Le déficit porté aux environs des 4% du PIB pour 2020.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Re: Le déficit porté aux environs des 4% du PIB pour 2020.

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 24 mars 2020 19:21
gare au gorille a écrit : 24 mars 2020 19:05

je vous ai dit qu' un facho ne veut pas interdire IL INTERDIT , il n' aucun pouvoir , un FN lance les réseaux sociaux et on a une ratonnade , les FN peuvent , ont des attitudes de xénophobe , victor n ' aucun pouvoir d'interdire le FN le FI , même si ce sont des partis pas trés portés sur la démocratie.

l' alliance FN /GJ ne respecte pas la démocratie , même si vous dites tous les 2 (FN FI ) "on est contre toute cette violence ( des GJ ) , mais on les comprend ....

il peut proposer tout ce qu' il veut , je sais pas s' il a proposé le retour de la peine de mort , mais il me semble bien que c' est proposé parfois , par un parti "pas trés démocrate "

les fachos ne proposent pas d' interdire les autres partis , ils les mettent tous en taule .....mais, on est encore en France , en démocratie , et c' est pas demain la veille qu' on interdira le FN et le FI , ni que la peine de mort sera rétablie ( même si cela ferait saliver certains FN .....c 'est " vendeur "de remettre la peine de mort sur le tapis .....

Ben non, Monsieur Vincent. A partir du moment ou on propose d'interdire les partis d'opposition et de ficher S les adhérents on est plus un démocrate on est un facho, et c'est la proposition de monsieur Victor. Donc je me permets de dire que monsieur Victor raisonne comme un facho.
Pour ce qui est la peine de mort, il faut savoir que le RN est aussi divisé sur le sujet que le restant de la société. Il n'y a aucun militantisme du RN pour le retour de la peine de mort. Il y a plein de gens sur ces forums qui ne sont pas RN et qui remettent la peine de mort sur le tapis à chaque meurtre d'enfant ou à chaque action terroriste massacrant des centaines d'innocents. C'est une indignation qui n'est pas propre au RN. Perso je suis opposé à la peine de mort depuis toujours et je suis militant RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Franchement gag, sans être méchant : le RN n'a rien à proposer à part sa "lutte contre l'islamisation de la France" et sa "lutte contre l'insécurité".

Je regardais le programme de Marine Le Pen pour ses "144 engagements présidentiels" on y lit par exemple ceci :
7-Garantir la liberté d’expression et les libertés numériques par leur inscription dans les libertés fondamentales protégées par la Constitution, tout en renforçant la lutte contre le cyber-djihadisme et la pédo-criminalité. En parallèle, simplifier pour ceux qui en sont victimes les procédures visant à faire reconnaître la diffamation ou l’injure.

Et comment? On ne sait pas. De l'enfumage pur et dur.

12-Rétablir la sécurité en veillant à la protection des libertés individuelles.

Pareil, aucune explication concrète. Une phrase toute faite facile à écrire et sans aucune proposition sérieuse.

13-Réarmer massivement les forces de l’ordre: en personnels (plan de recrutement
de 15000 policiers et gendarmes), en matériels (modernisation des équipements, des
commissariats et des casernes, adaptation des armements aux nouvelles menaces), mais
aussi moralement et juridiquement (notamment par la présomption de légitime défense).
Garantir le statut militaire des gendarmes.

Présomption de légitime défense :aille2: :taistoi: :combat141
Elle trouve que la police n'est pas assez protégée comme cela? Moi je dis danger!

27-Supprimer le droit du sol.
Anticonstitutionnel. :super:

29-Interdire et dissoudre les organismes de toute nature liés aux fondamentalistes
islamistes. Expulser tous les étrangers en lien avec le fondamentalisme islamiste
(notamment les fichés S).

Je suis moi même fiché S depuis 2004. La DGSI décide seule de qui est fiché S, sans jugement et parfois même sans audition.
C'est à dire que sur simple décision de la DSGI on pourrait expulser un individu...

Plus sa folle passion du référendum : je suis contre! J'ai déjà expliqué pourquoi. Elle est clairement anti-UE et ça aussi j'aime pas.

Et etc...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Bertrand a écrit : 25 mars 2020 04:17 Franchement gag, sans être méchant : le RN n'a rien à proposer à part sa "lutte contre l'islamisation de la France" et sa "lutte contre l'insécurité".

Je regardais le programme de Marine Le Pen pour ses "144 engagements présidentiels" on y lit par exemple ceci :
7-Garantir la liberté d’expression et les libertés numériques par leur inscription dans les libertés fondamentales protégées par la Constitution, tout en renforçant la lutte contre le cyber-djihadisme et la pédo-criminalité. En parallèle, simplifier pour ceux qui en sont victimes les procédures visant à faire reconnaître la diffamation ou l’injure.

Et comment? On ne sait pas. De l'enfumage pur et dur.

12-Rétablir la sécurité en veillant à la protection des libertés individuelles.

Pareil, aucune explication concrète. Une phrase toute faite facile à écrire et sans aucune proposition sérieuse.

13-Réarmer massivement les forces de l’ordre: en personnels (plan de recrutement
de 15000 policiers et gendarmes), en matériels (modernisation des équipements, des
commissariats et des casernes, adaptation des armements aux nouvelles menaces), mais
aussi moralement et juridiquement (notamment par la présomption de légitime défense).
Garantir le statut militaire des gendarmes.

Présomption de légitime défense :aille2: :taistoi: :combat141
Elle trouve que la police n'est pas assez protégée comme cela? Moi je dis danger!

27-Supprimer le droit du sol.
Anticonstitutionnel. :super:

29-Interdire et dissoudre les organismes de toute nature liés aux fondamentalistes
islamistes. Expulser tous les étrangers en lien avec le fondamentalisme islamiste
(notamment les fichés S).

Je suis moi même fiché S depuis 2004. La DGSI décide seule de qui est fiché S, sans jugement et parfois même sans audition.
C'est à dire que sur simple décision de la DSGI on pourrait expulser un individu...

Plus sa folle passion du référendum : je suis contre! J'ai déjà expliqué pourquoi. Elle est clairement anti-UE et ça aussi j'aime pas.

rn ce moment le RN ne dirige pas le pays ainsi que d'autres partis
qi vous aviez suivi la dernière intervention de MLP : elle a dit que pour le RN l'heure n'est plus à la polémique mais à l'unité nationale
c'est le cas de tous les chef de partis excepté Mélenchon qui continue de s'en prendre aux autres
l'heure de la polémique viendra plus tard sur ce qui a été fait et sur ce qui aurait du faire
pour l'instant votre militantisme n'interesse personne car nous avons d'uatres chats à fouétter

Et etc...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

je rappelle que le sujet est : Le déficit porté aux environs des 4% du PIB pour 2020.
et souvent à cause des dérives et des propos insultants des sujets intéressants sont verrouillés
pour le RN , il y a assez de sujets dessus pour y déverser votre fiel

pour revenir au sujet
je pense que dans l'avenir il ne sera plus question de dépassement du budget de - 3% du PIG avec la crise économique qui se profile
selon les experts elle sera pire que celle des années 30
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 25 mars 2020 06:53 je rappelle que le sujet est : Le déficit porté aux environs des 4% du PIB pour 2020.
et souvent à cause des dérives et des propos insultants des sujets intéressants sont verrouillés

pour revenir au sujet
je pense que dans l'avenir il ne sera plus question de dépassement du budget de - 3% du PIG avec la crise économique qui se profile

souvent à cause des dérives et des propos insultants des sujets intéressants sont verrouillés
je le confesse.......j' ai volontairement insulté.......avec cet objectif . Pas a cause du "fiel" , mais lassé de voir déni , fakes......propos non étayés ( volontairement ) *.......vous comprenez ??????

" gober", " fiel" .....mon Dieu , avec moins de connerie , il y n' y aurait pas de fiel

*
quels experts ?
ils sortent d'où ces experts? ce sont les mêmes quiavaient prévu en mars 2018 que Macron nous menait droitdans le mur , que lechômage allait exploser ?

faut pas remonter bien loin pour trouver matière a.......fatigant......mais j' ai de l' énergie

Et je vais vous en rajouter une couche de vos "experts" du FN......

8 h sur les ondes de Radio Classique ......le coronavirus.....un type qui cause des pb que posent entre autre le confinement " les asperges ec etc......risquent de pourrir sur place faute de MO LES TRAVAILLEURS ETRANGERS QUI VENAIENT TRAVAILLER DANS LES CHAMPS NE PEUVENT CIRCULER ......"

Ben voila pour les experts FN , un des merveilleux résultats pour "protéger notre économie " .....

:super:

Je ne met aucun smileys ,vous lui avez enlevé toute crédibilité , toute signification avec votre taux de smilage ......j' en met pas , car pour mettre une échelle avec les votre, par sa taille , il devraient cacher tout le texte
Bertrand a écrit : ↑25 mars 2020 05:17
Franchement gag, sans être méchant : le RN n'a rien à proposer à part sa "lutte contre l'islamisation de la France" et sa "lutte contre l'insécurité".
Mais si Bertrand , le FN propose de fermer nos frontières , aux produits , aux travailleurs etc etc ......

ce qui fait que les FN seront obligé de retourner aux champs ramasser les patates ....

Alors que les récoltes de fruits et légumes débutent, les agriculteurs redoutent le pénurie de main d'œuvre. La fermeture des frontières barre la route aux saisonniers d'Europe et d'Afrique du nord. Parmi les départements touchés, les Pyrénées-orientales, le Lot-et-Garonne ou la Dordogne. La FNSEA, principal syndical agricole, demande des mesures d'exception pour éviter la perte de récolte.

Dans la Dordogne, la récolte des fraises est menacée
Traditionnellement, les cueillettes de fruits et légumes sont assurées en partie par des travailleurs venus de l'UE et des saisonniers venus d'Afrique du nord, mais la fermeture des frontières leur barre la route.
Modifié en dernier par vincent le 25 mars 2020 08:32, modifié 1 fois.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 25 mars 2020 06:53 pour revenir au sujet
vous oubliez de soustraire les milliard engrangés par la baisse des importations ...... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 25 mars 2020 07:40
vivarais a écrit : 25 mars 2020 06:53 je rappelle que le sujet est : Le déficit porté aux environs des 4% du PIB pour 2020.

pour revenir au sujet

souvent à cause des dérives et des propos insultants des sujets intéressants sont verrouillés
je le confesse.......j' ai volontairement insulté.......avec cet objectif . Pas a cause du "fiel" , mais lassé de voir déni , fakes......propos non étayés ( volontairement ) *.......vous comprenez ??????

" gober", " fiel" .....mon Dieu , avec moins de connerie , il y n' y aurait pas de fiel

*
quels experts ?
ils sortent d'où ces experts? ce sont les mêmes quiavaient prévu en mars 2018 que Macron nous menait droitdans le mur , que lechômage allait exploser ?

faut pas remonter bien loin pour trouver matière a.......fatigant......mais j' ai de l' énergie

Et je vais vous en rajouter une couche de vos "experts" du FN......

8 h sur les ondes de Radio Classique ......le coronavirus.....un type qui cause des pb que posent entre autre le confinement " les asperges ec etc......risquent de pourrir sur place faute de MO LES TRAVAILLEURS ETRANGERS QUI VENAIENT TRAVAILLER DANS LES CHAMPS NE PEUVENT CIRCULER ......"

Ben voila pour les experts FN , un des merveilleux résultats pour "protéger notre économie " .....

:super:

Je ne met aucun smileys ,vous lui avez enlevé toute crédibilité , toute signification avec votre taux de smilage ......j' en met pas , car pour mettre une échelle avec les votre, par sa taille , il devraient cacher tout le texte

déjà foutez la paix au FN
ensuite vu que vous etes confiné chez vous , regardez BFM BUSINESS plutôt que d'épier les fake news sur MLP
en ce moment c'est Laurence Boone cheffe économiste de l'OCDE qui s'exprime sur les prévisions de croissance pour 2020

pour les saisonniers agricoles , des exploitants refusent de prendre des étudiants en ce moment disponibles parce qu'ils seraient soit disant assez performants par rapport à un saisonnier étranger
ces étudiants sont volontaires car ils ont besoin d'argent pour payer leur étude et faisaient des petits boulots dans les restaurants
alors plutôt que de venir pleurer leur mère , s'ils préfèrent laisser pourrir leur récolte que gagner moins qu'ils ne viennent pas se plaindre
et çà ce n'est pas le FN qui l'a dit mais un responsable syndical agricole qui l'a dit sur les médias
c'est comme en ce moment , les financiers en profitent de la situation pour spéculer car l'on constate que d'un jour sur l'autre les bourses font le yoyo de plus et moins 10 % sans aucune raison
en ce moment le CAC 40 monte de 8 % alors qu'il a baissé précédemment de la même valeur et cela à plusieurs reprises
et une fois de plus il va falloir renflouer les banques qui auront spéculé et perdu
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 25 mars 2020 08:54
pour les saisonniers agricoles , des exploitants refusent de prendre des étudiants en ce moment disponibles parce qu'ils seraient soit disant assez performants par rapport à un saisonnier étranger
Mais personne dit le contraire vivarais chéri :amour88 :amour88

Quelles qu' en soient les raisons , interdire aux travailleurs étranger de venir , cette épisode involontaire de fermeture aux travailleurs étrangers de venit MONTRE QUE DANS UNE FERMETURE POLITIQUE , les conséquences seraient catastrophique , c'est tout ce que démontre sur l' économie , une fermeture aux travailleurs étranger , rien de plus , cet "épisode" sert de "prototype" de mise en place de la poloitique prônée par les brillants stratégesFN
ces étudiants sont volontaires car ils ont besoin d'argent pour payer leur étude et faisaient des petits boulots dans les restaurants
alors plutôt que de venir pleurer leur mère , s'ils préfèrent laisser pourrir leur récolte que gagner moins qu'ils ne viennent pas se plaindre
vous êtes entrain de faire une sortie de route..... on parle pas des étudiants
c'est comme en ce moment , les financiers en profitent de la situation pour spéculer car l'on constate que d'un jour sur l'autre les bourses font le yoyo de plus et moins 10 % sans aucune raison
je croyais que vous aviez des connaissances en finance /économie , ben je me suis trompé ( :hehe: )
en ce moment le CAC 40 monte de 8 % alors qu'il a baissé précédemment de la même valeur et cela à plusieurs reprises
et une fois de plus il va falloir renflouer les banques qui auront spéculé et perdu
lisez les revues économiques , écoutez autre chose que RT .

Ce ne sont pas les banques qui font faire le yoyo au CAC 40 , lorsqu' ils sont des actionnaires dans une société , en général , ils font partie de ce que l'on appelle " les investisseurs ibstitutionnels" , et , pour maintenir l' actionnariat stable , il existe dans les accords , une obligation s' ils souhaient vendre leurs actions , de les céder a ceux qui font partie de ces investisseurs institutionnels
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

déjà foutez la paix au FN
Je n' ai pas a "foutre la paixau FN " , je saisi l' occasion d'un phénoméne : les saisonniers étrangers sont interdit de venir en France , des discours du FN......fermons nos frontières aux travailleurs étranger .
Je met face a face un évènement , avec un fond de commerce du FN ......fermons nos frontières . Je sais , ça vous enmerde , mais c 'est ainsi , et je continuerai a dénoncer votre populisme a chaque occasion :

La fermeture des frontières aux travailleurs étrangers ferait perdre de l' argent a la France

Et en aucun cas, la baisse des importations ne viendra combler la perte occasionnée par l'interdiction des travailleurs étranger en France
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 25 mars 2020 10:20
Je n' ai pas a "foutre la paixau FN " , je saisi l' occasion d'un phénoméne : les saisonniers étrangers sont interdit de venir en France , des discours du FN......fermons nos frontières aux travailleurs étranger .
Je met face a face un évènement , avec un fond de commerce du FN ......fermons nos frontières . Je sais , ça vous enmerde , mais c 'est ainsi , et je continuerai a dénoncer votre populisme a chaque occasion :

La fermeture des frontières aux travailleurs étrangers ferait perdre de l' argent a la France

Et en aucun cas, la baisse des importations ne viendra combler la perte occasionnée par l'interdiction des travailleurs étranger en France
en plein délire , vous ne vous êtes même pas rendu compte que c'est le gouvernement qui a fermé les frontières aux travailleurs saisonniers
qui pensez vous duper
tous ceux qui ont lu le programme RN ont pu lire que les frontières ne seraient jamais fermées à l'immigration utile
ici en l'occurrence les travailleurs saisonniers
une fois de plus en déviant le sujet vous rendez service au RN
vous aurez tout le temps une fois la crise passée de baver sur le RN

revenant au sujet qui est le respect des - 3% du PIB
qui a mon avis avec la crise va disparaitre car c'est devenu impossible avec la crise que se profile de le maintenir
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 25 mars 2020 10:14

Mais personne dit le contraire vivarais chéri :amour88 :amour88

Quelles qu' en soient les raisons , interdire aux travailleurs étranger de venir , cette épisode involontaire de fermeture aux travailleurs étrangers de venit MONTRE QUE DANS UNE FERMETURE POLITIQUE , les conséquences seraient catastrophique , c'est tout ce que démontre sur l' économie , une fermeture aux travailleurs étranger , rien de plus , cet "épisode" sert de "prototype" de mise en place de la poloitique prônée par les brillants stratégesFN

vous êtes entrain de faire une sortie de route..... on parle pas des étudiants

je croyais que vous aviez des connaissances en finance /économie , ben je me suis trompé ( :hehe: )

lisez les revues économiques , écoutez autre chose que RT .

Ce ne sont pas les banques qui font faire le yoyo au CAC 40 , lorsqu' ils sont des actionnaires dans une société , en général , ils font partie de ce que l'on appelle " les investisseurs ibstitutionnels" , et , pour maintenir l' actionnariat stable , il existe dans les accords , une obligation s' ils souhaient vendre leurs actions , de les céder a ceux qui font partie de ces investisseurs institutionnels
RDV vendredi pour le niveau du CAC 40 en ce moment 4440
je serais heureux s'il était à 7000 mais ce ne sera pas le cas
vendredi après midi je mettais le montant rien que pour vous :hehe: :hehe:

Ce ne sont pas les banques qui font faire le yoyo au CAC 40
et les milliards perdu par la société générale et les autres ce n'était pas la spéculation en faisant du YOYO
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Victor a écrit : 18 mars 2020 15:32 Désormais la priorité économique, c'est de passer l'épidémie avec le moins de faillite d'entreprise (et donc le moins de chômage).
Une fois que l'économie aura redémarré, par contre, là, il faudra resserrer la vis sur les dépenses publiques (et surtout sur le plus gros poste de dépense, c'est à dire les pensions de retraite !) et pas qu'un peu !
Victor, votre expert en austérité.
Ca serait intéressant qu'un jour que tu nous expliques d'où provient la dette publique et qui la possède (en majorité car c'est difficile de savoir exactement qui la possède avec tout ces échanges de titres boursiers), ça permettrait de remettre un peu tes propos dans un cadre qui correspondrait la réalité.

L'austérité fait actuellement des morts car on manque de personnel et de lits dans les hôpitaux, juste au cas où...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

CrazyMan a écrit : 25 mars 2020 10:55
Victor a écrit : 18 mars 2020 15:32 Désormais la priorité économique, c'est de passer l'épidémie avec le moins de faillite d'entreprise (et donc le moins de chômage).
Une fois que l'économie aura redémarré, par contre, là, il faudra resserrer la vis sur les dépenses publiques (et surtout sur le plus gros poste de dépense, c'est à dire les pensions de retraite !) et pas qu'un peu !
Victor, votre expert en austérité.
Ca serait intéressant qu'un jour que tu nous expliques d'où provient la dette publique et qui la possède (en majorité car c'est difficile de savoir exactement qui la possède avec tout ces échanges de titres boursiers), ça permettrait de remettre un peu tes propos dans un cadre qui correspondrait la réalité.

L'austérité fait actuellement des morts car on manque de personnel et de lits dans les hôpitaux, juste au cas où...
Pour ton information, on ne peut pas dimensionner les hôpitaux pour des pandémies qui nous impactent une fois ou deux par siècles.
La dernière grande pandémie qui nous a touché fortement c'est en 1958, la grippe asiatique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Victor a écrit : 25 mars 2020 11:01
Pour ton information, on ne peut pas dimensionner les hôpitaux pour des pandémies qui nous impactent une fois ou deux par siècles.
La dernière grande pandémie qui nous a touché fortement c'est en 1958, la grippe asiatique.
Certes mais à partir du moment où, dans certaines zones, on supprime des services hospitaliers car ils ne sont pas suffisamment rentables (dans certaines campagnes le service hospitaliers le plus proche est à plus 50km de chez soi...), à partir du moment où les formes managériales du privée ont investi le secteur public on se retrouve avec très peu de réserves en stock puisque trop de réserve pourrait engendrer trop d'invendus et donc des pertes.

Les hôpitaux, à l'heure actuelle, ne sont mêmes pas dimensionner pour répondre à une demande normale. Des attentes interminables, des consultations extrêmement brèves car il faut aller le plus vite possible pour traiter un maximum de patients. C'est pitoyable, mais l'Elysée ne semble pas s'en préoccuper, pour eux il suffit d'aller dans des hôpitaux privés...

L'austérité, avant d'être une nécessité économique (lol), est d'abord un choix politique.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

CrazyMan a écrit : 25 mars 2020 11:11
Victor a écrit : 25 mars 2020 11:01
Certes mais à partir du moment où, dans certaines zones, on supprime des services hospitaliers car ils ne sont pas suffisamment rentables (dans certaines campagnes le service hospitaliers le plus proche est à plus 50km de chez soi...), à partir du moment où les formes managériales du privée ont investi le secteur public on se retrouve avec très peu de réserves en stock puisque trop de réserve pourrait engendrer trop d'invendus et donc des pertes.

Les hôpitaux, à l'heure actuelle, ne sont mêmes pas dimensionner pour répondre à une demande normale. Des attentes interminables, des consultations extrêmement brèves car il faut aller le plus vite possible pour traiter un maximum de patients. C'est pitoyable, mais l'Elysée ne semble pas s'en préoccuper, pour eux il suffit d'aller dans des hôpitaux privés...

L'austérité, avant d'être une nécessité économique (lol), est d'abord un choix politique.
Le problème ce n'est pas l'hôpital mais le manque de masques et de tests.
Et même si ce n'est pas le moment de polémiquer, c'est à cause de la gauche au pouvoir qui a supprimé les stocks stratégiques (plus de 1 milliard de masques) fait par Bachelot, la ministre de la santé de Sarkozy.
Pauvre Roselyne, que l'on a accusée de tous les maux, d'avoir gaspillé l'argent public (attaque d'un d'un député de gauche) lorsqu'on l'avait traîné devant une enquête parlementaire ...
Modifié en dernier par Victor le 25 mars 2020 11:48, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »