Dans les pompes funèbres j'étais un peu au dessus smic, mais avec les heures sup j'étais vers 1750 à 2000 net assez régulièrement. Là comme libraire je suis plutôt dans les 1500 net. Mais bon...c'est une reconversion pour cause de santé (arthroses au deux épaules)...donc c'est pas top, mais au moins je souffre pascoincetabulle a écrit : 29 avril 2020 20:201920 euros / mois.En tout cas aucun, dont l'initiatrice de ce fil, des participants n'ose donner le montant de son salaire, de sa retraite ou de sa pension.
1 jour de congé supplémentaire.
55 euros de bons d'achat à noël.
participation aux bénéfice (entre 500 et 1500 euro selon les années).
5 % sur le prix du fioul.
18 ans de boite.
Coronavirus : le maigre salaire de ceux qui se battent pour nous
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Coronavirus : le maigre salaire de ceux qui se battent pour nous
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

N'importe qui peut dire n'importe quoi.Corvo a écrit : 29 avril 2020 12:57 En tout cas aucun, dont l'initiatrice de ce fil, des participants n'ose donner le montant de son salaire, de sa retraite ou de sa pension.![]()
Nous sommes ici "anonymes" et personne ne peut rien vérifier.
Ca n'a donc aucun intérêt.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Ben ouais si ça s'trouve vous êtes d'extrême droite.Hdelapampa a écrit : 30 avril 2020 00:26N'importe qui peut dire n'importe quoi.Corvo a écrit : 29 avril 2020 12:57 En tout cas aucun, dont l'initiatrice de ce fil, des participants n'ose donner le montant de son salaire, de sa retraite ou de sa pension.![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ah quand même !vincent a écrit : 29 avril 2020 18:10ha que si , elle a donné grosso merdo son salaire en disant qu' elle filait 40 % de ses revenus a l'état , ce quifait qu' a 2 ils ont au minimum 1 000 000 euros par an![]()
![]()
![]()
![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
moi j'ai osé donner mes revenus car je suis habitué à la culture américaine car là bas ce n'est pas tabou contrairement à celle franchouillardeCorvo a écrit : 30 avril 2020 05:16Ben ouais si ça s'trouve vous êtes d'extrême droite.Hdelapampa a écrit : 30 avril 2020 00:26
N'importe qui peut dire n'importe quoi.
mon RFR est proche de 42 milles euros (ma femme et moi )
cette mentalité franchouillarde est utile au patronat qui fait croire à chacun qu'il a un salaire et une prime supérieure aux autres
alors qu'il n'y aucune honte à dire ce que l'on gagne honnêtement
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
"Honnêtement", vite dit! Ne penses tu pas mon gilet jaune "retourne ma veste", que tu as bénéficié d'un plan social financé en partie par l'Etat, très avantageux par rapport à d'autres sinistrés comme ceux du textile par exemple. N'as tu pas, dixit le bénéficiaire, profité d'un poste de planqué qui t'as fait cotiser à l'Ircantec. N'as tu pas quitté la CGT pour te rallier à la spéculation des Picsou branchés sur le cours de l'or, la plus imbécile d'un point de vue économique!vivarais a écrit : 30 avril 2020 08:02moi j'ai osé donner mes revenus car je suis habitué à la culture américaine car là bas ce n'est pas tabou contrairement à celle franchouillarde
cette mentalité franchouillarde est utile au patronat qui fait croire à chacun qu'il a un salaire et une prime supérieure aux autres![]()
![]()
Suffit de te lire pour comprendre que l'honnêteté intellectuelle ne se décrète pas!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
moi j'ai eu l'honnêteté de dire que pendant un temps de dire que par le plan social minier j'ai eu un poste que l'on peut dire de planqué dans les ministères et donc de l'IRCANTECUBUROI a écrit : 30 avril 2020 08:21"Honnêtement", vite dit! Ne penses tu pas mon gilet jaune "retourne ma veste", que tu as bénéficié d'un plan social financé en partie par l'Etat, très avantageux par rapport à d'autres sinistrés comme ceux du textile par exemple. N'as tu pas, dixit le bénéficiaire, profité d'un poste de planqué qui t'as fait cotiser à l'Ircantec. N'as tu pas quitté la CGT pour te rallier à la spéculation des Picsou branchés sur le cours de l'or, la plus imbécile d'un point de vue économique!vivarais a écrit : 30 avril 2020 08:02
moi j'ai osé donner mes revenus car je suis habitué à la culture américaine car là bas ce n'est pas tabou contrairement à celle franchouillarde
cette mentalité franchouillarde est utile au patronat qui fait croire à chacun qu'il a un salaire et une prime supérieure aux autres![]()
![]()
Suffit de te lire pour comprendre que l'honnêteté intellectuelle ne se décrète pas!
mais la position de planqué comme vous à attendre sans s'en faire que l'heure de la retraite sonne ne me convenait pas
et comme chaque année quelques milliers encore aujourd'hui le font ; j'ai quitté la fonction publique pour le privé
et franchement je ne le regrette pas car j'ai fait une carrière édifiante et motivante et une retraite plus lucrative que la votre aujourd'hui
et lorsque l'on a fait cela on oublie pas le milieu dans lequel on a eu la chance de sortir
moi lorsque le syndicat et le parti politique ne correspondaient plus à mes visions sociales , j'en suis parti
et je n'ai pas de honte à dire que j'en ai fait parti
et cela compte dans la vie , rester fidèle à soi même et non à une idéologie
il faut savoir dire à ses amis lorsqu'ils ont tort selon vous quitte à les perdre et non leur mentir pour leur faire plaisir
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Initiatrice du fil je ne donne mon RFR comme disent certains, par contre je peux affirmer sans honte ni prétention que sur mon RFR l'Etat prélève 40 % (IR +prélèvements à la con), vous pouvez en déduire mon RFR (2 parts) (je ne compte pas les impots locaux, c'est le coup de bambou).
Avec mon époux j'ai fait ma déclaration fiscale hier après midi, il y a de quoi enrager, baisse d'impots mon cul !
Tout ça pour quoi ? Pour plus de déficits, plus de SDF, plus de chomeurs, plus de pauvres, plus d'assistés, moins d'écoles, moins d'hopitaux, moins de services publiques, plus de délocalisations, plus de yachts, plus de jets privés, plus de paradis fiscaux, plus de fraudeurs...etc, etc, y en a marre !
Avec mon époux j'ai fait ma déclaration fiscale hier après midi, il y a de quoi enrager, baisse d'impots mon cul !
Tout ça pour quoi ? Pour plus de déficits, plus de SDF, plus de chomeurs, plus de pauvres, plus d'assistés, moins d'écoles, moins d'hopitaux, moins de services publiques, plus de délocalisations, plus de yachts, plus de jets privés, plus de paradis fiscaux, plus de fraudeurs...etc, etc, y en a marre !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Comme quoi, on peut être vulgaire, bête et méchante et avoir du pognon. Tout est permis en France.danielle49 a écrit : 30 avril 2020 10:45 Initiatrice du fil je ne donne mon RFR comme disent certains, par contre je peux affirmer sans honte ni prétention que sur mon RFR l'Etat prélève 40 % (IR +prélèvements à la con), vous pouvez en déduire mon RFR (2 parts) (je ne compte pas les impots locaux, c'est le coup de bambou).
Avec mon époux j'ai fait ma déclaration fiscale hier après midi, il y a de quoi enrager, baisse d'impots mon cul !![]()
"Ton cul", on s'en tape, ma chère!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

UBUROI, "mon cul" qui a eu du succès, te pète au nez ! 
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

oh, quelle vulgarité de la part d'une femme
Je suis choqué !
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

- Corvo
- Rang Tisiphonesque

"Tout ça pour quoi ? Pour plus de déficits, plus de SDF, plus de chomeurs, plus de pauvres, plus d'assistés, moins d'écoles, moins d'hopitaux, moins de services publiques, plus de délocalisations, plus de yachts, plus de jets privés, plus de paradis fiscaux, plus de fraudeurs...etc, etc, y en a marre !"danielle49 a écrit : 30 avril 2020 10:45 Initiatrice du fil je ne donne mon RFR comme disent certains, par contre je peux affirmer sans honte ni prétention que sur mon RFR l'Etat prélève 40 % (IR +prélèvements à la con), vous pouvez en déduire mon RFR (2 parts) (je ne compte pas les impots locaux, c'est le coup de bambou).
Avec mon époux j'ai fait ma déclaration fiscale hier après midi, il y a de quoi enrager, baisse d'impots mon cul !![]()
Vous avez déjà songez à vous suicider ?...ou pire à voter RN ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

"On ne peut pas être et avoir pété". Marcel Prout
Modifié en dernier par Corvo le 30 avril 2020 16:27, modifié 1 fois.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Tu peux ajouter toujours plus de migrants, car malgré des frontières soit disant fermées, il en rentre tous les jours.danielle49 a écrit : 30 avril 2020 10:45 Initiatrice du fil je ne donne mon RFR comme disent certains, par contre je peux affirmer sans honte ni prétention que sur mon RFR l'Etat prélève 40 % (IR +prélèvements à la con), vous pouvez en déduire mon RFR (2 parts) (je ne compte pas les impots locaux, c'est le coup de bambou).
Entre leur pécule de 600€, L'AME, la bouffe et les fringues qu'on leur fourni gracieusement, tu sais où part tes impôts.