Jiimmy a écrit : 04 mai 2020 06:17
Crapulax a écrit : 04 mai 2020 06:10
De par le fait ces derniers transgressent les lois....Parce qu'à la base il s'agit de revendications religieuses...Qui se mêlent à la politique.
..Une manifestation pour demander des droits,une modification pénale est autorisée..A condition là aussi qu'elle ne se termine pas avec un Allahu akbar...Là encore c'est une transgression.
Tu sais qu'il existe aussi en France des quartiers ou règne une "certaine morale religieuse"...Extensible si l'on peut dire..Suivant les "nécessités" mais pouvant faire office de "cadre" de vie.
Il n'existe pas une seule loi en France interdisant de considérer péjorativement les lois de notre pays (ou alors je vous demande de citer des articles de loi caractérisant les transgressions que vous percevez). Quelqu'un revendiquant une modification de la législation ne transgresse absolument rien. C'est même le coeur du métier de nos politiciens qui se battent pour la modifier dans le sens qui leur conviendra le mieux et annoncent officiellement vouloir substituer leur programme aux lois déjà en vigueur.
De ce fait, un Musulman manifestant sa volonté de modifier la loi en fonction de son paradigme religieux n'agit pas différemment du politicien, ou de vous-même lorsque vous souhaitez que les normes évoluent dans un sens qui sera plus en conformité avec vos propres schèmes de perception.
Comme je l'ai dit, transgresser la loi c'est une chose, revendiquer une modification c'est une autre chose que tous les Français, j'imagine, font au quotidien.
Il nous appartient de condamner ces Musulmans qui transgressent la loi comme, finalement, tous les gens (nonobstant leur religion) transgressant la loi.
demander le changement d'une loi c'est une chose
vouloir faire changer la loi en transgressant la loi c'est autre chose
si on veut faire changer une loi ; en France on en parle à son député qui fera une proposition de loi
c'est comme cela que çà marche en France
je suis pour une loi qui supprime l'islam puis toute forme de religion en France
je ne brule pas des mosquées pour forcer à adopter une telle loi; non j'en parle avec mon député
et si la demande devient suffisamment importante peut être fera t il une demande de loi dans ce sens
c'est comme cela que çà marche en France ; la loi doit changer selon l'opinion majoritaire de la population
c'est bien ce que nous disent les gouvernants "nous avons été élus majoritairement pour exécuter le programme que nous avons exposé "donc modifier les lois pour se faire "
or vu le score que font les partis musulmans : cela veut dire que même les musulmans ne veulent pas de lois qui donnent plus de poids à l'islam
autrement avec 6 millions de musulmans vous devriez faire autant de voix au premier tour des législatives que le RN qui lui fait 6 millions de voix
et 23 % aux élections européennes
Et ceux qui font mine de parler pour vous comme les propagandistes de cuba eux n'ont fait que 0.2%
si les musulmans majoritairement voudraient que les lois concernant l'islam changent ou se créent il devrait y avoir 6 millions de voix pour eux
mais non ils sont contre les quelques individus communautaristes et séparatistes qui pourrissent la vie de tout le monde et principalement la leur
or aujourd'hui on le constate les musulmans votent plus pour le RN que NPA ou LO