C'est toujours étonnant de voir comme certaines femmes peuvent être particulièrement acides envers celles qui ont pu être agressées. Je ne chercherai pas de sens à cela, mais c'est pour le moins curieux.Anne32 a écrit : 13 mai 2020 15:08Je ne pense pas que Giscard aurait eu la force de sauter sur sa proie.....Stounk a écrit : 13 mai 2020 11:53
Disons qu'entre jeter un oeil discret sur un décolleté et sauter sur la voisine, il y a tout de même une différence. Et si on lui saute dessus, qu'elle nous repousse, et qu'on continue, on a encore franchi un palier. Ce que je veux dire par là , c'est qu'on ne peut pas tout mettre sur le même plan.
Son geste est choquant, certes, moi ce que je trouve choquant c'est le temps qu'a mis cette jeune femme à porter plainte.
Son manque de réactivité est assez surprenant, je croyais qu'un journaliste digne de ce nom devait avoir l'esprit suffisamment rapide pour ne pas rater un scoop
Elle ne pourra jamais prétendre au prix Pulitzer
Valéry Giscard d’Estaing accusé d'agression sexuelle
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Valéry Giscard d’Estaing accusé d'agression sexuelle
- Anne32
- Posteur DIVIN

Si c'est à moi que vous faites allusion, vous vous trompez lourdementStounk a écrit : 13 mai 2020 15:23C'est toujours étonnant de voir comme certaines femmes peuvent être particulièrement acides envers celles qui ont pu être agressées. Je ne chercherai pas de sens à cela, mais c'est pour le moins curieux.Anne32 a écrit : 13 mai 2020 15:08
Je ne pense pas que Giscard aurait eu la force de sauter sur sa proie.....
Son geste est choquant, certes, moi ce que je trouve choquant c'est le temps qu'a mis cette jeune femme à porter plainte.
Son manque de réactivité est assez surprenant, je croyais qu'un journaliste digne de ce nom devait avoir l'esprit suffisamment rapide pour ne pas rater un scoop
Elle ne pourra jamais prétendre au prix Pulitzer
Mes propos tiennent du bon sens tout simplement
J'ai suffisamment reçu de femmes violées ou maltraitées, pour connaître leur parcours
La plupart etaient dépendantes financièrement d'un mari, ou ne voulaient pas abandonner leurs enfants
Je répète que cette journaliste, qui devrait avoir suffisamment de répondant et de volonté, d'indépendance et de capacité de réaction s'est comportée d'une façon bien curieuse
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Bah non puisqu'elle est a la une d'un grand media d'outre Rhin....ICIAnne32 a écrit : 13 mai 2020 15:48Si c'est à moi que vous faites allusion, vous vous trompez lourdementStounk a écrit : 13 mai 2020 15:23
C'est toujours étonnant de voir comme certaines femmes peuvent être particulièrement acides envers celles qui ont pu être agressées. Je ne chercherai pas de sens à cela, mais c'est pour le moins curieux.
Mes propos tiennent du bon sens tout simplement
J'ai suffisamment reçu de femmes violées ou maltraitées, pour connaître leur parcours
La plupart etaient dépendantes financièrement d'un mari, ou ne voulaient pas abandonner leurs enfants
Je répète que cette journaliste, qui devrait avoir suffisamment de répondant et de volonté, d'indépendance et de capacité de réaction s'est comportée d'une façon bien curieuse
Cavaleur discret dans sa vie privée mais politique compétent ,intelligent et tjrs passionnant dans ses interviews .Hélas a trahi De Gaulle en 69 qui lui avait mis le pied à l'étrier ,impardonnable .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Enfin de toute manière, que risque Giscard? Pas grand chose. En tant qu'ancien président, de vieux monsieur blanc, etc. Une tape sur les doigts, "tu ne le referas plus", au pire du pire. 
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Je pense pas qu'un psy peut lui donner un petit sentiment de justice.oups a écrit : 13 mai 2020 14:30Brouette a écrit : 13 mai 2020 12:59
Peut être que deux ans plus tard elle se rend compte que c'est quelque chose qui l'a quand même traumatisée et qu'elle a ressenti le besoin de porter plainte pour se sentir mieux.
Si le but est de se sentir mieux , autant donner son pognon a un psy , un organisateur de loisirs ou a une assoc plutot qu'a un avocat , nan ?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
oups a écrit : 13 mai 2020 12:42Moi j'decouvre pas , je constate justeStounk a écrit : 13 mai 2020 11:08
Vous découvrez vraiment à votre âge que les victimes d'agression sexuelles sont nombreuses à mettre un temps considérable avant d'être capables d'en parler publiquement (lorsqu'elles en trouvent la force, d'ailleurs)?![]()
La demoiselle violée par une merdasse au demeurant tres dangereuse , j'comprends le traumatisme , la peur , la honte ( surtout pas justifiiee ) ....
Mais alors pour le papy nonagenaire qui met une main aux fesses a une plumitive trentenaire , une plainte c'est deja assez con , mais alors deux ans apres la c'est tres tres con .Une bonne baffe a chaud etait la reponse appropriée Faut vraiment que cette pov' dame ai du mal a faire parler d'elle pour la seule qualite de son travail![]()
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonsoir
pour le peu que "valoche" sucre les fraises , ça devait lui faire le coup de la Höllenmaschine
Et c'est degueulasse de s'en prendre à vieux qui trique dans sa couche ..... presidentielle (de surcroit)

pour le peu que "valoche" sucre les fraises , ça devait lui faire le coup de la Höllenmaschine
Et c'est degueulasse de s'en prendre à vieux qui trique dans sa couche ..... presidentielle (de surcroit)
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Il serait intéressant de savoir si Mr Giscard en mettant la main au derrière d'une dame a en mème temps là ché de son derrière tout dans sa couche ? Cela pourrait expliquer les hésitations de la dame ?
On sent le connaisseur ,l'habitué,le titulaire .Elle est si bien que ça ?Stounk a écrit : 13 mai 2020 11:20Heureusement quand même qu'il n'est pas puni par la loi de jeter un oeil au décolleté de la voisine de palier...Anne32 a écrit : 13 mai 2020 11:19
Certaines affaires, en fonction des circonstances sont traitées à huis clos
On évite par discrétion et réserve, à faire de la pub dans les prétoires
Ceux qui se foutent de la Justice sont peut être les premiers à se frotter dans le métro ou regardent d'un oeil concupiscent le décolleté de la voisine de palier
Tartuffe pas mort, n'est ce pas UBU ?????
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bon enfin si je comprends bien sur ce sujet, tout le monde distingue l'homme de l'artiste...

- bister
- Posteur DIVIN

allusion aux artistes pédophiles .. bof...
En fait , les notables français par le cul tu les guides à prendre des bonnes décisions très réfléchis pour le reste de la France , de l’Europe etc… c’est le dernier maillon du lobbying ça aussi
parfois ils se trompent.. là elle n’était pas venu pour ça
il y a pas si longtemps c'était Pierre Joxe ,
https://www.europe1.fr/societe/la-fille ... le-3469193
l’autre fois Strauss Khan ,
il y a eu aussi Roland Dumas enfin lui il s’en n’est sortie avec élégance il n’y avait pas péril dans la demeure…
l’autrefois c’était le patron des vert à mains multiples baladeuses etc...
heureusement qu’ils ont un ministre du temps libre ces gens là , pour bosser hardiment , sur des sujets très intellectuels de haute importance
et ça lit des bouquins de toutes sortes , hautement intellectuels , ils ont le temps bien sûr après toutes les paperasses à lire (peu être) et à signer et les discours à peaufiné
et ça c’est franco français , quant ils vont à l’étranger , on ne sait pas trop la teneur de leurs rencontres
peu être qu’ils se déplacent de bordel en bordel… bon.. là .. c’est de l’extrapolation… en tout cas ils se déplacent pour le business , les contrats , les accords… un monde à part…
En fait , les notables français par le cul tu les guides à prendre des bonnes décisions très réfléchis pour le reste de la France , de l’Europe etc… c’est le dernier maillon du lobbying ça aussi
il y a eu aussi Roland Dumas enfin lui il s’en n’est sortie avec élégance il n’y avait pas péril dans la demeure…
heureusement qu’ils ont un ministre du temps libre ces gens là , pour bosser hardiment , sur des sujets très intellectuels de haute importance
et ça lit des bouquins de toutes sortes , hautement intellectuels , ils ont le temps bien sûr après toutes les paperasses à lire (peu être) et à signer et les discours à peaufiné
et ça c’est franco français , quant ils vont à l’étranger , on ne sait pas trop la teneur de leurs rencontres
peu être qu’ils se déplacent de bordel en bordel… bon.. là .. c’est de l’extrapolation… en tout cas ils se déplacent pour le business , les contrats , les accords… un monde à part…
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
quand ils se déplacent à l'étrangers pour le boulot , les personnes sont prévenues des risques dans chaque paysbister a écrit : 14 mai 2020 01:27 allusion aux artistes pédophiles .. bof...
ainsi aux USA , on vous prévient qu'il ne faut jamais faire la bise à une femme , ni prendre l'ascenseur seul avec elle et de ne jamais être seul avec dans un bureau fermé (toujours laisser la porte ouverte )
pour la teneur des rencontres ce n'est pas le propre des franco français , mais de tous
vous avez bien un sujet sur ce forum que ceux d'une certaine culture pensent que si une femme leur adresse la parole "çà y est" et ne comprennent pas que l'on dise "non"
et comment les 3 patentés de cette culture sur ce forum ont tourné ce "non" en motif raciste comme s'il y avait une obligation qu'une femme doivent toujours dire oui
mais pourquoi avoir dit franco français : qu'entendez vous par là : que c'est le propre d'une catégorie de
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

En tout cas, tout le monde distingue bien la main au cul d'un petit vieux libidineux et le viol avec violence....Stounk a écrit : 14 mai 2020 00:18 Bon enfin si je comprends bien sur ce sujet, tout le monde distingue l'homme de l'artiste...![]()
![]()