vivarais a écrit : ↑24 mars 2020 08:55*nous avons été déjà à un coronavirus nucléaire avec Tchernobyl
il n'existe pas de combinaison antinucléaire
et la 1 ére connerie de la journée.....bon début , vous êtes dans une forme éblouissante ...
Combinaison 3m 4565 vetement protection radioactive ...eclats-antivols.fr › compteur-geiger › 17052-combinaison-3m-4565-v...
Combinaison de protection radiologique nucléaire Vêtements de protection ... 4565 vetement protection radioactive nucleaire taille l anti radiation contamination ... peut être utilisé avec d'autres personnes avec l'utilisation des équipements de ..
De mémoire , il n' y a jamais eut de "coronavirus nucléaire" ( expréssion signifiant danger cataclismique inconnu ) la somme de Three Miles Island , Tchernobyl , Fukushima n' a pas fait le milliardaime de dégat du coronavirus
Sujet général Covid-19: Pandémie à l'échelle planétaire
-
- Posteur DIVIN
Re: A tous les "sachants" les donneurs de leçon
-
- Posteur Titanesque
Re: Sujet général Covid-19 : La planète doit-elle se préparer à une pandémie ?
Trump a affirmé que la chloroquine ètait un puissant remède contre le virus. Ce produit est en cours de test mais il reste toxique. Un homme en est mort en ingérant de la chloroquine pour se protéger, sa femme est dans un état grave:
https://www.businessinsider.fr/us/coron ... ump-2020-3
The wife of an Arizona man who died after ingesting chloroquine phosphate to protect himself from the coronavirus warned the public on Monday not to "believe anything that the president says" and rely on doctors instead.
"We saw Trump on TV — every channel — and all of his buddies and that this was safe," the woman, who is in critical care after taking the drug with her husband, told NBC News' Vaughn Hillyard. "Trump kept saying it was basically pretty much a cure."
-
- Posteur DIVIN
Re: Scandale aux Etats Unis, les raisons de l'inaction des USA contre le coronavirus
vivarais a écrit : ↑24 mars 2020 07:28
vous êtes vraiment lourd
là on parle de la prise en charge du système de santé et de son cout qui était le même sous Obama
on parle des USA que depuis l'élection de Trump
au canada c'est la même politique voir en pire mais comme ce n'est pas un Trump qui a été élu là rien de choquant
la foret amazonienne brule pas uniquement au brésil mais on ne parle que de la partie qui brule au brésil
Vous parlez de la prise en charge du systéme de santé , moi de la situation actuelle sur le coronavirus , désolé de vous remettre sur le sujet .
le sujet est le
et la situation aux USA , parait il , d' aprés vous que dans cette situation actuelle , c'est plus sécurisant pour les américainscoronavirus,
Mais je puis quand même en dire 2mots
Moi je suis désolé qu' il n' ait pas pu abroger l' Obama Care ......cela aurait permis d' amplifier les dégats deTrump
Trump renonce à abolir Obamacare, les démocrates ne ...www.lapresse.ca › international › etats-unis › 01-5220568-trump-ren...
2 avr. 2019 - Après avoir échoué à faire passer au Congrès l'abrogation de cette loi - «Affordable Care Act» - la Maison-Blanche a opté pour la voie ..
-
- Posteur DIVIN
Re: Scandale aux Etats Unis, les raisons de l'inaction des USA contre le coronavirus
vivarais a écrit : ↑24 mars 2020 07:28
vous êtes vraiment lourd
là on parle de la prise en charge du système de santé et de son cout qui était le même sous Obama
au canada c'est la même politique voir en pire mais comme ce n'est pas un Trump qui a été élu là rien de choquant
la foret amazonienne brule pas uniquement au brésil mais on ne parle que de la partie qui brule au brésil
Vous parlez de la prise en charge du systéme de santé , moi de la situation actuelle sur le coronavirus , désolé de vous remettre sur le sujet .
le sujet est le
et la situation aux USA , parait il , d' aprés vous que dans cette situation actuelle , c'est plus sécurisant pour les américainscoronavirus,
Moi je suis désolé qu' il n' ait pas pu abroger l' Obama Care ......cela aurait permis d' amplifier les dégats deTrump
Trump renonce à abolir Obamacare, les démocrates ne ...www.lapresse.ca › international › etats-unis › 01-5220568-trump-ren...
2 avr. 2019 - Après avoir échoué à faire passer au Congrès l'abrogation de cette loi - «Affordable Care Act» - la Maison-Blanche a opté pour la voie ..
Les États-Unis se mobilisent avec retard contre le coronavirus
Le nombre des cas explose désormais aussi aux États-Unis, en particulier à New York. Après avoir longtemps nié le risque épidémique, et dénoncé un « canular » de l’opposition démocrate et des médias, Donald Trump change de pied et actionne les moyens fédéraux.
Il est certain que Trump "assure" , pas comme Macron , "Trump , c'est du lourd , du trés lourd" F Luchini
Explosion des cas
Deux mois après avoir détecté un premier cas de coronavirus – le 21 janvier près de Seattle (nord-ouest) sur un jeune homme de retour de Chine – les États-Unis sont à leur tour confrontés à une flambée épidémique. Plus de 41 500 cas confirmés ce lundi soir, principalement dans l’État de Washington, sur la côte Pacifique, et à New York. La mégapole de la côte est et l’État du même nom enregistrent plus de 20 000 cas, soit plus de 5 % du total mondial.
Côté décès, l’accélération est, comme en Europe, très brutale : le premier mort aux États-Unis ne remonte qu’au 29 février. On en était ce lundi soir à 504 morts et les autorités sanitaires redoutent une croissance exponentielle.
Le déni de Donald Trump
Si les gouverneurs d’État ont réagi vite, en particulier les démocrates Jay Inslee (Washington) et Andrew Cuomo (New York), ils dénoncent l’inertie du gouvernement fédéral, rejoints en cela par des républicains modérés comme Larry Hogan (Maryland).
Celle-ci tient largement à l’attitude de Donald Trump. En dépit de notes confidentielles du renseignement américain extrêmement alarmistes, dès janvier, sur la propagation en Chine et la menace d’une pandémie, le Président à longtemps minimisé le danger. Fin février, lors d’un meeting en Caroline du Sud, il fustigeait un nouveau canular de l’opposition démocrate et des médias hostiles. Tout est sous contrôle. Nous avons quinze cas et dans quelques jours, ce sera zéro, martèle-t-il.
-
- Posteur Titanesque
Le bouffon orange avait déclaré que le virus était un hoax des démocrates et des médias. Fox News l'avait évidemment suivi dans son délire.
-
- Posteur DIVIN
il est "malade du bulbe " et qq français , en particulier sur le forum , sont en admiration devant lui , il y a fort a parier que ces français souffrent du même mal......j' ai beaucoup de mal a imaginer ( et pas mal d' américains aussi ) que ce malade mental puisse débiter a longueur de tweeet des fakes , des conneries.....et qu' une partie d' être humains aplaudissent .....j' ai du mal .
Je le réitère pour la 3 éme fois en 1 mois , je serais pas surpris que le cov 19 n' ai pas un effet positif lors des élections présidentielles aux USA ....
-
- Rang Tisiphonesque
Obamacare était une assurance obligatoire à prendre individuellement sous contrainte d'une amendevincent a écrit : ↑24 mars 2020 09:38vivarais a écrit : ↑24 mars 2020 07:28
vous êtes vraiment lourd
le sujet est leet la situation aux USA , parait il , d' aprés vous que dans cette situation actuelle , c'est plus sécurisant pour les américainscoronavirus,
et vu l'esprit d'attachement à la liberté , voila pourquoi c'est Trump qui a été élu à cause du caractère imposé et obligatoire et privé et non d'état comme nous notre sécu
et beaucoup d'américains financièrement ne peuvent pas se payer l'Obamacare tout comme chez nous les gens au RSA et autre n'ont pas les moyens de se payer une mutuelle
l'Obamacare n'est pas comme certain pensent la CMU de chez nous où pour en bénéficier c'est gratuit
Obama a mis en place cela durant son second mandat et non le premier autrement il n'aurait pas été réélu
http://www.rfi.fr/fr/ameriques/20140101 ... e-medicare
avant cette obligation de payer pour l'Obamacare les américains les plus pauvres étaient soignés gratuitement avec le Medicare en vigueur depuis 1965
et le médicare beaucoup de pays surtout anglo saxon le pratiquent
https://www.translatetheweb.com/?from=e ... 2fmedicare
et Trump voulait supprimer ce principe Obamacare qui oblige les plus pauvres à prendre une assurance privée pour avoir accès aux soins alors qu'il y avait le Medicare gratuit
mais il y a aux USA le lobby des assurances tout aussi puissant que celui des armes
voilà pourquoi en voulant remettre le Medicare , Trump sera réélu
surtout que ces derniers jours le congrès a refuse le chèque de 1000 dollars pour les plus pauvres
c'est comme si chez nous on supprimait la prime de noël pour les plus pauvres
Trump au final est plus social que ceux qui prétendent l'etre "les démocrates"
-
- Posteur Titanesque
Re: A tous les"sachants" les donneurs de leçon
Vous gesticulez sur des problèmes qui n'existent pas. La recherche sur la chloroquine est en cours, notamment sur des dérivés et des alternatives moins toxiques car c'est un produit qui peut être dangereux. Je me cogne de votre dr Raoult. Vous êtes tous à vous monter le bourrichon sur des polémiques médiatiques sans être informés que la recherche existe et avance, que des tests ont été lancés à l'échelle européenne. J'avais posté une étude il y a quelques semaines sur un traitement en cours de recherche.AAAgora a écrit : ↑23 mars 2020 16:55
.
Et vous, après ce coup de gueule, vous faites quoi ?
J'habite les Bouches du Rhône, pas besoin de la télé pour savoir qui est ce type.
Vous en connaissez d'autres qui implorent le pouvoir en place de leur accorder l'autorisation de pratique leur traitement à grande échelle ?
Vous devez savoir que pour l'instant ce professeur est un hors la loi.
L'êtes vous un hors la loi ?
Il y des résultats positifs mais on ne balance pas comme ça un produit sur le marché sans recherche préalable. Ce serait irresponsable et dangereux.
-
- Posteur Titanesque
Si tous étaient des sachants , aucun n'aurait voté Macron, qui plus le temps passe devient par incompétence pourvoyeur de Cimetières…petitloup44 a écrit : ↑24 mars 2020 09:08 Bonjour a tous . Nous croyons Tous etres des sachants et donneurs de leçons .Mais c est dommage nous en avons pas la preuve .![]()
![]()
Certes des tests (qui vont rapporter ) sont lancés par contre 626 morts dont 3 médecins en 3 jours et toujours pas de masques, des promesses oui mais cela dure depuis 2 mois….Le mensonge s'affichant sur MSN , où l'on voit l'incapable ministre de la santé s'afficher alors que le sujet porte sur le haut conseil de la santé, en fait plus de 300 guignols tous très bien rémunérés , avec le résultat probant que l'on mesure actuellement
Je suis persuadé que la rémunération des ses incompétents permettraient d'acheter dans l'immédiat des millions de masques
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
- Posteur DIVIN
voileux a écrit : ↑24 mars 2020 10:18c 'est ce que j' ai dis , Trump a la classe , le niveau , pas Macron , la planéte entière le pense.Si tous étaient des sachants , aucun n'aurait voté Macron, qui plus le temps passe devient par incompétence pourvoyeur de Cimetières…
Et je crois que son incompétence sera sanctionnée en 2022 .....a moins que les français soient de plus en plus cons .....ce qui serait la seule explication scientifique a sa réélection .![]()
![]()
![]()
.
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.jabar a écrit : ↑24 mars 2020 10:14Vous gesticulez sur des problèmes qui n'existent pas. La recherche sur la chloroquine est en cours, notamment sur des dérivés et des alternatives moins toxiques car c'est un produit qui peut être dangereux. Je me cogne de votre dr Raoult. Vous êtes tous à vous monter le bourrichon sur des polémiques médiatiques sans être informés que la recherche existe et avance, que des tests ont été lancés à l'échelle européenne. J'avais posté une étude il y a quelques semaines sur un traitement en cours de recherche.AAAgora a écrit : ↑23 mars 2020 16:55
.
Et vous, après ce coup de gueule, vous faites quoi ?
J'habite les Bouches du Rhône, pas besoin de la télé pour savoir qui est ce type.
Vous en connaissez d'autres qui implorent le pouvoir en place de leur accorder l'autorisation de pratique leur traitement à grande échelle ?
Vous devez savoir que pour l'instant ce professeur est un hors la loi.
L'êtes vous un hors la loi ?
Il y des résultats positifs mais on ne balance pas comme ça un produit sur le marché sans recherche préalable. Ce serait irresponsable et dangereux.
Et où sont-ils les résultats positifs ?
En quoi ils interviennent pour contrecarrer les effets néfastes de la pandémie (nombre de contaminés, nombre de décès) ?
La pandémie est là aujourd'hui et pas dans six mois.
Si on utilise la pandémie en cours comme cobaye pour la recherche d'antidotes pour le futur c'est bien, mais sans aucune incidence sur le désastre actuel.
Mais vous dites qu'il y a du positif, où est il ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.jabar a écrit : ↑24 mars 2020 09:33 Trump a affirmé que la chloroquine ètait un puissant remède contre le virus. Ce produit est en cours de test mais il reste toxique. Un homme en est mort en ingérant de la chloroquine pour se protéger, sa femme est dans un état grave:
The wife of an Arizona man who died after ingesting chloroquine phosphate to protect himself from the coronavirus warned the public on Monday not to "believe anything that the president says" and rely on doctors instead.
"We saw Trump on TV — every channel — and all of his buddies and that this was safe," the woman, who is in critical care after taking the drug with her husband, told NBC News' Vaughn Hillyard. "Trump kept saying it was basically pretty much a cure."
C'est sur qu'en avalant une boite de chloroquine à deux on ne peut que mourir.
Le dosage est essentiel et seul un médecin peut le prescrire.
Mais si on le prend après avoir vu Trump à la TV on ne peut que se suicider.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
-
- Posteur Titanesque
La chloroquine inhiberait la réplication du virus in-vitro, mais rien encore de définitif sur son efficacité sur l'homme. D'autant plus qu'on sait que c'est une substance dangereuse au niveau cardio-vasculaire et qu'un de ses dérivés moins toxique à un effet néfaste à long terme sur le système immunitaire.AAAgora a écrit : ↑24 mars 2020 10:36
.
Et où sont-ils les résultats positifs ?
En quoi ils interviennent pour contrecarrer les effets néfastes de la pandémie (nombre de contaminés, nombre de décès) ?
La pandémie est là aujourd'hui et pas dans six mois.
Si on utilise la pandémie en cours comme cobaye pour la recherche d'antidotes pour le futur c'est bien, mais sans aucune incidence sur le désastre actuel.
Mais vous dites qu'il y a du positif, où est il ?
En résumé, rien n'est simple dans ce domaine et ils ont raison d'y aller mollo. Même les chinois qui ne sont pas les plus précautionneux en sont encore au stade de la recherche et sont revenus en arrière dans leur recommandation de ce produit.
Et quand on dit chloroquine, c'est plus compliqué que cela, c'est ses dérivés, utilisés dans des mélanges avec différents autres produits. C'est pas si simple que de dire on va filer une dose de chloroquine à tout le monde. Cela risquerait de faire un carnage. Les tests vont très vite en comparaison de la durée habituelle de test d'un médicaments qui se chiffre dans la dizaine d'années voire plus.
-
- Posteur Titanesque
Puis j'ajoute qu'on met aussi en place un autre remède dont il faut bien comprendre l'importance: la distanciation sociale est l'ennemi mortel du virus.
On en est au stade ou chacun de nous finit par avoir dans son entourage quelqu'un touché par la maladie.
J'avais une proche qui s'en est sortie. J'ai appris hier qu'un de mes collègues l'a attrapé et est hospitalisé.
Priver le virus de son véhicule l'anéantit à terme. Ce que je trouve plus grave est l'inconséquence des gens dehors.
On en est au stade ou chacun de nous finit par avoir dans son entourage quelqu'un touché par la maladie.
J'avais une proche qui s'en est sortie. J'ai appris hier qu'un de mes collègues l'a attrapé et est hospitalisé.
Priver le virus de son véhicule l'anéantit à terme. Ce que je trouve plus grave est l'inconséquence des gens dehors.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Si la chloroquine était un médicament miracle, les chinois qui ont été les premiers à la tester sur le Covid, aurait justifié l'arrêt de l'épidémie par ce biais.
Hors il n'en est rien, aucune de leurs publications scientifiques ne relatent un lien entre l'administration de chloroquine et la régression du nombre de malades, sachant qu'il n'y a aucun enjeu économique sur ce type de produit.
Hors il n'en est rien, aucune de leurs publications scientifiques ne relatent un lien entre l'administration de chloroquine et la régression du nombre de malades, sachant qu'il n'y a aucun enjeu économique sur ce type de produit.