Fonck1 a écrit : 14 avril 2020 08:21ha on profite de tout pour jeter son fiel, même si c'est du faux de chez faux, c'est la le front national, depuis toujours.vivarais a écrit : 14 avril 2020 08:15 et l'on voit que macron va exaucer ses souhaits en revoyant les enfants à l'école rapidement
non pour leur maintien de leur niveau scolaire mais simplement pour que les parents redeviennent rentables en retournant au travail
dire que c'est pour le bien des enfants c'est du flan , car les enfants ont une capacité phénoménale d'apprendre
un petit étranger qui rentre à l'école en un an il a compensé de connaissance de la langue française et des autres matières qui n'ont pu lui etre comprises qu'au fur et à mesure qu'il comprenait mieux ce qu'on lui expliquait tout le monde le voit par la facilité qu'ils ont à maitriser les technologies numériques nouvelles
alors renvoyer les enfants à l'école des le 11 mai pour leur bien c'est du flan
c'est simplement pour l'intérêt de la finance
et comme ils risquent d'être à nouveau contaminants sains comment va s'organiser leur garde pendant les vacances estivales alors que les grands parents "personnes à risques élevés"
on en avait discuté avec mes enfants pour les vacances et ils avaient dit "hors de questions que l'on vous expose à des risques , pour l'héritage on peut attendre encore "
on annule tous les grand rassemblement mais on fait des grands rassemblements avec plusieurs milliers élèves dans les établissements scolaires
et tout cela dans les intérêts des profits de la haute finance
car le tertiaire (resto , hotels , bars et secteur du tourisme ) eux ne seront pas autorisés à reprendre
les gens vont pouvoir se côtoyer au boulot mais pas au bistro![]()
![]()
les gosses a l'école, c'est pour les profits de la haute finance, on ose tout, et on croit que ça va passer.
le fist fait moins mal que vivarais je suppose![]()
Mais il n'a pas tord …pourquoi s'arrêter au collège si ce n'est pour libérer les parents ???????
Les plus grands n'ont besoin de personne pour les garder…
Moi qui ne sais pas ce que c'est que les 35h ..je serai contre le fait, de faire payer ceux qui triment..
Xavier Bertrand à raison..ce n'est pas aux plus démunis de payer ..
D'ailleurs ceux qui gouvernent sont responsables de notre débâcle.. comparée à l'Allemagne …
Et puis tu veux a nouveau voir les affrontements dans les rues ?
Ha les congés payés ..
Une chose faire bosser ceux qui touchent de l'argent ..chomeurs et tous ceux qui profitent du système.
On te donne de l'argent tu fais un travail d'intérêt général..
finit les burnout ..et autres dépressions...
(je dis ça parce que j'ai un cas proche.. et ça me C... les C……. de le voir pavanner au lieu d'aller bosser)
Et puis nos CHERS élus pourraient réduire leurs soldes..les milliardaire (comme Bill Gate l'a fait )donner de l'argent
Les donneurs de notre dame faire le même geste pour les Français ..
même si ça ne redressera pas l'économie , ça montrera aux Français que tout le monde participe ..
Pas que les travailleurs..