lepicard a écrit : 26 mars 2020 16:20
lotus95 a écrit : 26 mars 2020 15:53
Ca c'est un comble venant d'un Bot qui enchaine connerie sur connerie
Si tu savais ce qu'on a envie de casser
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
t'es gentil avec ton sucre
mais là , il semblerait qu'il n'y en ait déjà plus en magasin
charmant
1) tu n'es pas épidepiologiste /medecin ........
2) tu n'es pas logisticienne
3) tu n'es pas mathematicienne pour analyser objectivement des stats
4) tu n'as jamais bossé pour du "public" en public avec les contraintes que ça impose
5) depuis des mois tout les sujets sont bons pour critiquer voire soutenir la sédition
moi je dis peut etre des conneries (quoique ) , mais toi en plus, tu crois aux tiennes
donc tu peux continuer à t'amuser à jouer les intellos de service , tes thèses ne seront jamais retenues , tu n'es rien
non, et je m'en contrefous ; je ne me prends ni pour un cador, ni pour plus con que je ne suis ; libre à toi d'être un playmobil si ça te chante
contrairement aux partisans du moindre effort qui ne sont là que pour asséner bêtement et inconditionnellement leur propagande, je ne me noie pas dans un verre d'eau, je sais lire, chercher l'information, comprendre un minimum de choses, raisonner ....
1) non je ne suis pas épidémiologiste ; je me fie aux analyses d'une sommité mondiale dans ce domaine, bien plus qu'à l'armée de requins qui sont prêts à faire crever les gens le temps de produire le vaccin qui va leur permettre de gagner des milliards
2) logisticienne ?? si tu fais allusion à la gestion des masques, des respirateurs, et autres équipements ... du ressort d'un enfant de 10 ans ...
t'es vraiment comique
3) mathématicienne ?? ah oui, c'est sur, pour comprendre qu'on a 2000 cas de plus d'un jour à l'autre, ou 300 décès de plus, on a vraiment besoin d'un gros niveau
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
sans parler du fait qu'on ne sait même pas ce que valent ces chiffres qui dépendent des désirata des politiques de chaque pays
4) oui, et alors ? ça change quoi ? tu veux que je compatisse pour des gens qui sont censés savoir le faire, et grassement payés pour ?
5) ben il faut avouer que ton camp se dépasse pour enchainer les politiques débiles ; je n'ai pas besoin de beaucoup pousser, ils y arrivent bien tous seuls
démontres donc que tu as toutes ces casquettes pour juger de ce qui est une connerie ou non, que tu ne te contentes pas d'une confiance aveugle et commode pour tes neurones, que tu sais chercher et argumenter, que tu es à même de juger de qui représente quelque chose et qui n'est "rien" ... tiens d'ailleurs, on retrouve bien le conditionnement macronien et la mentalité pourrie qui va avec