Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Agression contre Eric Zemmour dans la rue.

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 07 mai 2020 18:37 Moi je pense que les motivations des terroristes sont identitaires et misanthropes.
Mais donc : quelle riche idée que de mépriser l'Islam pour endiguer le phénomène! :perv: :-/
Pour endiguer le phénomène, taper sur tous les musulmans ou les caresser dans le sens du poil sont deux attitudes idéologiques... De façon pragmatique, personne n'en sait rien, sinon ça ne serait plus qu'un mauvais souvenir depuis quelques années
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

The Rat Pack a écrit : 07 mai 2020 18:43 Pour endiguer le phénomène, taper sur tous les musulmans ou les caresser dans le sens du poil sont deux attitudes idéologiques... De façon pragmatique, personne n'en sait rien, sinon ça ne serait plus qu'un mauvais souvenir depuis quelques années.
Voilà qui est juste et honnête! Et qui vient souligner l'imposture et l'inutilité de Zemmour :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Bertrand a écrit : 07 mai 2020 18:45
The Rat Pack a écrit : 07 mai 2020 18:43 Pour endiguer le phénomène, taper sur tous les musulmans ou les caresser dans le sens du poil sont deux attitudes idéologiques... De façon pragmatique, personne n'en sait rien, sinon ça ne serait plus qu'un mauvais souvenir depuis quelques années.
Voilà qui est juste et honnête! Et qui vient souligner l'imposture et l'inutilité de Zemmour :super:
Quoi qu'on pense des idées de Zemmour, ce n'est pas une raison pour l'agresser en pleine rue.
Par exemple, moi, il y a de très nombreux politiciens ou "intellectuels" de gauche que je vomis au plus haut point, ce n'est pas pour cela que j'irais les agresser parce que je déteste au plus haut point leurs "idées" !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 07 mai 2020 13:06

Surtout que les blaireaux qui reprochent à Zemmour sa lâcheté, se seraient, soyons-en sûrs, défilé comme des pets sur une toile cirée, fermant bien leur gueule de peur que ça dérape... Mais là, leur détestation du personnage, puisque manifestement ils ne peuvent rivaliser intellectuellement, cherche à le diminuer d'une façon assez crasseuse, alors qu'eux n'auraient pas fait mieux...
Ces abrutis font finir par me faire aimer Zemmour...!
Il n'est pas question de dire qu'avoir peur et se défiler en conséquence est une mauvaise chose. Comme vous l'avez dit la plupart des gens auraient eu la même réaction certainement. Le reproche concerne plutôt la contradiction qu'il y a entre l'attitude de Zemmour et les propos qui sont les siens lorsqu'il est confortablement installé sur les plateaux tv et qu'il parle de virilité, de guerre, de fermeté nécessaire, d'hommes castrés.

Il y a à redire lorsque quelqu'un prend volontairement une posture laissant entendre qu'il faut du courage, qu'il faut être dur avec les gens qui transgressent et qui se défile à la première occasion de montrer ce courage qu'il vante tant. C'est différent de quelqu'un qui ne dit rien et n'en fait pas preuve lui non plus.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

berger141 a écrit : 07 mai 2020 13:10
The Rat Pack a écrit : 07 mai 2020 13:01

Rah les justifications en carton...!!! "j'ai bien le droit d'être con, puisque les autres le sont"

Mais plus intéressant: nous parlons de l'inertie des musulmans de France (sinon Français)... Et une fois de plus l'inénarrable jiimmy nous parle de pays étrangers ou sévissent les muzz' et s'associant à ces musulmans étrangers dans la grande fraternité de l'oumma, confirmant par là qu'il se sent plus musulman que Français,
Entendu des femmes musulmanes qui manifestaient contre "l'islamophobie" dirent dans l'ordre qu'elles étaient "musulmanes françaises" la religion étant annoncé en premier, ses femmes se sentant d'abord musulmanes.
Zemmour a dit face à Tariq Ramadan qu'il était Juif et Français (la religion donc en premier) lorsque je ne sais plus qui lui demandait s'il était Français et Juif ou Juif et Français. Ce qui ne vous empêche pas de le soutenir. C'est dire qu'au final vous n'avez que faire de tout cela et que ce ne sont que des prétextes pour tenter de justifier votre Islamophobie.
Vergissmeinnicht
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Victor a écrit : 07 mai 2020 18:55 Quoi qu'on pense des idées de Zemmour, ce n'est pas une raison pour l'agresser en pleine rue.
Par exemple, moi, il y a de très nombreux politiciens ou "intellectuels" de gauche que je vomis au plus haut point, ce n'est pas pour cela que j'irais les agresser parce que je déteste au plus haut point leurs "idées" !
Oui oui mais on s'en fout de cette minuscule agression! Le sujet c'est Zemmour et pas autre chose quoi que vous en pensiez.
D'ailleurs n'importe quel français anonyme qui irait déposer plainte pour une telle "agression" constaterait que la police n'aurait jamais retrouvé l'agresseur je pense...

Zemmour est devenu le symbole de la droite décomplexée née de la brillante idée de Sarkozy de s'inspirer du programme du FN pour se faire élire en 2007. Le cancer poursuit son développement puisqu'on s'est toujours refusé à le soigner au nom de la liberté d'expression...

Un type qui dit devant les caméras sur une estrade que "l'homme blanc hétérosexuel catholique" a subit une "extermination" pour reprendre ses propres termes ne devrait pas être crédible plus de 5 secondes pour 99% des français.

Seulement voilà l'Islam fait peur, aux femmes notamment et c'est bien compréhensible, mais aussi aux démocraties occidentales qui sont nées d'un christianisme bien moins autoritaire que ne l'est l'Islam dans certains pays...
Alors on tolère, pour exorciser cette peur de la différence et de l'autoritarisme, des discours ridicules et xénophobes.

Il n'y a qu'à voir la modération ici, la petite tisi voudrait avec son pote Crapulax demander des comptes à tous les musulmans de France à cause des terroristes mais ne voient pas le rapport entre un ressentiment identitaire et la géopolitique mondiale depuis 20 ans au moins...
Et le pire c'est que je pense qu'ils ne sont même pas de mauvaise foi. S'en tapent d'avoir de l'empathie pour un français musulman en proie à l'exclusion.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

CrazyMan a écrit : 07 mai 2020 15:14
Les retraités fans de Zemmour, les personnes qui lient un musulman lambda aux agissement de Daech, ect...
Ces boomers seront morts dans 30 ans, on pourra repartir sur de vrais bases.
Sincèrement j'ai confiance dans les nouvelles générations sur ce point là. Contrairement à celle qui semble majoritaire sur ce forum, ces nouvelles générations sont plus tolérantes face à l'altérité, elles ont eu l'habitude de vivre depuis le plus jeune âge avec des jeunes de tout horizon. Elles ont été à l'école avec, au sport en club avec, dans les soirées avec etc....

Finalement les générations plus anciennes ne les ont jamais réellement côtoyées (ces personnes issues de l'immigration). Elles ne les connaissent qu'avec BFMTV qui biaise volontairement les perceptions, d'où leur peur, leur méfiance et leur haine. Effectivement avec la disparition de ces générations, je pense que ces problèmes d'acceptation de l'autre, ces polémiques, ces stigmatisation seront moindres.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

sofasurfer a écrit : 07 mai 2020 15:49

C'est du cliché d'anti FA tout crado. Ceux qui votent le moins RN sont les + de 65 ans. D'un autre coté, le vote RN est en forte progression chez les 18-30 ans...
Quel est le taux d'abstention des 18-30 ans ? Parmi les millions qui ne votent pas, il n'y a probablement aucun (ou pas beaucoup) qui voterait RN (car généralement ceux qui soutiennent le RN se mobilisent au moins pour voter). D'ailleurs je ne sais pas combien de jeunes, issus de l'immigration, ont déjà voté dans leur vie (c'est dire si très majoritairement les jeunes de 18-30 ans ne sont absolument pas versés à droite si on les considère tous, votants et non votants).

Je pense que si le RN progresse dans le pourcentage de leurs votes (si c'est vrai), c'est davantage du fait de l'abstention grandissante dans cette catégorie d'âge que d'un plus grand impact du RN parmi ces jeunes.
Vergissmeinnicht
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bertrand a écrit : 07 mai 2020 19:06
Victor a écrit : 07 mai 2020 18:55 Quoi qu'on pense des idées de Zemmour, ce n'est pas une raison pour l'agresser en pleine rue.
Oui oui mais on s'en fout de cette minuscule agression! Le sujet c'est Zemmour et pas autre chose quoi que vous en pensiez.
D'ailleurs n'importe quel français anonyme qui irait déposer plainte pour une telle "agression" constaterait que la police n'aurait jamais retrouvé l'agresseur je pense...

Zemmour est devenu le symbole de la droite décomplexée née de la brillante idée de Sarkozy de s'inspirer du programme du FN pour se faire élire en 2007. Le cancer poursuit son développement puisqu'on s'est toujours refusé à le soigner au nom de la liberté d'expression...

Un type qui dit devant les caméras sur une estrade que "l'homme blanc hétérosexuel catholique" a subit une "extermination" pour reprendre ses propres termes ne devrait pas être crédible plus de 5 secondes pour 99% des français.

Seulement voilà l'Islam fait peur, aux femmes notamment et c'est bien compréhensible, mais aussi aux démocraties occidentales qui sont nées d'un christianisme bien moins autoritaire que ne l'est l'Islam dans certains pays...
Alors on tolère, pour exorciser cette peur de la différence et de l'autoritarisme, des discours ridicules et xénophobes.

Il n'y a qu'à voir la modération ici, la petite tisi voudrait avec son pote Crapulax demander des comptes à tous les musulmans de France à cause des terroristes mais ne voient pas le rapport entre un ressentiment identitaire et la géopolitique mondiale depuis 20 ans au moins...
Et le pire c'est que je pense qu'ils ne sont même pas de mauvaise foi. S'en tapent d'avoir de l'empathie pour un français musulman en proie à l'exclusion.
De quel côté est la haine????
A lire les messages, on se rend compte qu'elle n'est pas du côté de Zemmour mais plutôtde ceux qui le détestent
On pinaille sur la préséance des mots, on minimise le sang froid de l'agressé
Le seul fait qu'il l'ait gardé, mais fait perdre celui de ses contradicteurs , c' est un plaisir sans limite
Zemmour sort grandi de cet épisode, il vendra encore plus de bouquins, sera encore plus présent sur les plateaux télé et autres.....au grand dam de certains ici
Je n'avais pas d'admiration particulière pour lui, mais à le voir traîné dans la boue par ceux qui n'ont pas sa culture ni sa dialectique m'a fait prendre position.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

latresne a écrit : 06 mai 2020 23:02
coincetabulle a écrit : 06 mai 2020 21:26 je crois surtout que tu ne sais pas ce que peut être la violence verbale qui tourne très souvent en souffrance psychologique.

si pour toi, une violence verbale se limite à manger de la purée alors il n'y a plus grand chose à dire.
pour info, ça conduit à des suicide, de la maltraitance, psychologique ET physique. sur ce genre de sujet, faut éviter de croire qu'on a tout vue et qu'on sait tout mieux que tout le monde.
l’expérience personnelle c'est une chose, le dénigrement de ce qu'on a pas vécue en est une autre.

Qu'est ce qui te permet de dire que je ne sais pas ce qu'est la violence verbale ?
J'ai subi les 2 .Ce qui ne semble pas être ton cas .
mais tu comprend rien à rien c'est pitoyable. ferme la un peu au lieu de t'avancer sur le vécu de tes interlocuteurs dont tu ignores tout. je sais pas si tu as remarqué que j'ai pris soin de ne pas mettre en doute tes propos. ça s'appel de la politesse et de l'intelligence (celle de ne pas s'avancer quand on ne connait pas les gens).
bref, rien de nouveau sous le soleil avec toi et ta clic de crétin imbus de leur petite personne.

ha et au fait, à titre d'exemple parce que j'en ai plein mon tiroir, à ton avis, un fusil de chasse chargé sur ma gueule à 2 ans pour menacer ma mère de rester au domicile ça se range dans quelle catégorie monsieur je sais tout ? bref, j'ai pas envie de raconter ma vie et surtout pas pour un crétin comme toi. en plus avec les journée que je fais en ce moment je suis un peu à cran. alors tchao gogo.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Bertrand a écrit : 07 mai 2020 19:06

je suis au regret de vous reprendre, le sujet est bien l'agression de Zemmour et de plus, je crois bien me souvenir que ce n'est pas lui qui a balancé la vidéo de l'agression sur instagram

et j'ajoute que si vous avez quelque motif contre la modération, vous faites parvenir vos réclamations à l'administration, sinon que ce soit Crapulax ou moi tisiphoné, et non la petite tisi, nous avons le droit de nous exprimer, cette liberté d'expression que nous vous offrons ce serait le comble que nous en soyons privé, ne vous en déplaise.
nankurunaisa
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

tisiphoné a écrit : 07 mai 2020 21:01
La petite tisi, c'est une remarque sexiste visant a te rabaisser parce qu il te perçois comme une femme, il ne se permettrait pas d'écrire le petiit crapulax, qu'il perçoit comme un homme. CE type est d'une indécence rare dans la discrimination féminine et il vient donner ensuite des leçons de tolérance, on croit rêver!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 07 mai 2020 18:37 Quand on parle de Zemmour on arrive très vite à parler d'Islam.
Et quand on parle d'Islam en France on en arrive très vite à parler de terrorisme et de djihadisme.

Zemmour a réussi l'exploit de se faire passer pour un rempart idéologique à ce fléau qu'est le djihadisme.
C'est un exploit parce-qu'à part déverser du mépris d'une arrogance rare contre les musulmans je ne vois pas ce qu'il propose concrètement...

Moi je pense que les motivations des terroristes sont identitaires et misanthropes.
Mais donc : quelle riche idée que de mépriser l'Islam pour endiguer le phénomène! :perv: :-/

Dis moi ce sont des islamistes ou des bouddhistes les tueurs.
Tu ne t'es pas aperçu que c'est au nonm de leurs dieu qu'ils assassinent ds innocents?
Tu cherches quoi en écrivant ça de la compassion ??
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 07 mai 2020 19:09
CrazyMan a écrit : 07 mai 2020 15:14
Les retraités fans de Zemmour, les personnes qui lient un musulman lambda aux agissement de Daech, ect...
Ces boomers seront morts dans 30 ans, on pourra repartir sur de vrais bases.
Sincèrement j'ai confiance dans les nouvelles générations sur ce point là. Contrairement à celle qui semble majoritaire sur ce forum, ces nouvelles générations sont plus tolérantes face à l'altérité, elles ont eu l'habitude de vivre depuis le plus jeune âge avec des jeunes de tout horizon. Elles ont été à l'école avec, au sport en club avec, dans les soirées avec etc....

Finalement les générations plus anciennes ne les ont jamais réellement côtoyées (ces personnes issues de l'immigration). Elles ne les connaissent qu'avec BFMTV qui biaise volontairement les perceptions, d'où leur peur, leur méfiance et leur haine. Effectivement avec la disparition de ces générations, je pense que ces problèmes d'acceptation de l'autre, ces polémiques, ces stigmatisation seront moindres.
Les nouvelles générations ont bien moins de clichés racialistes ou religieux, mais ont plus la fibre identitaire.C'est a dire que la ou un noir et/ou musulman parfaitement assimilé ne pouvait jamais être considéré comme français a cause de sa couleur de peau par la génération plus ancienne, la nouvelle génération a la capacité de l'accepter à part entière en tant que français comme n'importe lequel ayant des generations d’aïeuls en France.

Le coté identitaire ressort sur le retour aux traditions, au mariage, aux coutumes locales etc...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 07 mai 2020 18:37 Quand on parle de Zemmour on arrive très vite à parler d'Islam.
Et quand on parle d'Islam en France on en arrive très vite à parler de terrorisme et de djihadisme.

Zemmour a réussi l'exploit de se faire passer pour un rempart idéologique à ce fléau qu'est le djihadisme.
C'est un exploit parce-qu'à part déverser du mépris d'une arrogance rare contre les musulmans je ne vois pas ce qu'il propose concrètement...

Moi je pense que les motivations des terroristes sont identitaires et misanthropes.

Dis moi ce sont des islamistes ou des bouddhistes les tueurs. :XD:
Tu ne t'es pas aperçu que c'est au nonm de leurs dieu qu'ils assassinent ds innocents?
Tu cherches quoi en écrivant ça de la compassion ??
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »