les musulmans c’est une race d’hommes..
Une race d’homme ensorcelées.. dont leur ensorcellement les oblige à ce mettre à quatre patte envers leur «Dieu» ou , on ne sait trop quoi ? un cube noir ? avec une pierre noire ?.. tiens ? tiens ?..
et , par période , à ne plus manger boire dutout le jour pour manger en cachette la nuit , pendant que les esprits de la nuit se réveillent , (les vampires sont un peu comme ça d’ailleurs) tiens ? tiens ?
et à d’autre moment à égorger des chèvres ou des moutons , enfin c’est comme ça maintenant , mais avant ? dans leurs pérégrinations on ne sait pas trop ce qu’ils égorgeaient ? , au nom de leur «Dieu»... tiens ? tiens ?
et à repousser leurs femmes au rang de bêtes , à les élever par plusieurs , habillées comme des pingouins tout de noir le plus souvent , je me demande bien où ils vont puiser tout ce noir ? ..Ouai .. ouai
ce qui fait me demander … qui est vraiment ce «Dieu» ? … son vrai nom ?, que l’on ne peut nommer / donner , interdit , secret , c’est moi le puissant , le plus grand , le plus haut…
ce nom ? interdit , qui se cache derrière toutes ces sortes de superlatif jetés comme des sortilèges ? … ce nom ? , ne commencerait-il pas , par un ?…
S.. un grand
S
celui qui zombifie et fait tourner ses adeptes autour d’un cube noir , qui est bien collé à la terre et ses entrailles mais d’où je ne vois rien qui puisse le relier au ciel
celui qui demande à ses adeptes de se faire pousser des grosses barbes de bouc
j’ai quelques doutes sur son nom véritable (qui est caché) … ouai , ouai
surtout que tout ça ce situe sur une petite plaque tectonique avec les remontés et les descentes des entrailles sulfureuses de la terre juste à côté et tout autour
https://www.alamy.com/stock-photo-plate ... 80766.html
Ouai .. ouai … Quel es ton nom ?.. c’est comme ça que débute , un exorcisme…
que tous les gens du bien au cours de leur prières , prient : «quel es ton Nom ? , ton véritable Nom ?.. qui es-tu ? quel est ton Nom ? ..»
Voilà .. une bonne prière à égrainer par chapelet , «quel es ton nom ? , ton véritable Nom ?.. dis nous ton Nom ?…»