Comment l’État a laissé tomber son usine de production de masques, l’une des plus importantes au monde
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: Comment l’État a laissé tomber son usine de production de masques, l’une des plus importantes au monde
Il reste 22 jours à notre président E MACRON, afin qu'il fasse en sorte que ceux de son entourage se bougent, enfin, afin que la France reçoive les quantités de masques qui lui permette de ne pas trouver là une nouvelle raison de reculer la fin de notre confinement, il y va de sa crédibilité, déjà bien érodée !!!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Comment l’État a laissé tomber son usine de production de masques, l’une des plus importantes au monde
Plutôt que le port du masque je préconise à toutes les têtes de noeuds de ce forum d'enfiler un préservatif.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Cela vous fait du bien d'insulter ceux de ce forum, Corvo ?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Si vos parents avaient suivi ce conseil, nous n'aurions pas à vous supporter...Corvo a écrit : 19 avril 2020 18:13 Plutôt que le port du masque je préconise à toutes les têtes de noeuds de ce forum d'enfiler un préservatif.
(Désolé, j'ai pas pu résister...)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
berger141
- Posteur DIVIN

Non, il est comme ça le petit Corvo, il ne cherche pas à insulter mais il s' amuse à lacher une vanne de temps en tempscapochef99 a écrit : 19 avril 2020 19:07 Cela vous fait du bien d'insulter ceux de ce forum, Corvo ?
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Non, Berger141, ce qu'écrit ce grossier personnage cela s'appelle des insultes !!!!
VICTOR est en quarantaine pour les mêmes outrances, et il doit se demander pourquoi ce personnage commettant des insultes n'observe pas cette mise à l'écart pour lui rappeler qu'il abîme ce forum !!!!
VICTOR est en quarantaine pour les mêmes outrances, et il doit se demander pourquoi ce personnage commettant des insultes n'observe pas cette mise à l'écart pour lui rappeler qu'il abîme ce forum !!!!