.
Vous n'avez pas la piscine dans le jardin ?
.
Corvo a écrit : ↑20 mars 2020 13:39Sauf que comme je ne fais pas allusion à vous...vous pouvez remballer votre "cocasserie"...lotus95 a écrit : ↑20 mars 2020 13:36
ne vous inquiétez pas, je ne me sens pas visée ... je fais partie de ceux ici qui savent encore user de leurs neurones plutôt que se réfugier dans des phrases toutes faites et des amalgames bien confortables
et quand bien même vous feriez allusion à moi, venant de votre part, ça ne peut être que cocasse![]()
![]()
![]()
"Par ailleurs les chercheurs responsables de cette nouvelle analyse confirment que les décès ont essentiellement touché la population jeune. « Normalement la grippe entraîne des décès essentiellement chez des gens âgés de 70 à 80 ans. Ici, tous les décès dont nous parlons concernent plutôt des jeunes adultes. C'est donc une très lourde facture en terme d'années de vie perdues, » explique le Dr Lone Simonsen auteur de cette étude à la web radio médicale MD-FM.
^
Ces gens ne comprennent pas, ils considèrent qu'ils ne sont pas concernés.latresne a écrit : ↑20 mars 2020 16:37 Ces incidents prouvent l'incivisme et l'indiscipline de certains .
Pour d'autres on revoit à la tv cette femme policière criait dans son mégaphone aux clients la plupart blacks de se reculer pour garder la distance requise .Certainement pas de la mauvaise volonté de leur part mais ils semblaient ne pas comprendre .Pour eux ils se tenaient comme les jours précédents à mm distance.Pour eux le virus c'était du chinois si j'ose dire .
C'est vrai je l'ai également vu, et j'ai d'ailleurs été choqué de la façon qu'elle les a interpellé, elle a tout bonnement traité ces gens, qui semblaient désorientés, comme du vulgaire bétail. Elle aurait pu faire le même travail en restant correct; mais c'est ainsi, vous collez un uniforme à n'importe quel abruti(e) et il ou elle ne se sent plus pisser.latresne a écrit : ↑20 mars 2020 16:37 Ces incidents prouvent l'incivisme et l'indiscipline de certains .
Pour d'autres on revoit à la tv cette femme policière criait dans son mégaphone aux clients la plupart blacks de se reculer pour garder la distance requise .Certainement pas de la mauvaise volonté de leur part mais ils semblaient ne pas comprendre .Pour eux ils se tenaient comme les jours précédents à mm distance.Pour eux le virus c'était du chinois si j'ose dire .
Exact ,bister a écrit : ↑20 mars 2020 17:26 Roselyne Bachelot quant à elle, rattrape quand-même pas mal de points , puisqu'elle avait quand-même pas mal organisé le truc
je ne sais pas combien de morts le H1N1 avait fait en France mais il y avait pas mal de chose prévue contre
et c'était vraiment aussi une pandémie , à l'époque , elle a fait plus de morts en réelle qu'annoncé
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... -000-morts
"Par ailleurs les chercheurs responsables de cette nouvelle analyse confirment que les décès ont essentiellement touché la population jeune. « Normalement la grippe entraîne des décès essentiellement chez des gens âgés de 70 à 80 ans. Ici, tous les décès dont nous parlons concernent plutôt des jeunes adultes. C'est donc une très lourde facture en terme d'années de vie perdues, » explique le Dr Lone Simonsen auteur de cette étude à la web radio médicale MD-FM.
et le Covit, cours vite là , bah il est bien parti pour , donc c'est une bonne chose de confiner un certain temps les gens , cela va à l'encontre du libéralisme global , mais eux vivent les pieds décollés du sol
ça en fait un paquet ... je crois qu'il doit y avoir 10 millions d'hypertendus, 5 millions de diabétiques, plus de 4 millions d'obèses ...Crapulax a écrit : ↑20 mars 2020 13:41 ........................................Les autorités clarifient la liste des personnes à risque face au coronavirus......................................
Dans cette liste, entre autres, on compte les personnes souffrant d’une maladie cardiovasculaire, respiratoire ou d’hypertension, les diabètiques, les personnes ayant un cancer, mais aussi les personnes obèses.
Source:Le Figaro.
https://sante.lefigaro.fr/article/les-a ... ronavirus/
Il faut avoir bossé quelques temps a Chateau d'Eau pour comprendre les motivations de cette agent...Georges61 a écrit : ↑20 mars 2020 18:02C'est vrai je l'ai également vu, et j'ai d'ailleurs été choqué de la façon qu'elle les a interpellé, elle a tout bonnement traité ces gens, qui semblaient désorientés, comme du vulgaire bétail. Elle aurait pu faire le même travail en restant correct; mais c'est ainsi, vous collez un uniforme à n'importe quel abruti(e) et il ou elle ne se sent plus pisser.latresne a écrit : ↑20 mars 2020 16:37 Ces incidents prouvent l'incivisme et l'indiscipline de certains .