Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Message par Yann Begervil »

Corvo a écrit : 04 mai 2020 18:09
berger141 a écrit : 04 mai 2020 18:03

Ici on a un exemple de mon petit Corvo dans son rôle favori de la mouche du coche.
Pourquoi mon bon berger (blanc évidemment) ce que j'écris vous semble excessif ou pire mensonger ?
En tout cas j'ai pas compris : "notre bras d'honneur, le vrai, bras tendu!!!", c'est quoi? la quenelle , le salut nazi ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si tu commences à comparer des faits de guerre avec des attentats ...
C'est le cas depuis 2015 Victor..Période pendant laquelle DAESH a fait savoir qu'il était en guerre contre la France..Qui elle même avait répondu la même chose......Les djihadistes se servant des attentats comme des faits d'armes..C'est aussi pour cela qu'il apparait inconcevable à mes yeux de les voir juger par des tribunaux civils.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En tout cas j'ai pas compris : "notre bras d'honneur, le vrai, bras tendu!!!", c'est quoi? la quenelle , le salut nazi ?
..Et pourquoi pas l' Avé César?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Crapulax a écrit : 04 mai 2020 18:17
..Et pourquoi pas l' Avé César?
Oui , ou le salut olympique, si elle est très sportive :D
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 04 mai 2020 18:03

Ici on a un exemple de mon petit Corvo dans son rôle favori de la mouche du coche.
Pourquoi mon bon berger (blanc évidemment) ce que j'écris vous semble excessif ou pire mensonger ?
En l'occurrence je ne faisais , mon petit Corvo, que souligner ici une de tes interventions typique de mouche du coche, qui peuvent être selon les cas amusantes ou franchement déplacées.

Sinon sur le fond ce que je te reproche en général c'est un déni des réalités qui infirment ton idéologie.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

CrazyMan a écrit : 04 mai 2020 17:07
Anne32 a écrit : 04 mai 2020 15:46 N'entrez pas dans ma tête, vous pourriez être affreusement gêné par des pensées que je ne peux exprimer,étant par devoir, obligée d'être polie.
Vu la teneur de vos propos, vous pouvez déjà vous estimez reconnaissante que l'on vous laisse vous exprimer librement au nom de la liberté d'expression.
Vous parlez des racailles sans vous interroger sur la cause de leurs existences.
Vous dites également que c'est aux musulmans de faire la guerre aux extrémistes mais ils ne sont pas responsables de la dangerosité de certains. Suis-je responsable du fait que notre gouvernement fasse partie des plus grands vendeurs d'armes au monde ? Je ne crois pas. Les étasuniens devaient ils se sentir responsables du fait que leur gouvernement ai balancé 2 bombes atomiques ? Je ne crois pas non plus.
En revanche, votre discours débile qui n'est rien de plus que de l'incitation à la haine vous en êtes responsable.
Si vous êtes choqué par mes propos, vous avez 3 solutions
Soit vous zappez
Soit vous me signalez aux modérateurs
Soit vous me répondez
N'y a t'il pas de racailles dans les banlieues, ou en faites vous partie?????
Chaque jour qui passe montre la montée en puissance de ces RACAILLES: voitures incendiées, police attaquée, pompiers caillassés
Je persiste à dire que si les Français musulmans se manifestaient davantage et faisaient le ménage dans leurs quartiers, ce serait un apport considérable pour leur paix et leur sécurité.Ils sont les victimes des dealers et des extrémistes en tout genre, ils se doivent d'aider les FDO pour vivre en paix
Vous pouvez vitupérer, insulter, vos propos m'amusent, je le répète rien n'est plus jouissif que de voir des hurluberlus se contorsionner de colère.
Modifié en dernier par Anne32 le 04 mai 2020 19:11, modifié 1 fois.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Yann Begervil a écrit : 04 mai 2020 18:11

Rassurez vous elle non plus n'a pas compris ce qu'elle voulait dire. ;)
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

sofasurfer a écrit : 04 mai 2020 12:05

Donc faut il que Zemmour se taise car il ne rentre pas dans les cases de ce qui est admis par vous et vos amis?
Il peut parler tant que ses propos restent dans le cadre de la loi mais il s'agit d'un délinquant en quelque sorte puisqu'il a déjà été condamné pour avoir transgressé la loi et c'est un récidiviste qui plus est. D'ailleurs il est en ce moment en attente d'un nouveau procès pour des propos tenus lors du rassemblement RN si je me souviens bien.

C'est dire que finalement il faut qu'il se taise publiquement définitivement puisqu'il ne parvient pas à rester dans le cadre de la loi. On lui a donné sa chance mais il a suffisamment dérapé pour en réclamer une autre.
Vergissmeinnicht
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Corvo a écrit : 04 mai 2020 17:35
CrazyMan a écrit : 04 mai 2020 17:07

Vu la teneur de vos propos, vous pouvez déjà vous estimez reconnaissante que l'on vous laisse vous exprimer librement au nom de la liberté d'expression.
Vous parlez des racailles sans vous interroger sur la cause de leurs existences.
Vous dites également que c'est aux musulmans de faire la guerre aux extrémistes mais ils ne sont pas responsables de la dangerosité de certains. Suis-je responsable du fait que notre gouvernement fasse partie des plus grands vendeurs d'armes au monde ? Je ne crois pas. Les étasuniens devaient ils se sentir responsables du fait que leur gouvernement ai balancé 2 bombes atomiques ? Je ne crois pas non plus.
En revanche, votre discours débile qui n'est rien de plus que de l'incitation à la haine vous en êtes responsable.
Ne lui en veuillez pas Anne32 en est encore à régler ses comptes avec son passé.
Quel rapport avec le sujet??????
Seriez vous à court d'arguments, votre réponse est bien brève, jeune homme.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 04 mai 2020 18:19

En l'occurrence je ne faisais , mon petit Corvo, que souligner ici une de tes interventions typique de mouche du coche, qui peuvent être selon les cas amusantes ou franchement déplacées.

Sinon sur le fond ce que je te reproche en général c'est un déni des réalités qui infirment ton idéologie.
Sauf mon bon berger (blanc évidemment), et c'est là ou vous avez tout faux, que je ne suis porteur d'aucune idéologie ce qui, contrairement à vous et à vos amis ou complices de forum, me permet d'écrire à peu prêt tout et n'importe quoi sans jamais me prendre au sérieux. ;) :D
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 04 mai 2020 18:25
Corvo a écrit : 04 mai 2020 17:35

Ne lui en veuillez pas Anne32 en est encore à régler ses comptes avec son passé.
Quel rapport avec le sujet??????
Seriez vous à court d'arguments, votre réponse est bien brève, jeune homme.....
Vous comme moi savons parfaitement de quoi je parle alors Madame la juge inutile de faire l'innocente. :ange:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 04 mai 2020 16:19
En crachant sur Zemmour ,(bien qu'il revienne sur ses premiers propos on voit le personnage)il a craché sur 50 à 60 % des Français .
Je ne crois pas, de même je pense que vous ne croyez pas vous non plus, que zemmour représente, heureusement pour le peuple de France, 50 à 60 pour cent des Français. Si ses pensées semblent bien partagées au sein de l'univers médiatico-politique, j'ai du mal à imaginer qu'elles le soient autant au sein du peuple Français.

Par-ailleurs, j'espère que vous avez pu constater le vrai courage de ce "demi de mêlée" qui promet/prédit une guerre à laquelle, manifestement, il ne participera pas.
Vergissmeinnicht
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 04 mai 2020 18:28
berger141 a écrit : 04 mai 2020 18:19

Sauf mon bon berger (blanc évidemment), et c'est là ou vous avez tout faux, que je ne suis porteur d'aucune idéologie ce qui, contrairement à vous et à vos amis ou complices de forum, me permet d'écrire à peu prêt tout et n'importe quoi sans jamais me prendre au sérieux. ;) :D
Cher petit Corvo, au risque de me répéter ce que je pense résulte de mes observations, loin de toute idéologie.
Les observations de faits ou de propos de personnes a priori très bien informées que, selon moi, tu refuses de voir ou d'entendre.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui , ou le salut olympique, si elle est très sportive
..Au Yémen le bras d'honneur se fait bras tendu..
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 04 mai 2020 18:34
Corvo a écrit : 04 mai 2020 18:28

Cher petit Corvo, au risque de me répéter ce que je pense résulte de mes observations, loin de toute idéologie.
Les observations de faits ou de propos de personnes a priori très bien informées que, selon moi, tu refuses de voir ou d'entendre.
Mon bon berger (blanc évidemment) votre "selon moi" a tort. Mais moi aussi je vous aime bien. :amour88
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »