Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Re: Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière

Message par LOFOTEN »

Image

Ce jeune homme de 30 ans...avec X infractions sur casier judiciaire...
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Georges61 a écrit : 22 avril 2020 13:06
gare au gorille a écrit : 22 avril 2020 13:03

Ben voyons, il est certain qu'étant le seul représentant du RN ici je stigmatise à fond ces incidents pour être au moins fidèle à tes vieux clichés.

Par contre je milite à fond pour qu'on cesse d'accueillir et d'entasser dans ces quartiers des gens qui tôt ou tard exposeront leur colère. En fait avec la poudrière de ces quartiers nous n'avons que ce que nous méritons et ce n'est surement pas le petit délinquant en révolte qu'il faut blâmer le plus mais plutôt les politicards incapables qui ont conduit à cette situation explosive.
Je ne parlais pas de ce forum, je parlais en général. J'ai écouté Marine Le Pen, sur ces nouveaux incidents dans la banlieue, elle ne propose rien.
Si elle propose la neutralisation ce qui en langage militaire veut dire mitraillette
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

LOFOTEN a écrit : 22 avril 2020 13:10 Image

Au vue de la photo, on se demande s'ils ne veulent pas nous refaire une affaire Théo. Affaire qui a quand même bien fait Pschiittt et qui est embarrassante pour Hollande, du même acabit que Leonarda.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

danielle49 a écrit : 22 avril 2020 12:20 La société dans laquelle vous vivez, une majorité d'entre vous l'a choisie ! En conséquence il faut assumer, mème si le choix est difficile à comprendre et surtout à avaler.
Et c'est mal parti pour s'arranger, la France et une majorité de Français n'ont en définitif que ce qu'ils méritent !
"Gémir et pleurer sont également làches" (Vigny, la mort du loup)
Et oui il est plus facile de rendre les autres responsables plutot que de prendre chacun d entre nous nos responsabilités. ON les fui . C est aussi simple que cela Mais en conclusion nous finirons par en payer tous le prix fort D :hello:
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

danielle49 a écrit : 22 avril 2020 12:20 La société dans laquelle vous vivez, une majorité d'entre vous l'a choisie ! En conséquence il faut assumer, mème si le choix est difficile à comprendre et surtout à avaler.
Et c'est mal parti pour s'arranger, la France et une majorité de Français n'ont en définitif que ce qu'ils méritent !
"Gémir et pleurer sont également làches" (Vigny, la mort du loup)
J'y crois pas trop, concrètement quand est-ce que les français ont voté pour une immigration massive? Quand est-ce qu'ils ont voté pour un laxisme absolu?

Pour exemple Sarkosy qui avait eu une campagne très axé sur la sécurité a finalement était le président le plus laxiste de la 5eme.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 22 avril 2020 11:29
danielle49 a écrit : 22 avril 2020 11:13 On exagère les incidents de banlieues, dans l'ensemble tout se passe bien, et le confinement banlieusard est plutot bon enfant comme le prouvent ces vidéos :
https://twitter.com/i/status/1252008989103095810
Des animations pyrotechniques sont mème organisées par les habitants :
https://twitter.com/i/status/1252361801796218891
Tout à fait. Certains, en général des extrême-droitistes profitent de ces incidents plus ou moins graves pour stigmatiser les habitants de ces quartiers, qui n'ont pas choisi d'être parqué dans ces endroits.

J'y ai vécu dans ses endroits et le voisinage était trés agréable .Ce sont les habitants qui en font soit un quartier sympa soit un enfer .
Un maire communiste disait il y a qq temps ,"dans ma ville on a fait 3 immeubles en mélangeant dans les 3 ttes les communautés du quartier .QQS mois + tard ,il y avait l'immeuble des arabes ,celui des africains et celui des européens ."
Ingérables .
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Georges61 a écrit : 22 avril 2020 11:42
Toto a écrit : 22 avril 2020 11:38 Je viens de voir la charmante figure de ce multi récidiviste ! On ne connait pas son nom , comme par hasard , mais ce devrait être un mohamed ou Abdallah plutot que marcel ou Jean ! Encore un brave garçon condamné 14 fois
Il serait dans son pays d'origine ce ne serait pas une portiere qu'il aurait pris mais une vraie balle et pas en caoutchouc !
Il n'est pas Français ? Il serait un immigré clandestin ?
C'est une richesse apportée par la diversité, comme dit la Gauche.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

?
Je croyais qu'il était black?
Bref, si c'est lui, une gueule d'ange et 14 condamnations à son actif dont menace de mort avec armes, et 4 prunes pour non-respect du confinement...
Et certains, ici, demandent de la compassion pour cette raclure? Qu'il crève!!!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 22 avril 2020 14:29, modifié 2 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

danielle49 a écrit : 22 avril 2020 11:13 On exagère les incidents de banlieues, dans l'ensemble tout se passe bien, et le confinement banlieusard est plutot bon enfant comme le prouvent ces vidéos :
https://twitter.com/i/status/1252008989103095810
Des animations pyrotechniques sont mème organisées par les habitants :
https://twitter.com/i/status/1252361801796218891
Tout à fait. Certains, en général des extrême-droitistes profitent de ces incidents plus ou moins graves pour stigmatiser les habitants de ces quartiers, qui n'ont pas choisi d'être parqué dans ces endroits.
Mais ce sont eux qui ont transformé ces quartiers en ce qu'ils sont devenus.
Ce sont eux les responsables, eux et la politique de l'excuse chère à la Gauche, eux et le laxisme de la justice.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit : 22 avril 2020 14:20

J'y ai vécu dans ses endroits et le voisinage était trés agréable .Ce sont les habitants qui en font soit un quartier sympa soit un enfer .
Un maire communiste disait il y a qq temps ,"dans ma ville on a fait 3 immeubles en mélangeant dans les 3 ttes les communautés du quartier .QQS mois + tard ,il y avait l'immeuble des arabes ,celui des africains et celui des européens ."
Ingérables .
Ce sont bien les divers gouvernements et diverses administrations qui ont regroupé ces communautés ensemble. Quand une personne cherche un logement dans un office HLM d'une ville, il n'est pas en mesure d'exiger quoi que ce soi, c'est l'administration qui lui propose un logement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Petite question à jiimmy, si un jour il passe par là:

Puisque VOUS PENSEZ que le policier a ouvert sciemment sa portière, PENSEZ-VOUS que le motocycliste (multi-récidiviste, certaines récidives pour les mêmes faits - rappelons qu'il s'était déjà pris 4 prunes pour non-respect du confinement) se serait laissé contrôler sans tenter de prendre la fuite?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Il s'est brisé une jambe ,il nous coûte un bras financièrement (opération ,hospitalisation ,soins ,etc etc ) .Bof il aura eu son quart d'heure de célébrité ,jx ,tv .
Faudrait rappeler à ce jeune homme et ses petits copains que le non-respect des lois constitue tjrs une faute qui peut valoir de lourdes sanctions pénales .En + du respect des lois chacun a le devoir de faire preuve de civisme et de civilité .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce sont bien les divers gouvernements et diverses administrations qui ont regroupé ces communautés ensemble. Quand une personne cherche un logement dans un office HLM d'une ville, il n'est pas en mesure d'exiger quoi que ce soi, c'est l'administration qui lui propose un logement.
C'est ce que je m'évertue à rappeler bien souvent..Les politiques de la ville n'y sont pas pour rien non plus,loin de là..Et les "ghettos" sont le résultat d'une volonté de regrouper les "mêmes populations" dans des zones bétonnées...Paris en est un parfait exemple..
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Puisque VOUS PENSEZ que le policier a ouvert sciemment sa portière, PENSEZ-VOUS que le motocycliste (multi-récidiviste, certaines récidives pour les mêmes faits - rappelons qu'il s'était déjà pris 4 prunes pour non-respect du confinement) se serait laissé contrôler sans tenter de prendre la fuite?
Ok...Les policiers étaient en arrêt au feu feu rouge...Ils voient un gars qui tourne à vive allure en moto..Ils veulent l'interpeller..Mais de quelle façon?
.....En sortant leurs armes?
Si cela avait été le cas le résultat aurait pu être encore plus dramatique...

A moins qu'ils aient des clous dans le coffre de la voiture,sinon,stopper une moto qui roule vite en agitant les bras me parait fort de café..
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Par contre je milite à fond pour qu'on cesse d'accueillir et d'entasser dans ces quartiers des gens qui tôt ou tard exposeront leur colère. En fait avec la poudrière de ces quartiers nous n'avons que ce que nous méritons et ce n'est surement pas le petit délinquant en révolte qu'il faut blâmer le plus mais plutôt les politicards incapables qui ont conduit à cette situation explosive.
:super:

Encore pire...Dans ces zones ce n'est pas la majorité qui pose problème mais souvent des poignées d'individus..Et cela depuis des années..La police le sait,parfois même les connait mais étrangement.....Depuis X années rien n'est fait pour débarrasser ces quartiers de ceux qui les pourrissent.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »