Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière

Message par oups »

Bertrand a écrit : 25 avril 2020 13:01
oups a écrit : 25 avril 2020 12:58 a dos de forum , les "vomito" de bazar ne manquent pas...
Vous vous prenez pour qui vous? Un sage? :hehe:

Votre argument est bidon. Tout le monde a besoin des profs et tout le monde s'en plaint. Il en va de même pour la police.
Je ne vois pas où est le scandale...
Bah voila .......encore un point pour Oups wav et encore point de point pour les "vomito " de bazar :langue1:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit : 25 avril 2020 10:50
Bertrand a écrit : 25 avril 2020 10:30

Non uniquement de la mienne Monsieur vous pensez bien.

C'est de ma faute si je fais 5 mois et demi d'hospitalisation sous contrainte en psychiatrie parce-que je représente "une menace pour la sûreté des personnes" pour... un clavier d'ordinateur cassé à €15...

Et qu'au cours de cette hospitalisation y'a 4 médecins différents qui me diagnostique une schizophrénie, qu'on me bourre de médicaments, pour que quelque mois plus tard, à mon initiative, je passe une expertise psychiatrique au centre expert schizophrénie à Bordeaux qui après 8 heures de tests stipule que "nous ne retenons pas le diagnostique de schizophrénie".

C'est parce-que les gens ont très peur de moi voyez-vous, je fais 1m75, j'ai jamais été en garde à vue, la police me ris au nez mais ils ont peur oulàlàlàlà si vous saviez mon brave Monsieur comme ils sont terrorisés au siège de la dgsi :super:

Mais bon bien sûr quand on est très insolent et qu'on a raté ses études ça peut expliquer des choses :siffle:
Si vous avez besoin de soins, demandez à un avocat de prendre votre cas en mains
Il demandera une expertise psy, qui sera valable
Vous n'êtes pas sans ressources, puisque vous possédez un ordi, plus un abonnement, je suppose pour les messages
Ne vous en prenez qu'à vous même si à votre âge, vous n'avez ni formation ni profession
Quand on veut on peut
Prenez exemple sur Rachida Dati, qui a fait des ménages pour payer ses études

Il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que de sottes gens
Nous sommes HS aussi j'arrête là.
"Quand on veut on peut", un slogan de Rachida Dati, ancienne ministre qui c'est présentée à l'école de la magistrature avec de faux diplômes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Bertrand a écrit : 25 avril 2020 13:03
The Rat Pack a écrit : 25 avril 2020 12:59 Tiens donc...
Hum? Utilité de votre post?

Moi je me suis quand même retrouvé à la passerelle de plusieurs navires avec un uniforme d'officier. Une chose qui ne risque pas de vous arriver vu votre dimension intellectuelle :hehe: ::d
Des zodiac de migrants ?
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 25 avril 2020 12:56
Tout comme votre souhait de défendre la racaille et votre détestation des flics... Je ne sais pas qui est le plus indécent...!
Il n'y a pas plus de détestation des policiers dans la dénonciation des bavures commises par l'un d'entre-eux (et qui nuisent à tout le corps) qu'il n'y en a envers les noirs dans la dénonciation du comportement de l'un "d'entre-eux". Cette logique me parait, pour le coup, parfaitement inepte.
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

J'avais casé jimmy dans la case PRO Ilslamiste ..Comme son compère (frère autre pseudo)..moriaty
Dés son apparition..
une personne qui affirme que les lois de dieu passent avant les lois du pays qui t'accueille :content36
Mais je me souvients m'être fait traiter de raciste par la modération du forum..
Puis avoir été exclus une semaine ..
Je constate que j'ai raison..
La fleur jaune est là pour soutenir jimmy et parler de bêtise pour un assassinat.. :hehe:
Et puis il y a bertrand qui ne s'appelle pas bertrand (malgré ce qu'il dit )..
Je vous les laisse …
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

oups a écrit : 25 avril 2020 13:02
Et si il etait resté chez lui confiné peinard avec un bon bouquin ? Hormis d'etre un peu moins con , il risquait quoi en fait ? Une hémorroïde du cerveau :]
Si demain oups viole le confinement en allant faire un footing à plus d'un kilomètre de chez lui et qu'oups se prend une balle durant cette brève violation de la loi, se trouvera t-il quelqu'un pour affirmer que si oups était resté confiné chez lui avec un bon bouquin, oups n'aurait pas pris la balle ?
Vergissmeinnicht
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Mickey a écrit : 25 avril 2020 13:09 Des zodiac de migrants ?
Porte conteneurs, ferrys et remorqueur de port.
D'autres questions?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 25 avril 2020 12:54
The Rat Pack a écrit : 25 avril 2020 12:52 L'émérite policier l'a fait avec brio et maestria...
C'est bien Joe le facho. Et si dans sa chute sa moto avait fauché un petit garçon vous auriez dit pareil?

Oh mais suis-je bête vous auriez chargé le conducteur de la moto :]
Qu'aurait fait un petit garçon dans la rue à cette heure-là?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Jiimmy a écrit : 25 avril 2020 13:12
Et si il etait resté chez lui confiné peinard avec un bon bouquin ? Hormis d'etre un peu moins con , il risquait quoi en fait ? Une hémorroïde du cerveau :]
Si demain oups viole le confinement en allant faire un footing à plus d'un kilomètre de chez lui et qu'oups se prend une balle durant cette brève violation de la loi, se trouvera t-il quelqu'un pour affirmer que si oups était resté confiné chez lui avec un bon bouquin, oups n'aurait pas pris la balle ?
Oups n'a de talent que dans la provocation, et encore :pascontent:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

The Rat Pack a écrit : 25 avril 2020 13:13 Qu'aurait fait un petit garçon dans la rue à cette heure-là?
Il transportait de la drogue pour son père. Normal il est arabe! J'ai bon là?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bertrand a écrit : 25 avril 2020 13:05
oups a écrit : 25 avril 2020 13:02 Et si il etait resté chez lui confiné peinard avec un bon bouquin ? Hormis d'etre un peu moins con , il risquait quoi en fait ? Une hémorroïde du cerveau :]
Et si vous vous exprimiez sur le fond au lieu de vous foutre de la gueule des autres? On verrait la vacuité et l'insipidité du votre cerveau?

C'est une question ;-)
Bah c'est fait depuis longtemps , il a joué au con , il a perdu , il a une seule de ses deux pattes cassée ,c'est bien , dans quelques semaines il galope
Qu'il se retablisse vite et se tienne peinard pour la plus grande satisfaction de ses proches , et de ses pas proches dont j'suis . :hello:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

oups a écrit : 25 avril 2020 13:16 Bah c'est fait depuis longtemps , il a joué au con , il a perdu , il a une seule de ses deux pattes cassée ,c'est bien , dans quelques semaines il galope
Qu'il se retablisse vite et se tienne peinard pour la plus grande satisfaction de ses proches , et de ses pas proches dont j'suis . :hello:
Insipide ouais, comme prévu...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Jiimmy a écrit : 25 avril 2020 13:12
Mais Oups ne viole pas :evil: il seduit :ange: Vous confondez cousin Oups avec frere Tariq peut etre ?
Cela dit , la guibole du malfaisant , jamais arrachee ou bien telle la queue du lezard (pas de frere truc ... :icon_winks: elle est reviendue toute seule ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bertrand a écrit : 25 avril 2020 13:18
oups a écrit : 25 avril 2020 13:16 Bah c'est fait depuis longtemps , il a joué au con , il a perdu , il a une seule de ses deux pattes cassée ,c'est bien , dans quelques semaines il galope
Insipide ouais, comme prévu...
Allez j'arrete , en fait ché plus ou mettre tout ces points gagnants :hello:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 25 avril 2020 13:03
The Rat Pack a écrit : 25 avril 2020 12:59 Tiens donc...
Hum? Utilité de votre post?

Moi je me suis quand même retrouvé à la passerelle de plusieurs navires avec un uniforme d'officier. Une chose qui ne risque pas de vous arriver vu votre dimension intellectuelle :hehe: ::d
Ah ben oui, bien sûr... Et moi, j'ai fais le Débarquement, le VietNam et la première guerre du Golfe dans les Marines... Et puis comme je m'ennuyais un peu, je suis devenu pilote de chasse... Et je suis colonel, moi monsieur!!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »