ils frappent et crachent sur des policiers..stage de citoyenneté!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: ils frappent et crachent sur des policiers..stage de ctoyenneté!

Message par Hdelapampa »

gare au gorille a écrit : 08 mai 2020 19:00
Hdelapampa a écrit : 08 mai 2020 18:42 Est-ce qu'il est "citoyen" d'aller à la pêche en cachette et de violer les règles de confinement que les FDO sont chargées de faire respecter et de s'en vanter publiquement, ce qui constitue EN PLUS une incitation?

Il est toujours bon d'avoir un petit esprit de résistance et aller à la pêche n'est pas un acte rebelle bien dangereux pour la société. Nous sommes des gaulois avant tout et c'est très bien ainsi.
Je pense qu'un représentant (en fonction ou non) de l'Etat, dépositaire de l'autorité de l'Etat doit être EXEMPLAIRE, pas...Gaulois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Hdelapampa a écrit : 08 mai 2020 19:23 C'est aux juges de juger, aux avocats de défendre.
Moi, je reste à ma place.
Qui consiste à cafter ....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Hdelapampa a écrit : 08 mai 2020 19:04 Ah mais si. Je revendique le signalement...
La délation est votre seconde nature...
Hdelapampa a écrit : 08 mai 2020 19:04Vous pensez que les modos ou la Kommandantur c'est pareil?
Dites, il vous arrive de dépasser le premier degré?
Hdelapampa a écrit : 08 mai 2020 19:04Mais c'est vrai j'aime bien l'ordre et le respect d'autrui.
Surtout l'ordre... Quant au respect d'autrui, c'est uniquement quand il pense comme vous.
Hdelapampa a écrit : 08 mai 2020 19:04Dire que des juges sont des criminels parce qu'ils ont imposé un "stage de citoyenneté" , ça me fait gerber.
Le "Tribunal populaire" c'est vous, pas moi.
Vous savez pertinemment que je ne parle pas de la phrase, que je trouve, sinon très conne, du moins très exagérée. Non, je parle de votre côté "balance" assez gerbant.
Pour le reste, votre côté premier degré, hormis qu'il montre votre subtilité de bûche, illustre bien la dialectique marxiste, souvent à coups de manche de pioche.
Quant au tribunal populaire, c'est vous qui en êtes l'image la plus exécrable: la chasse aux mal-pensants, aux déviants (selon vous).
Vous oubliez que pour avoir beaucoup fréquenté les marxistes, je les connais très bien, et vous êtes un catalogue de leurs pires côtés...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Si on le laisse faire, on va avoir droit à une purge. :XD:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

LEs racailles font ce qu'elles veulent actuellement car elles savent que tout est fait pour éviter de les incarcérer. Il n'y a jamais jamais eu autant de rodéos de voitures et motos dans les quartiers actuellement, c'est le bordel toute la nuit, les snacks ouvert etc.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 08 mai 2020 23:39 LEs racailles font ce qu'elles veulent actuellement car elles savent que tout est fait pour éviter de les incarcérer. Il n'y a jamais jamais eu autant de rodéos de voitures et motos dans les quartiers actuellement, c'est le bordel toute la nuit, les snacks ouvert etc.
tu travailles pour la dgsi?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..Cela m'étonnerait fort que ce soit des jeunes musulmans en tout cas..Encore moins ceux qui font régner une "certaine morale religieuse" dans les quartiers..Parce que c'est ramadan...Or il est impossible de bafouer cet arcane il me semble...L'islam étant une priorité absolue apparemment.... :XD:

En fait c'est que ces jeunes devaient rompre le jeûne en faisant une petite fête...Arrosée de jus d'orange et pas de cigarettes bien entendu..
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : 09 mai 2020 04:50 ..Cela m'étonnerait fort que ce soit des jeunes musulmans en tout cas..Encore moins ceux qui font régner une "certaine morale religieuse" dans les quartiers..Parce que c'est ramadan...Or il est impossible de bafouer cet arcane il me semble...L'islam étant une priorité absolue apparemment.... :XD:

En fait c'est que ces jeunes devaient rompre le jeûne en faisant une petite fête...Arrosée de jus d'orange et pas de cigarettes bien entendu..
parce que vous pensez que c'est la religion qui les arrête et en fait des gentils garçons
regardez tous les djihadistes ; ils ont pratiquement eu un passé de délinquants et de drogué : faits passibles de sanctions par la charria
Arrosée de jus d'orange et pas de cigarettes bien entendu..
et bien sur il ne bruleront pas de voiture pour l'aïd :mdr3: :mdr3: :mdr3:
comment peut on être aussi candide alors que les faits d'actualité démontre le contraire
il faut arrêter de penser que l'islam fait les gens meilleurs
si on prend l'Afghanistan , le coran condamne l'usage de la drogue (et le commerce) et c'est de là bas qu'est cultivé le pavot pour produire l'héroïne
tour comme c'est du Maroc que provient la majorité du cannabis
on ne pratique pas une religion simplement qu'en s'acquittant de quelques interdits (simplement le porc et l'alcool ) et pas les autres
alors les simagrées du ramadan c'est du flan car certains de ceux qui le pratiquent dans les cités ne paient pas leur loyer
or le coran condamne ceux qui ne s'acquittent pas de leur dette et s'ils meurent c'est les enfants qui doivent s'en acquitter sinon par de paradis d'Allah pour eux

c'est pourquoi tous ceux qui veulent mourir en martyre prennent le soin de tout vendre pour s'acquitter de toutes dettes (sinon tintin pour les 40 vierges :hehe: :hehe: )
alors penser que la religion rend les gens respectueux de la loi :mdr3: :mdr3:
alors : ils frappent et crachent sur des policiers ; n'est ce pas quelque chose d'incompatible avec le comportement sensé être durant le ramadan
aujourd'hui avec le salafisme on a instillé chez les jeunes musulmans un sentiment de haine contre l'occident
ce qui n'existait pas il y a 60 ans chez leurs grand parents
désolé mais aujourd'hui il est devenu impossible de cohabiter pacifiquement avec les musulmans en occident
et plus le temps passera et plus cela deviendra pire parce que l'on n'a pas su prendre les mesures nécessaires des l'apparition de 2 premiers foulards à l'école
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Bertrand a écrit : 09 mai 2020 00:06
sofasurfer a écrit : 08 mai 2020 23:39 LEs racailles font ce qu'elles veulent actuellement car elles savent que tout est fait pour éviter de les incarcérer. Il n'y a jamais jamais eu autant de rodéos de voitures et motos dans les quartiers actuellement, c'est le bordel toute la nuit, les snacks ouvert etc.
tu travailles pour la dgsi?
Nicole Belloubet a ordonné la libération anticipée de 10 000 détenus afin de réduire les contaminations COVID dans les prisons, ce n'est surement pas pour les remplir de nouveau.

De plus les différents reportages locaux témoignent de rodéos sauvages intensifs et de rassemblements dans les banlieues actuellement, rien a voir avac la dgsi.

Il suffit de lire la presse et d'éviter les idées recues...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ils ont l'habitude de ne pas respecter la loi commune, de défier la police et les lois de la société , cela fait partie de leurs principes et de leur "morale".
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

berger141 a écrit : 09 mai 2020 16:31
Ils ont l'habitude de ne pas respecter la loi commune, de défier la police et les lois de la société , cela fait partie de leurs principes et de leur "morale".

Bon en même temps je peux les comprendre. La révolte contre l'ordre établi fait partie des idéaux de beaucoup de jeunesses. Ce qui est con c'est de défier nos lois pour en même temps s'encombrer des lois religieuses en vigueur dans bien des quartiers. J'ai presque envie de leur dire virez moi tout ça et soyez de bons petits anarchistes au lieu de venir nous gonfler le mou avec du religieux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

parce que vous pensez que c'est la religion qui les arrête et en fait des gentils garçons
...C'était de l'humour Vivarais....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : 10 mai 2020 05:06
...C'était de l'humour Vivarais....
lorsque la réalité dépasse l'humour ce n'est plus de l'humour
les cités dans les banlieues ont existé depuis 1960
et le comportement a changé au fur et à mesure du remplacement de la population
les musulmans pourtant se disent très croyants , hors c'est là où ils sont les plus nombreux qu'il y a le plus de problèmes avec les jeunes
pas seulement dans les cités des mégapoles mais également dans celles des petites villes de 5000 habitants
et c'est là où se trouvent les zones d'enseignements prioritaires
vous avez beau vous raconter des sornettes , à travers toutes la France les gens ont constaté les faits
le pire cela a été comme à Forbach , où ils ont décidé de dispatcher les élèves de la zone d'enseignement prioritaire dans les autres établissements
et cela a créé le bordel dans les établissements où les parents ont retiré les enfants en masse pour les mettre dans des établissements privés
pourtant selon vous leur religion devrait rendre les gens meilleurs , donc les parents plus attentifs à l'éducation correcte de leurs enfants
mais vous avez beau le nier , même dans les petites villes les gens en font le constat au quotidien
et cela se voit lors des résultats des élections de l'exaspération des gens comme à Forbach , ville ouvrière d'un bassin minier où la gauche est fortement implantée ; le RN fait des score supérieures à la moyenne nationale
avant c'était la gauche qui arrivait en tète et là Mélenchon est arrivé second au premier tour avec 22 % et MLP en tète avec 30 %
ce qui sauve la mise encore aujourd'hui c'est que la bretagne et l'ouest de la France ,'est pas trop touché par ce problème , mais çà commence déjà dans les villes d'une certaine importance
nier le danger n'enlève pas les risques
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Hdelapampa a écrit : 08 mai 2020 18:39
Brouette a écrit : 08 mai 2020 18:36 Encore une affaire qui prouve que les juges sont les pires criminels qui soit.
1) qui soiENT.
2) message signalé.
pourquoi message signalé ?
Ton stalinisme fait peur !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

capochef99 a écrit : 08 mai 2020 18:29 Eh ! on vient d'en libérer 11600 pour qu'ils ne se rendent pas malade de tension en prison, alors, encore une fois, en voila qui vont passer devant les forces de l'ordre en se payant leur tête !
Pourquoi nous ne faisons pas comme aux USA, tout de suite travail de nettoiement des rues, 8 h par jour pendant 6 mois, pour commencer ?
Les USA font encore plus fort ! Ils font des camps de redressement. Et ça plaisante pas ! Levé 6 heures, habillés, en uniforme, etc...

Pompes dès le matin. Celui qui réponds, on lui écrase les doigts avec les rangers pendant qu'il fait ses pompes. On lui demande de s'excuser...

On les faits mettre debout au GAV, et on leur crie dessus en leur expliquant la vie...

Franchement, ça donne pas envie aux jeunes américains de revivre ça et de recommencer leurs conneries.

Si on faisait ça en France, on aurait peut-être moins de problème !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »