vincent a écrit : 24 mars 2020 19:21gare au gorille a écrit : 24 mars 2020 19:05
je vous ai dit qu' un facho ne veut pas interdire IL INTERDIT , il n' aucun pouvoir , un FN lance les réseaux sociaux et on a une ratonnade , les FN peuvent , ont des attitudes de xénophobe , victor n ' aucun pouvoir d'interdire le FN le FI , même si ce sont des partis pas trés portés sur la démocratie.
l' alliance FN /GJ ne respecte pas la démocratie , même si vous dites tous les 2 (FN FI ) "on est contre toute cette violence ( des GJ ) , mais on les comprend ....
il peut proposer tout ce qu' il veut , je sais pas s' il a proposé le retour de la peine de mort , mais il me semble bien que c' est proposé parfois , par un parti "pas trés démocrate "
les fachos ne proposent pas d' interdire les autres partis , ils les mettent tous en taule .....mais, on est encore en France , en démocratie , et c' est pas demain la veille qu' on interdira le FN et le FI , ni que la peine de mort sera rétablie ( même si cela ferait saliver certains FN .....c 'est " vendeur "de remettre la peine de mort sur le tapis .....
Ben non, Monsieur Vincent. A partir du moment ou on propose d'interdire les partis d'opposition et de ficher S les adhérents on est plus un démocrate on est un facho, et c'est la proposition de monsieur Victor. Donc je me permets de dire que monsieur Victor raisonne comme un facho.
Pour ce qui est la peine de mort, il faut savoir que le RN est aussi divisé sur le sujet que le restant de la société. Il n'y a aucun militantisme du RN pour le retour de la peine de mort. Il y a plein de gens sur ces forums qui ne sont pas RN et qui remettent la peine de mort sur le tapis à chaque meurtre d'enfant ou à chaque action terroriste massacrant des centaines d'innocents. C'est une indignation qui n'est pas propre au RN. Perso je suis opposé à la peine de mort depuis toujours et je suis militant RN.