Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par capochef99 »

Mic43121 a écrit exactement ce que je souhaite rappeler à fleur2jasmin !
Je ne m'inviterais jamais chez un voisin pour m'y permettre de décrocher de ses murs ce qui m'y gênerait, lui imposer des tenues vestimentaires opposées à ses goûts, faire des prières au milieu de ses espaces !
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Comment ne pas être d'accord avec Zemour tout ce qu'il dit est purement factuel !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

capochef99 a écrit : 24 mars 2020 10:38 Hier soir, sur la 16, j'ai voulu jouer au jeu préféré de fleur2jasmin, c'est à dire compter le nombre de fois ou ZEMMOUR allait dire du mal des Musulmans !
J'ai perdu ou ai été distrait, je ne l'ai pas entendu une seule fois aborder ce sujet !
Vous n'arrêtez pas, vous, par contre, fleur2jasmin, de nous inonder de ce qu'il est indispensable que nous sachions sur la religion Musulmane !!!!
Je suis né là-bas, fleur2jasmin, et j'y ai passé 14 ans, et là-bas, jamais je n'ai eu à supporter ce qui pour vous est obligatoire à supporter ici, en France, pour moi, Français, de la part de ceux de votre religion ?
Même, pire, je trouve que vous êtes en train de caricaturer votre religion à obliger les femmes Musulmanes à s'accoutrer des rideaux les plus moches que je n'oserais jamais mettre à mes fenêtres !
Gamin, quand je devais pratiquer le Catholicisme que mes parents pratiquaient, le mot d'ordre était dans la discrétion, et ici, en France, être Musulman obligerait à se comporter en hommes ou femmes sandwich ???
Ne serait-ce pas plus simple que toutes les religions soient indétectables en publique , par respect de la multitude des choix religieux afin que chacun y observe la neutralité de cet espace publique ????
Votre tête de turc, ZEMMOUR, me semble beaucoup plus discret que vous, finalement !!!!!
Quoi de plus normal que vous, cette "émission" étant diffusée en différé...ne l'ayez (sans doute à votre grand désarroi) pas entendu baver sur les musulmans. Par contre je trouve excellent que vous même qualifiiez Zemmour de tête de "Turc" :super: :icon_clap:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

J'ai surtout eu une pensée pour l'excellente Christine KELLY qui subit une quarantaine à la suite de proximité avec un proche qui demande cette précaution !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 24 mars 2020 12:47
capochef99 a écrit : 24 mars 2020 10:38 Hier soir, sur la 16, j'ai voulu jouer au jeu préféré de fleur2jasmin, c'est à dire compter le nombre de fois ou ZEMMOUR allait dire du mal des Musulmans !
J'ai perdu ou ai été distrait, je ne l'ai pas entendu une seule fois aborder ce sujet !
Vous n'arrêtez pas, vous, par contre, fleur2jasmin, de nous inonder de ce qu'il est indispensable que nous sachions sur la religion Musulmane !!!!
Je suis né là-bas, fleur2jasmin, et j'y ai passé 14 ans, et là-bas, jamais je n'ai eu à supporter ce qui pour vous est obligatoire à supporter ici, en France, pour moi, Français, de la part de ceux de votre religion ?
Même, pire, je trouve que vous êtes en train de caricaturer votre religion à obliger les femmes Musulmanes à s'accoutrer des rideaux les plus moches que je n'oserais jamais mettre à mes fenêtres !
Gamin, quand je devais pratiquer le Catholicisme que mes parents pratiquaient, le mot d'ordre était dans la discrétion, et ici, en France, être Musulman obligerait à se comporter en hommes ou femmes sandwich ???
Ne serait-ce pas plus simple que toutes les religions soient indétectables en publique , par respect de la multitude des choix religieux afin que chacun y observe la neutralité de cet espace publique ????
Votre tête de turc, ZEMMOUR, me semble beaucoup plus discret que vous, finalement !!!!!
Quoi de plus normal que vous, cette "émission" étant diffusée en différé...ne l'ayez (sans doute à votre grand désarroi) pas entendu baver sur les musulmans. Par contre je trouve excellent que vous même qualifiiez Zemmour de tête de "Turc" :super: :icon_clap:

Mais Zemmour ne partage pas ta passion des musulmans ni du RN tes sujets obsessionnels. Il fait simplement une analyse pertinente de la plupart des sujets suivant l'actualité du moment. Pour l'instant l'actualité du moment c'est l'absence totale d'anticipation de nos élites énarques à qui on avait aveuglément confié la boutique et qui nous berçaient de beaux discours avant qu'on s'aperçoive mais un peu tard de leur arrogante stupidité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 24 mars 2020 13:54
Corvo a écrit : 24 mars 2020 12:47

Mais Zemmour ne partage pas ta passion des musulmans ni du RN tes sujets obsessionnels. Il fait simplement une analyse pertinente de la plupart des sujets suivant l'actualité du moment. Pour l'instant l'actualité du moment c'est l'absence totale d'anticipation de nos élites énarques à qui on avait aveuglément confié la boutique et qui nous berçaient de beaux discours avant qu'on s'aperçoive mais un peu tard de leur arrogante stupidité.
Vous êtes en retard aujourd'hui. :D
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Anne32 a écrit : 24 mars 2020 07:08
fleur2jasmin a écrit : 23 mars 2020 21:25

Zemmour a raison de ne pas laisser tomber la mayonnaise mais en attendant il fait monter l’harissa ^ ^
Ensuite que vous soyez gênée par certaines tenues vestimentaires je peux le comprendre mais de là à faire en sorte de cataloguer, pointer du doigt, stigmatiser une partie de la population française parce que soit disant elle ne correspond pas à « vos idéaux »alors c’est à vous de vous remettre en question pas à eux!!
Puis Jusqu’à preuve du contraire ils respectent la loi (a part biensur celles qui portent le niqab/la burka) mais les autres la respecte où est le pb ?
Le malaise c’est pas eux mais c’est VOS PRÉJUGÉS que vous avez à leur égard.
Je constate que Zemmour a bcp d’influence sur vous, vous êtes emprunt de la même idéologie... :siffle:
Le laxisme n'est pas ma tasse de thé
Tout admettre, tout encourager, de quelque manière que ce soit, devient criminel à un certain moment
La loi est tellement mal faite, que les partisans du tout laisser faire s'y engouffrent
Il serait bon de durcir le ton pour faire comprendre à une frange de la population, que des tenues inadéquates ou provocantes pourraient choquer
Si j'ai des préjugés, c'est que dans mon éducation, on m'a appris à savoir me tenir en toute circonstance, et ne pas me faire remarquer.
Or tout le monde connait le message que veulent faire passer ces dames si "respectables"
Quand on admire autant ce genre de comportement, on va vivre dans ces pays où la femme est moins bien considérée que les chameaux
Celles qui ressemblent à des épouvantails, comme ceux qui les obligent à les mettre, espèrent que la lassitude et l'habitude leur permettra d'aller plus loin dans leur dessein
Ils veulent jouer les martyrs et geindre au nom de leur liberté
La mienne est de contester leur tenue et surtout de combattre ce qu'ils ont derrière la tête
Zemmour a donc raison de continuer à tirer la sonnette d'alarme, car nous devons nous méfier de ce cheval de Troie que vous encouragez
Vous divaguez complément mais bon vous avez droit d’avoir VOTRE interprétation de la chose. Je n’ai pas la même vision que vous et j’ai le droit aussi.
A un moment donné faut laisser les gens tranquilles, les laisser LIBRE de s’habiller comme ils le souhaitent même si ça ne vous sied pas ! Ça s’appelle le RESPECT ! Dans mon éducation on m’a appris ce que c’était que la TOLÉRANCE le fait d’ACCEPTER autrui malgré ses différences !! Voilà c’est tout.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

berger141 a écrit : 24 mars 2020 10:18

Zemmour a raison de ne pas laisser tomber la mayonnaise mais en attendant il fait monter l’harissa ^ ^
Ensuite que vous soyez gênée par certaines tenues vestimentaires je peux le comprendre mais de là à faire en sorte de cataloguer, pointer du doigt, stigmatiser une partie de la population française parce que soit disant elle ne correspond pas à « vos idéaux »alors c’est à vous de vous remettre en question pas à eux!!
Puis Jusqu’à preuve du contraire ils respectent la loi (a part biensur celles qui portent le niqab/la burka) mais les autres la respecte où est le pb ?
Je constate que Zemmour a bcp d’influence sur vous, vous êtes emprunt de la même idéologie... :siffle:
"la même idéologie"
Sauf que Zemmour dénonce des faits, il n'a pas d'idéologie.
Mais Zemmour aime provoquer et il a tendance à forcer le trait.
Ainsi il parle d"enclaves étrangères" à propos des zones de non-droit où les lois de la République ne sont pas respectées et où l'islam règne en maitre avec des voyous issus de l'immigration musulmane.
Zemmour fait aussi bcp dans la caricature !!
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

mic43121 a écrit : 24 mars 2020 10:27

La ma fleur tu perds les péTales..
Anne a tout a fait raison …Tu es en France ..tu vis en France ..tu profites de la France ….Vis COMME les Françaises
Ce ne sont pas les français qui doivent s'adapter à tes coutumes et tes tenues ..
c'est a toi de t'intégrer et de te fondre parmis les Français..On n'a absolument pas a supporter vos mascarades.
Chez toi si tu veux te déguiser c'est ton droit ..mais si tu veux te dire je suis Française ..Fais comme eux ..
:content36
Non Anne n’a pas raison parce qu’elle veut que les gens lui ressemble pour convenir à l’image qu’elle s’en fait.
Personnellement je ne sortirais pas en djellaba (traditionnelle j’entends) ni en boubou africain par exemple parce que j’aurais l’impression de sortir en pyjama ^ ^ Je ne serais pas trop à l’aise mais cela dit je ne suis pas choquée pour ceux et celles qui assument sortir comme ça. De quel droit j’irais leur ôter ce droit/cette liberté ?? Puis la tenue vestimentaire fait aussi partie de l’IDENTiTE des individus tout comme le nom, le prénom pourquoi vouloir leur RETIRER ???
Je ne comprends pas ce raisonnement et je trouve même plutôt triste et malheureux de penser ainsi....
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

sofasurfer a écrit : 24 mars 2020 10:40
fleur2jasmin a écrit : 23 mars 2020 21:27

Mais c’est justement ce qu’ils souhaitent ! C’est pour ça qu’ils tapent sur l’islam (entre autre). Ils veulent des gens « moutons » qui ne croient en rien qui n’ont pas une once de foi en eux car de ce fait ils sont plus facilement malléables. Voyez ce que je veux dire ??
Je ne développerais pas plus. :siffle:
Et allez, toujours le refrain sempiternel de la victimisation et de la pleurniche! Derrière celles ci, il y a le désir d'imposer l'islam comme idéologie totalitaire, au même niveau que le nazisme. Plus que jamais nous devons être prudents et critiques envers ceux qui voudraient imposer une croyance comme système politique, a commencer par diaboliser les esprits critiques qui lancent l'alerte sur l'imposition de l'islam dans le quotidien...
C’est écœurant de comparer l’islam au nazisme. C’est odieux au possible !!!

De plus vous avez FAUX Sur toute la ligne, ce que je cherchais a dire à Victor c’est que dans le système actuel on a cherché à DÉCHRISTIANISÉE la France, on souhaite enlever tout aspect religieux. Le pari entre guillemet a été réussit pour la religion chrétienne parce que finalement il y a bcp de fidèles de cette religion qui se sont détournés de leur foi pour au final devenir athée et donc adorer l’argent, le matériel, s’adonner aux vices etc au point de ne plus avoir d’éthique religieuse tout simplement. Donc C’est idem pour les musulmans, du moins c’est ce que l’on souhaite.
Voilà : Rien à voir avec tes insinuations à 2 balles !!!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

La constitution, les lois, l'abattage des animaux,etc,etc,etc, Fleur2jasmin, quand vous vous invitez en France, il faut tout respecter si vous voulez être respectée.
Vous passez votre temps à défendre des accoutrements qui furent utiles en les pays d'ou vous venez, à cause du climat par exemple, vous devez vous demander si le Coran, lui aussi, a été le rappel à du bon sens en ces pays, et qu'il a le droit d'être adapté au pays ou vous vivez actuellement !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

fleur2jasmin a écrit : 24 mars 2020 14:34
Anne32 a écrit : 24 mars 2020 07:08

Le laxisme n'est pas ma tasse de thé
Tout admettre, tout encourager, de quelque manière que ce soit, devient criminel à un certain moment
La loi est tellement mal faite, que les partisans du tout laisser faire s'y engouffrent
Il serait bon de durcir le ton pour faire comprendre à une frange de la population, que des tenues inadéquates ou provocantes pourraient choquer
Si j'ai des préjugés, c'est que dans mon éducation, on m'a appris à savoir me tenir en toute circonstance, et ne pas me faire remarquer.
Or tout le monde connait le message que veulent faire passer ces dames si "respectables"
Quand on admire autant ce genre de comportement, on va vivre dans ces pays où la femme est moins bien considérée que les chameaux
Celles qui ressemblent à des épouvantails, comme ceux qui les obligent à les mettre, espèrent que la lassitude et l'habitude leur permettra d'aller plus loin dans leur dessein
Ils veulent jouer les martyrs et geindre au nom de leur liberté
La mienne est de contester leur tenue et surtout de combattre ce qu'ils ont derrière la tête
Zemmour a donc raison de continuer à tirer la sonnette d'alarme, car nous devons nous méfier de ce cheval de Troie que vous encouragez
Vous divaguez complément mais bon vous avez droit d’avoir VOTRE interprétation de la chose. Je n’ai pas la même vision que vous et j’ai le droit aussi.
A un moment donné faut laisser les gens tranquilles, les laisser LIBRE de s’habiller comme ils le souhaitent même si ça ne vous sied pas ! Ça s’appelle le RESPECT ! Dans mon éducation on m’a appris ce que c’était que la TOLÉRANCE le fait d’ACCEPTER autrui malgré ses différences !! Voilà c’est tout.
Il me semble que la personne qui divague , c'est plutôt vous
Les mots en majuscule ne m'impressionnent pas, ils décèlent seulement chez vous une colère de ne pas être approuvée
Il existe une loi, qui prouve déjà une certaine interdiction, vous devez donc la respecter
Et vous devez vous résigner, vous verrez de moins en moins vos copines se traîner comme des fantômes
Ce retour vers des moeurs d'antan ne fera pas loi dans mon pays
Habillez vous comme vous voulez chez vous, et utilisez le kanoun pour faire cuire votre viande halal, c'est votre droit
Mais dans la rue chacun doit par respect pour l'autre ne pas se différencier par sa tenue provocante
Et toc.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

capochef99 a écrit : 24 mars 2020 14:43 La constitution, les lois, l'abattage des animaux,etc,etc,etc, Fleur2jasmin, quand vous vous invitez en France, il faut tout respecter si vous voulez être respectée.
Vous passez votre temps à défendre des accoutrements qui furent utiles en les pays d'ou vous venez, à cause du climat par exemple, vous devez vous demander si le Coran, lui aussi, a été le rappel à du bon sens en ces pays, et qu'il a le droit d'être adapté au pays ou vous vivez actuellement !
Si il y a une chose que je défends ici c’est la liberté individuelle des uns et des autres. Pourquoi vous trouvez irrespectueux qu’une personne affiche son appartenance religieuse ? Si je ne m’abuse : elle a le droit de le faire. La constitution et la loi le lui permette. Donc il n’y a même pas de débat à avoir ça s’arrête là.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Anne32 a écrit : 24 mars 2020 15:18
fleur2jasmin a écrit : 24 mars 2020 14:34

Il me semble que la personne qui divague , c'est plutôt vous
Les mots en majuscule ne m'impressionnent pas, ils décèlent seulement chez vous une colère de ne pas être approuvée
Il existe une loi, qui prouve déjà une certaine interdiction, vous devez donc la respecter
Et vous devez vous résigner, vous verrez de moins en moins vos copines se traîner comme des fantômes
Ce retour vers des moeurs d'antan ne fera pas loi dans mon pays
Habillez vous comme vous voulez chez vous, et utilisez le kanoun pour faire cuire votre viande halal, c'est votre droit
Mais dans la rue chacun doit par respect pour l'autre ne pas se différencier par sa tenue provocante
Et toc.....
Quelle loi ? Prouvez moi que ces gens ne respectent pas la loi peut être alors j’irais dans votre sens....

Je me répète comme j’ai dis à capochef99 : Jusqu’à preuve du contraire Le port de signe religieux est autorisé dans l’espace publique ! Donc à partir de là : c’est à vous de vous conformer à la loi et pas eux ou plutôt à elles de se conformer à votre « image ».
Et toc....
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Cela va être très simple fleur2jasmin, pour moi la religion c'est une rêverie personnelle et cela ne s'affiche pas, ni par la parole ni par l'habillement, sinon c'est du prosélytisme religieux afin faire prospérer ses propres croyances !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »