Bien qu'a cette saison , l'ile de Re c'est assez quelconque , d'ailleurs c'est assez quelconque 12 mois par an l'ile de Résofasurfer a écrit : 28 mars 2020 15:09Pas certain. Ces parisiens aisés ayant des résidence secondaires haut de gamme sur l'ile de Ré ont le bras long, il se pourrait bien que leurs relations leur permette de passer avant les locaux qu, eux , vont subir la double peine de la contagion et de l'engorgement des hopitaux locaux...Crapulax a écrit : 28 mars 2020 14:42 ...Bah..En cas de saturation dans les hôpitaux les locaux passeront avant les parigos...![]()
Les parisiens fuient la Capitale...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Les parisiens fuient la Capitale...
- Mickey
- Posteur DIVIN

Au vu de ce qui se passe dans les hôpitaux parisiens, ceux qui sont partis ont eu raison de le faire.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
D'ailleurs "vivaré" pourrait le confirmer...ou pas.oups a écrit : 28 mars 2020 18:03Bien qu'a cette saison , l'ile de Re c'est assez quelconque , d'ailleurs c'est assez quelconque 12 mois par an l'ile de Résofasurfer a écrit : 28 mars 2020 15:09
Pas certain. Ces parisiens aisés ayant des résidence secondaires haut de gamme sur l'ile de Ré ont le bras long, il se pourrait bien que leurs relations leur permette de passer avant les locaux qu, eux , vont subir la double peine de la contagion et de l'engorgement des hopitaux locaux...![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
le problème avec ces gens , c'est qu'ils vont oser sortir la carte de "réfugié" alors que ce ne sont que des "fuyards aisés "Hdelapampa a écrit : 28 mars 2020 18:03 Ils découvrent le sens du mot "réfugiés" et prennent le risque d'importer le virus, là où il n'était pas ou pas encore.
Bravo les soignants, merci les soignants.
pour l'instant ,ils sont dans leurs "petits souliers" ,mais ,ils ne tarderont à ramener leur fraise , c'est ça les parigots
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 6 fois
C'est assez mesquin de raisonner en zones cloisonnées. Aller répandre le virus sur des iles sur lesquelles il n'y a pas de lits de reanimation, c'est ce qu'il y a de plu stupide...Mickey a écrit : 28 mars 2020 18:06 Au vu de ce qui se passe dans les hôpitaux parisiens, ceux qui sont partis ont eu raison de le faire.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
le seul moyen de le savoir c'est d'aller faire un tour
personnellement les coins où il y a trop de riches au m² ne m'intéresse pas , pas plus que les coins industriels à touristes
cette année j'avais prévu avec tous mes enfants les marais poitevins pour avril mais avec le confinement c'est tombé à l'eau
alors Corvo ne me demandez pas mon avis sur les endroits où vont vos maitres , je les évite
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
dommage , tu n'aurais pas été dépaysé ;le Poitou est reputé pour ses anesvivarais a écrit : 28 mars 2020 18:32le seul moyen de le savoir c'est d'aller faire un tour
personnellement les coins où il y a trop de riches au m² ne m'intéresse pas , pas plus que les coins industriels à touristes
cette année j'avais prévu avec tous mes enfants les marais poitevins pour avril mais avec le confinement c'est tombé à l'eau
alors Corvo ne me demandez pas mon avis sur les endroits où vont vos maitres , je les évite
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Mickey a écrit : 28 mars 2020 18:06 Au vu de ce qui se passe dans les hôpitaux parisiens, ceux qui sont partis ont eu raison de le faire.
Pourquoi faire ? répandre le virus là ou il n'y en a pas .
Et comment font ils pour circuler ..Il faut un papier ..
On peut écrire :je quitte cette capitale de merde par trouille de la maladie ..
C'est autorisé pour venir faire chier ceux qui n'ont pas la chance de profiter de Paris..
Je pense que les indigènes vont crever pas mal de pneus..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Non non , suffit de prendre le pont et 2926 metres apres , nous v'la a la Rochelle ou l'hopital Saint Louis et tres performantsofasurfer a écrit : 28 mars 2020 18:11C'est assez mesquin de raisonner en zones cloisonnées. Aller répandre le virus sur des iles sur lesquelles il n'y a pas de lits de reanimation, c'est ce qu'il y a de plu stupide...Mickey a écrit : 28 mars 2020 18:06 Au vu de ce qui se passe dans les hôpitaux parisiens, ceux qui sont partis ont eu raison de le faire.
Je vais être encore à contre courant ,c'est dans les gènes .
Je ne suis pas surpris que les parents veuillent emmener leur progéniture pour essayer de mieux passer ce confinement et éviter le virus .Ca part d'un bon sentiment .Ils n'apportent quand mm pas le covid dans leur bagage faut pas exagérer.On constate que la solidarité n'est encore pas totale c'est le - qu'on puisse dire .
Je ne suis pas surpris que les parents veuillent emmener leur progéniture pour essayer de mieux passer ce confinement et éviter le virus .Ca part d'un bon sentiment .Ils n'apportent quand mm pas le covid dans leur bagage faut pas exagérer.On constate que la solidarité n'est encore pas totale c'est le - qu'on puisse dire .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Décidément, encore un sujet sur lequel tu n'as visiblement pas compris grand chose...latresne a écrit : 28 mars 2020 23:17 Je vais être encore à contre courant ,c'est dans les gènes .
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Heu...tu peux rappeler ce qui motive le confinement?latresne a écrit : 28 mars 2020 23:17 Je vais être encore à contre courant ,c'est dans les gènes .
Tu peux expliquer comment le virus est arrivé de Chine?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

l'âne est réputé pour être un animal intelligent et courageuxlepicard a écrit : 28 mars 2020 18:34dommage , tu n'aurais pas été dépaysé ;le Poitou est reputé pour ses anesvivarais a écrit : 28 mars 2020 18:32
le seul moyen de le savoir c'est d'aller faire un tour
alors Corvo ne me demandez pas mon avis sur les endroits où vont vos maitres , je les évite![]()
![]()
![]()
![]()
il est utilisé pour protéger les troupeau contre les attaques de loups et déjouent leur ruse plus que le Patou
merci
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

certains oublient que les gens paient les impôts fonciers et la taxe d'habitation plus la collecte des poubelles pour leur résidence secondaire comme s'ils y était présent à l'année
ils sont donc en droit d'aller vivre dans leur résidence secondaire quand çà leur chante
ils sont donc en droit d'aller vivre dans leur résidence secondaire quand çà leur chante
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Euh, qu'est ce que tu n'as pas compris dans le mot "confinement" ?vivarais a écrit : 29 mars 2020 08:39 certains oublient que les gens paient les impôts fonciers et la taxe d'habitation plus la collecte des poubelles pour leur résidence secondaire comme s'ils y était présent à l'année