déconfinement le 11/05
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Macron : 4ième allocution du 13/04 annonce du déconfinement le 11/05
Macron, a comme prévu pulvérisé l'ODIMAT : plus de 37 millions de téléspectateurs. Il est bon en ODIMAT, mais bon ! Il ne peut pas être nul partout.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Pendant ce temps, l'Autriche débute son dé-confinement aujourd'hui. Il faut dire que dès les premiers cas, ce pays a fermé le 10 mars l'ensemble de ses frontières a la circulation de personnes et a contrôle rigoureusement la circulation de marchandises.
Mais ce pays s'est fait tancer par le commissaire européen au marché intérieur, par VOn der Leyen et par Macron : Disproportionné, contre productif, efficacité de la coordination européenne, mauvaises décisions, déresponsabilisation de la population, etc.
Résultat ; une population libérée du confinement strict et 175 cas covid recensés sur tout le territoire autrichien. mais évidemment ces "responsables" qui ont tenu des propos peu sympathiques envers le pouvoir autrichien ne vont aujourd'hui émettre aucun mea culpa.
Le cas autrichien est la preuve irréfutable que l'UE n'a non seulement aucune volonté de protéger la population, mais en plus la met en danger en voulant faire passer en priorité les échanges au nom du libéralisme...
Mais ce pays s'est fait tancer par le commissaire européen au marché intérieur, par VOn der Leyen et par Macron : Disproportionné, contre productif, efficacité de la coordination européenne, mauvaises décisions, déresponsabilisation de la population, etc.
Résultat ; une population libérée du confinement strict et 175 cas covid recensés sur tout le territoire autrichien. mais évidemment ces "responsables" qui ont tenu des propos peu sympathiques envers le pouvoir autrichien ne vont aujourd'hui émettre aucun mea culpa.
Le cas autrichien est la preuve irréfutable que l'UE n'a non seulement aucune volonté de protéger la population, mais en plus la met en danger en voulant faire passer en priorité les échanges au nom du libéralisme...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

En parlant de valeurs morales, se servir du cynisme et de l'esprit de provoc de Victor pour faire une généralité n'est pas digne d'un gentil gochiste vertueux...Stounk a écrit : 14 avril 2020 11:25Ha, les belles valeurs morales des gens de droite...Victor a écrit : 14 avril 2020 11:22 Macron devient un vrai politicien. Il commence à caresser les français dans le sens du poil. (tout en pensant éventuellement le contraire).
C'est ce qui me plaît le plus dans la politique.
C'est comme draguer une fille en la baratinant. En lui faisant croire qu'on est fou amoureux d'elle, alors que l'on veut juste ... et puis on ne se connaît plus.
C'est tout un art.
Dire la vérité, toute la vérité est une erreur politique majeure.
Un bon politicien est forcément un enfumeur mais un enfumeur dont chacun est persuadé qu'il est sincère.
Ce n'est pas un art, c'est du grand art.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pff, si on ne peut plus faire de provoc alors...Yann Begervil a écrit : 14 avril 2020 12:47En parlant de valeurs morales, se servir du cynisme et de l'esprit de provoc de Victor pour faire une généralité n'est pas digne d'un gentil gochiste vertueux...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

D'après les retours des enseignants de l'Education nationale que j'entends dans les médias, je pense qu'ils ne vont pas être nombreux à revoter pour Macron en 2022... 
- tisiphoné
- Administrateur

pareil, j'en ai beaucoup dans mon entourage, bon faut dire que peu ont voté pour lui la première foisStounk a écrit : 14 avril 2020 13:30 D'après les retours des enseignants de l'Education nationale que j'entends dans les médias, je pense qu'ils ne vont pas être nombreux à revoter pour Macron en 2022...![]()
nankurunaisa
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Georges61 a écrit : 14 avril 2020 12:07 Macron, a comme prévu pulvérisé l'ODIMAT : plus de 37 millions de téléspectateurs. Il est bon en ODIMAT, mais bon ! Il ne peut pas être nul partout.
Moi, je pense plutôt le contraire les nuls c'est vous, en audimat vous feriez zéro !
Si Macron a pulvérisé les stats c'est que c'est un bon, ce que je me tue à vous dire ! Un tout bon !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Au contraire, les enseignants avaient voté massivement pour Macron au premier tour en 2017; 38% avaient fait ce choix!tisiphoné a écrit : 14 avril 2020 13:36pareil, j'en ai beaucoup dans mon entourage, bon faut dire que peu ont voté pour lui la première foisStounk a écrit : 14 avril 2020 13:30 D'après les retours des enseignants de l'Education nationale que j'entends dans les médias, je pense qu'ils ne vont pas être nombreux à revoter pour Macron en 2022...![]()
![]()
https://www.ifop.com/publication/pour-q ... seignants/
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
C'est un point de vue. Dans les cirques et colisées de l'Empire Romain, les gradins étaient bondés pour voir l'agonie des combattants et des martyrs, ils venaient rarement pour le nom de celui qui était dans l'arène.Le Merlu a écrit : 14 avril 2020 13:37Georges61 a écrit : 14 avril 2020 12:07 Macron, a comme prévu pulvérisé l'ODIMAT : plus de 37 millions de téléspectateurs. Il est bon en ODIMAT, mais bon ! Il ne peut pas être nul partout.
Moi, je pense plutôt le contraire les nuls c'est vous, en audimat vous feriez zéro !
Si Macron a pulvérisé les stats c'est que c'est un bon, ce que je me tue à vous dire ! Un tout bon !
Macron ce n'est pas Spartacus ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Moi j'avais des enseignants autour de moi il y a quelques années, (mon amie l'était) ça m'a donné l'occasion de redécouvrir un milieu que j'avais quitté avec la fin de ma scolarité.Stounk a écrit : 14 avril 2020 13:30 D'après les retours des enseignants de l'Education nationale que j'entends dans les médias, je pense qu'ils ne vont pas être nombreux à revoter pour Macron en 2022...![]()
Je n'ai jamais vu ni entendus une pareille bande de geignards, le ministre de l'enseignement était Jospin, à l'époque, un gars tout ce qu'il y a de bien.
Et ben, ils trouvaient le moyen de s'en plaindre constamment.
Des pleureuses voilà ce qu'ils sont !
Je me souviens aussi d'un type qui était dans une école pour devenir instituteur, on faisait de la voile ensemble, il n'avait pas encore commencé à enseigner, il se plaignait déjà ! Faut l'faire
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.Le Merlu a écrit : 14 avril 2020 13:37Georges61 a écrit : 14 avril 2020 12:07 Macron, a comme prévu pulvérisé l'ODIMAT : plus de 37 millions de téléspectateurs. Il est bon en ODIMAT, mais bon ! Il ne peut pas être nul partout.
Vous oubliez qu'il y a le couvre-feu généralisé, le Merlu, et qu'il passait sur toutes les chaines.
Comme quoi le confinement sert à quelque chose.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Entre leurs salaires (très bas) et la destruction de l'école public par chaque gouvernement depuis 40ans, ils ont quand même de quoi se plaindre.Le Merlu a écrit : 14 avril 2020 13:44Moi j'avais des enseignants autour de moi il y a quelques années, (mon amie l'était) ça m'a donné l'occasion de redécouvrir un milieu que j'avais quitté avec la fin de ma scolarité.Stounk a écrit : 14 avril 2020 13:30 D'après les retours des enseignants de l'Education nationale que j'entends dans les médias, je pense qu'ils ne vont pas être nombreux à revoter pour Macron en 2022...![]()
Je n'ai jamais vu ni entendus une pareille bande de geignards, le ministre de l'enseignement était Jospin, à l'époque, un gars tout ce qu'il y a de bien.
Et ben, ils trouvaient le moyen de s'en plaindre constamment.
Des pleureuses voilà ce qu'ils sont !![]()
Je me souviens aussi d'un type qui était dans une école pour devenir instituteur, on faisait de la voile ensemble, il n'avait pas encore commencé à enseigner, il se plaignait déjà ! Faut l'faire![]()
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Je ne suis pas d'accord quant aux gladiateurs, sur ARTE on nous a présenté ces types comme les stars de l'époque justement.sofasurfer a écrit : 14 avril 2020 13:42
C'est un point de vue. Dans les cirques et colisées de l'Empire Romain, les gradins étaient bondés pour voir l'agonie des combattants et des martyrs, ils venaient rarement pour le nom de celui qui était dans l'arène.
Macron ce n'est pas Spartacus ...
Si ce que vous dites est vrai, les téléspectateurs voudraient entendre casser du populo ??? Du sang! du sang !
Mais, Macron l'a déjà fait (ceux qui ne sont rien) ... il n'est jamais en retard d'une guerre.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

En même temps il étaient sur quasiment toutes les chaînes et la majorité des français étaient bloqués chez eux .Georges61 a écrit : 14 avril 2020 12:07 Macron, a comme prévu pulvérisé l'ODIMAT : plus de 37 millions de téléspectateurs. Il est bon en ODIMAT, mais bon ! Il ne peut pas être nul partout.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Cette épidémie aura eu au moins un avantage, elle aura permis à Macron de découvrir que dans l'école de la république, il y avait des inégalités sociales. Au moins il aura appris quelque chose.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!