gare au gorille a écrit : ↑22 mars 2020 13:52
UBUROI a écrit : ↑21 mars 2020 20:30
Bon, Mme Buzin qui chiale son désespoir de ne pas avoir été comprise... ça arrange les RNistes!
Moi, je crois qu'on aurait dû l'envoyer plus tôt s'occuper de la Mairie de Paris! Mais, jamais trop tard pour bien faire.
Quant à se gestion des crises des urgentistes et des hôpitaux en général, là aussi c'était "cause toujours, tu m'intéresses...!"
Fallait démissionner comme Hulot!
C'est marrant de vous voir la défendre, c'est assez pitoyable et surtout comique
Mais je n'ai jamais soutenu madame BUZIN, ni avant ni aujourd'hui. Par contre toi c'est ta tribu, elle a fait partie des gens que tu as encensé et aujourd'hui on t'observe la lâcher, la renier, essayer d'en faire le fusible de la Macronie.
La on peut dire que c'est marrant de te voir la charger, c'est en effet assez pitoyable et surtout comique de voir la macronie toute de travers dans ses bottes trop cirées.
Moi, je ne suis pas un accroc des messies comme les populistes!
J'applaudis quand la passe est belle, je siffle quand la défense cafouille!
Buzin est incapable de gérer une grosse crise! manque de tempérament, de force, de dynamisme.
Mais sur les masques, elle aurait pu se bouger le derche dès décembre et s'inquiéter de préparer cette pandémie qu' "elle avait vu"!!!!
Que dalle, pas renverser les montagnes administratives, la dame, loin de là. Pas de coup de gueule...sauf là, en mars! Triste bonne femme.
Toujours sur les stocks, Bachelot s'explique:
Est ce qu'on aurait dû conserver et entretenir les stocks de masques précédents, en dépit des contraintes budgétaires et des injonctions de la Cour des comptes qui ont mené à ce non-renouvellement ?
Oui, absolument. Je défends cette position, je l'ai toujours défendue. La Cour des comptes juge uniquement sur des questions budgétaires, en l'occurrence ça ne fonctionne pas. 250 millions de masques doivent être livrés dans les prochains jours, des tests de prototypes sont annoncés par le Premier ministre. Je crois que l'État fait le maximum. Il est soumis à un certain nombre de contraintes techniques. Les masques, il faut les fabriquer bien entendu. Il faut relancer les chaînes de fabrication à la fois à l'étranger, et chez nous, et pour ça le gouvernement fait le maximum, avec les moyens qui lui ont été donnés. Le gouvernement actuel n'est pas responsable de l'appauvrissement du stock de masques.
Voilà la réalité, mais ça ne disculpe pas Buzin de son impéritie