sauver peut être la vie demain étaient des braillards sur les ronds points et en grève à l'hôpital pour dénoncer le manque de moyens hospitaliers
et pourtant vous déversiez votre fiel sur eux les traitants de privilégiés
tout comme aujourd'hui les personnel de la RAPT qui malgré le risque covid 19 assure le fonctionnement de la vie économique
si j'étais vous je la fermerais plutôt que de faire le faux cul
vous louez aujourd'hui ceux que vous insultiez hier
voilà votre personnalité
je reponds en tir groupé
oui ,il y avait du personnel "médical" , mais il a su retourner à la realité (certainement pas de gaité de coeur ),en cessant de systématiquement casser du sucre , et en ayant un sens profond du devoir
Preuve qu'il ne se sont pas laissé manipuler politiquement ,voire noyautés par votre racaille populacieuse qui vit dans la Fake
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Mickey a écrit : 19 mars 2020 22:31

Et ceux qui ne savent pas écrire, il font comment ?
Ils font remplir l’attestation par une tierce personne.
Après si vous enchérissez en me disant : et si ils n’ont personne ils font comment ?
Là je n’en sais rien.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

AAAgora a écrit : 19 mars 2020 23:29

.
Têtue aussi dans la fuite.
Je vous ai adressé le document que les employeurs doivent remplir pour leurs salariés, vous le trouverez deux pages en arrière.
Une attestation valable pour toute la période du confinement.
C'est la démonstration que je suis bien informé, au contraire de vous qui divaguez en surface.
Après consultation nous pourrons en reparler.
Je n’avais pas vu que vous avez publié l’attestation au tps pour moi. Oui ça confirmes vos propos donc vous avez raison et à contrario moi j’ai tort ça vous va ? C’est la réponse que vous attendez ?
Cela dit dans le cas où un salarié est amené à se déplacer dans plusieurs endroits différents dans le cadre de son travail il fait comment pour renseigner l’adresse ?
C’est le cas par exemple des artisans(dépanneurs), les aides à domiciles etc
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Stounk a écrit : 20 mars 2020 10:51
crepenutella a écrit : 20 mars 2020 08:44 Moi il m’épuise ce gouvernement. Pas foutu de prendre une vraie décision de confinement. C’est insupportable. Ce gros c... de Bruno Le Maire qui veut réouvrir les librairies...Je suis libraire!!!! Évidemment que c’est insupportable que Amazone profite de la situation....mais on veut que les gens prennent le bus tranquille pour venir nous acheter des livres?!!!!! Pour passer le temps pendant la quarantaine??? As-t-on déjà pris décision plus conne?? Pourquoi pas ouvrir les clubs de yoga alors tant qu’à faire, et les petites boutiques de centre ville...J’en est marre de ces abrutis; qui en plus perdent toute crédibilité auprès de ceux qui devraient rester chez eux mais qui du coup continuent de faire n’importe quoi.
J'ai halluciné lorsque j'ai entendu Le Maire divaguer de la sorte et tomber dans la plus stupide démagogie.
démagogie et communication (y compris les mensonges) sont les deux mamelles de la république en marche.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »