Comment l’État a laissé tomber son usine de production de masques, l’une des plus importantes au monde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Comment l’État a laissé tomber son usine de production de masques, l’une des plus importantes au monde

Message par capochef99 »

Il reste 22 jours à notre président E MACRON, afin qu'il fasse en sorte que ceux de son entourage se bougent, enfin, afin que la France reçoive les quantités de masques qui lui permette de ne pas trouver là une nouvelle raison de reculer la fin de notre confinement, il y va de sa crédibilité, déjà bien érodée !!!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Comment l’État a laissé tomber son usine de production de masques, l’une des plus importantes au monde

Message par Corvo »

Plutôt que le port du masque je préconise à toutes les têtes de noeuds de ce forum d'enfiler un préservatif.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Cela vous fait du bien d'insulter ceux de ce forum, Corvo ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 19 avril 2020 18:13 Plutôt que le port du masque je préconise à toutes les têtes de noeuds de ce forum d'enfiler un préservatif.
Si vos parents avaient suivi ce conseil, nous n'aurions pas à vous supporter...

(Désolé, j'ai pas pu résister...)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

capochef99 a écrit : 19 avril 2020 19:07 Cela vous fait du bien d'insulter ceux de ce forum, Corvo ?
Non, il est comme ça le petit Corvo, il ne cherche pas à insulter mais il s' amuse à lacher une vanne de temps en temps
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Non, Berger141, ce qu'écrit ce grossier personnage cela s'appelle des insultes !!!!
VICTOR est en quarantaine pour les mêmes outrances, et il doit se demander pourquoi ce personnage commettant des insultes n'observe pas cette mise à l'écart pour lui rappeler qu'il abîme ce forum !!!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »