Stounk a écrit : 12 mai 2020 20:12
Les
Français, ce n'est pourtant pas compliqué. On ne sait pas écrire "les Français" à droite?
Rien ne m'autorise à parler pour les Français? Alors rien n'autorise les andouilles de service à dire que les Français en tiennent une couche.
Il se doit que l'on éclaire la lanterne du dénommé Stounk, qui vient de grimper aux rideaux parce que j'ai dis que les français en tenaient une bonne.
Pourquoi peut-on penser que les français ne sont ... pas très intéressants ?
D'abord, de Gaulle, général président, vainqueur des nazes en 45, a dit ...
les français sont des bœufs, découragé qu'il était par leur bêtise.
Ensuite , j'ai demandé un jour à un enseignant qui formait ses élèves au commerce avec l'étranger ... "comment sont perçus les français chez nos voisins".
La réponse est venue cinglante: arrogants, prétentieux, imbus de leur personne, et avec des enfants mal élevés.
Ça n'était pas la première fois que l'on me tenait ce genre de propos, sur les français.
Ça vous étonne peut-être monsieur Stounk, mais c'est ainsi.
Je ne fais que partager l'avis, sur les français, de l'un des plus remarquable chef d'Etat que nous ayons eu, corroboré par nos voisins les plus proche.
La France est un beau pays disent de nous, les anglais, dommage qu'il y ait les français.
Ou alors les belges si souvent moqués chez nous : Dieu créa la Terre, il y mis le ciel, la mer, et les pays ... dont un la France qui en était le plus beau ... Dieu trouvait qu'il était trop parfait ... alors Dieu créa,
les français.
Il y a aussi les allemands qui disent de nous ... la Grande Nation .
J'ai même trouvé des Québécois, qui en avaient plus que marre de nous, c'est dire !