crepenutella a écrit : 06 mai 2020 12:17Certes mais nous sommes tout à fait en droit de ne pas souhaiter que ce soit encore le christianisme qui préside à ce que seront nos villes demain.Relax a écrit : 06 mai 2020 12:05
Non, je te confirme que le christianisme a un rôle historique et carrément fondateur qui a fait de la France, de notre nation, de nos villes et de nos campagnes ce qu'elles sont aujourd'hui !
A l'approche du déconfinement, je t'invite à prendre un peu l'air et à redécouvrir les merveilles de notre beau pays !
L'islam est effectivement une religion étrangère, très prisée dans certains pays de merde où ils boivent pas de pinard et ne bouffent pas de cochon !![]()
Ce genre de mœurs, c'est pas de chez nous, tu en conviendras aisément.![]()
Est-ce que tu as quelque chose contre le christianisme, es-tu christianophobe
Nous pouvons même accepter que, dans une certaine mesure, au côté d’autres courants spirituels, philosophiques, idéologiques, politiques, l’Islam y prenne un rôle.
Je vois pas trop ce que l'islam apporterait à la France et aux français !
Si c'est pour apporter le communautarisme, les banlieues craignosses, les cassos qui se gavent d'aides sociales, les fatmas voilées et le terrorisme islamisme, non merci on a déjà donné !
On peut s'en passer avec bonheur ! :siffle
Le mieux que tu peux faire avec ton islam, c'est d'essayer de le refourguer aux pays musulmans, ils ne pourront pas refuser.