L'après COVID-19 ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: L'après COVID-19 ?

Message par Le Merlu »

Stounk a écrit : 13 mai 2020 10:59 C'est sûr qu'avoir une vision aussi simpliste et caricaturale de tes compatriotes, si tant est que tu sois français d'ailleurs, ça doit te préserver du mal de tête!

Mais je te rassure, tu es parfaitement dans la mode du moment et tu dois te sentir comme un poisson dans l'eau sur ce forum car vous êtes nombreux à tomber là-dedans. :super:
Pas du tout j'ai l'impression d'être seul.

Bien sur, ça serait beaucoup plus simple de hurler avec les loups, contre Maron, contre les riches, contre le capitalisme ... c'est tellement facile.

Moi je préfère caresser les gens à rebrousse poils, pour voir ce qu'ils ont dans le ventre ... et, je dois dire, qu'il n''ont pas grand chose d'intéressant à dire, a part des lieu commun, ... gilets jaunes ect ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Le Merlu a écrit : 13 mai 2020 13:36
Stounk a écrit : 13 mai 2020 10:59 C'est sûr qu'avoir une vision aussi simpliste et caricaturale de tes compatriotes, si tant est que tu sois français d'ailleurs, ça doit te préserver du mal de tête!

Mais je te rassure, tu es parfaitement dans la mode du moment et tu dois te sentir comme un poisson dans l'eau sur ce forum car vous êtes nombreux à tomber là-dedans. :super:

Bien sur, ça serait beaucoup plus simple de hurler avec les loups, contre Maron, contre les riches, contre le capitalisme ... c'est tellement facile.

Moi je préfère caresser les gens à rebrousse poils, pour voir ce qu'ils ont dans le ventre ... et, je dois dire, qu'il n''ont pas grand chose d'intéressant à dire, a part des lieu commun, ... gilets jaunes ect ...
Seul? Au contraire, en méprisant ainsi les Français, tu hurles avec la meute, tu suis le triste troupeau centriste.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Le Merlu a écrit : 13 mai 2020 13:36

Ben faut dire que toi aussi t'as pas grand chose d'intéressant à dire, à part hurler avec les loups contre les gilets jaunes, contre l'opposition, contre les Français en général, et à part cirer les pompes du gouvernement t'as pas tellement grand chose dans le ventre non plus..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

gare au gorille a écrit : 13 mai 2020 23:07
Ben faut dire que toi aussi t'as pas grand chose d'intéressant à dire, à part hurler avec les loups contre les gilets jaunes, contre l'opposition, contre les Français en général, et à part cirer les pompes du gouvernement t'as pas tellement grand chose dans le ventre non plus..
Hurler avec les loups contre les gilets jaunes ... je n'ai pas entendu beaucoup de loups, bien au contraire, j'avais l'impression d'être seul.

Contre l'opposition, d'abord je ne suis pas contre l'opposition, mais contre cette opposition là, qui nous serine le même refrain depuis des lustres, le capitalisme, le marxisme gnan ... gnan ... gnan ... sans que ça aboutisse, jamais, a quoi que ce soit, de positif.

Cirer les pompes du gouvernement, pas du tout. J'ai l'habitude de prendre la défense de celui ou ceux qui se font attaquer par une meute. Ici c'est l'exécutif, qui, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, est salement critiqué avant même d'avoir ouvert la bouche. Perso, je suis d'accord sur certaines choses pas sur d'autres, je suis modéré, quant au gouvernement.

Que veulent les français? ils n'en savent rien eux-mêmes ... maintenant que j'aie rien dans le ventre, je suis d'accord, sinon j'aurai fait de la politique en chef de clan.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Peracetic a écrit : 08 mai 2020 14:51
Bonjour Victor
Les prévisions de votre boule ne me semblent pas farfelues Alors ,après l'avoir consulté ,pourriez nous dire quels sont les successeurs possibles à E Philippe
merci
Valérie Pécresse, serait une bonne option, faudrait que le Mac aille pécho un peu chez l'voisin, rien qu'pour emmerder le'gaulois !

Maiiis ... j'pense pas qu'Edouard Philippe s'en aille, il est parfait ! :siffle:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Le Merlu a écrit : 14 mai 2020 10:29
Peracetic a écrit : 08 mai 2020 14:51
Bonjour Victor
Les prévisions de votre boule ne me semblent pas farfelues Alors ,après l'avoir consulté ,pourriez nous dire quels sont les successeurs possibles à E Philippe
merci
Valérie Pécresse, serait une bonne option, faudrait que le Mac aille pécho un peu chez l'voisin, rien qu'pour emmerder le'gaulois !

Maiiis ... j'pense pas qu'Edouard Philippe s'en aille, il est parfait ! :siffle:
Parce qu'il a fait autre chose depuis qu'il est arrivé au pouvoir? :mdr3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit : 14 mai 2020 10:30

Tu es un défaitiste ,tu n'arrêtes pas de critiquer nos dirigeants qui se démènent dans des conditions dont tu ne te rends mm pas compte .Aucune excuse .
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

jabar a écrit : 07 mai 2020 13:58 Vous pensez que cette crise aura quelles conséquences sur la suite ?
Je veux dire sur tous les plans. Est-ce l'avènement de nouveaux dogmes économiques ? Est-ce que cette crise peut être un aperçu du changement climatique en cours ? Quel impact sur la surveillance et la sécurité ? etc.
La priorité sera de remettre les français au boulot, de relocaliser les produits essentiels.
Il faudra que nos idéologues universalistes fassent la différence entre protectionnisme, autarcie, autonomie, et au pseudo repli sur soi.
Économiquement il va falloir se convaincre que l'on ne peut plus accueillir toute la misère du monde que tout le monde doit prendre sa part à commencer par les pays d'origine.
Il faudra aussi que nos chômeurs professionnels aillent ramasser les fraises, les pommes de terre et autres récoltes agricoles si l'on ne veut plus importer notre alimentation.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Moi je n'ai pas oublié les 80km/h de cet enfoiré ..
Depuis il y a une chiée de bagnoles avec des boites auto qui ne roule plus a l'économie .;
J'en fait partie.. j'ai fait 250 bornes hier en 6ieme la 7ieme c'est au bon vouloir d'Édouar.
De plus aprés 125km d'un seul trait ..tu arrêtes le moteur , et le nettoyage du filtre a particule tourne 1/4 d'h ..
Ça veut dire que sur les routes à 80 ,tu encrasses le filtre ..
J'ai eu une Laguna (tant critiquée )en 100000 KM le nettoyage du filtre c'est allumé 2 fois..
Mais on roulait à 90…

Pour Pecresse , autant Morano..sinon il y a Soeur Theresa …
Bertrand peut être ..(mais pas le notre il raserait les églises pour mettre des mosquée)

:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 14 mai 2020 23:32

Tu es un défaitiste ,tu n'arrêtes pas de critiquer nos dirigeants qui se démènent dans des conditions dont tu ne te rends mm pas compte .Aucune excuse .
De quoi tu parles? Tu en es à ne même plus comprendre ce que tu lis? Merlu voudrait que Macron aille pêcher à droite et je lui fais remarque qu'il n'a fait à peu près que ça depuis qu'il est arrivé au pouvoir. Qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 15 mai 2020 07:44

Depuis il y a une chiée de bagnoles avec des boites auto qui ne roule plus a l'économie .;
J'en fait partie.. j'ai fait 250 bornes hier en 6ieme la 7ieme c'est au bon vouloir d'Édouar.
Je vais envoyer un petit mail aux flics pour qu'ils te surveillent ...
Un retraité, personne à risque, qui ne respecte pas les 100 km max ...
J'espère qu'ils vont te coller une prune dont tu te souviendras !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : 15 mai 2020 10:00
latresne a écrit : 14 mai 2020 23:32

De quoi tu parles? Tu en es à ne même plus comprendre ce que tu lis? Merlu voudrait que Macron aille pêcher à droite et je lui fais remarque qu'il n'a fait à peu près que ça depuis qu'il est arrivé au pouvoir. Qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans?
Faut arrêter avec droite et gauche. Cela n'a plus grand sens aujourd'hui.
Il faut simplement préférer les bonnes mesures aux mauvaises.

Qu'importe que les mesures soient de "gauche" ou de "droite", pourvu qu'elles soient intelligentes et qu'elles répondent aux problèmes structurels et conjoncturels du pays.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 15 mai 2020 12:23
mic43121 a écrit : 15 mai 2020 07:44

Je vais envoyer un petit mail aux flics pour qu'ils te surveillent ...
Un retraité, personne à risque, qui ne respecte pas les 100 km max ...
J'espère qu'ils vont te coller une prune dont tu te souviendras !

Je suis content tu ne m'a pas traité de tous les noms qui te servent pour les retraités .
Tu progresses vers les remords .. :gene2:
:hehe:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 15 mai 2020 12:25
Stounk a écrit : 15 mai 2020 10:00

Qu'importe que les mesures soient de "gauche" ou de "droite", pourvu qu'elles soient intelligentes et qu'elles répondent aux problèmes structurels et conjoncturels du pays.

Ouhaaaa ..mais ça c'est une rédemption ou je n'y connais rien..
Les gens de gauche ne sont plus des bons a rien ?? 8| Non sérieux :] tu déconnes ::d
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 15 mai 2020 12:43
Victor a écrit : 15 mai 2020 12:25

Ouhaaaa ..mais ça c'est une rédemption ou je n'y connais rien..
Les gens de gauche ne sont plus des bons a rien ?? 8| Non sérieux :] tu déconnes ::d
Evidemment qu'ils restent des bons à rien !
Parce qu'ils croient encore à ce clivage droite/gauche comme Stounk !

Ces types là, peut importe qu'une mesure soit catastrophique et qu'elle plante le pays !
Du moment qu'elle est estampillée "de gauche", pour eux, c'est la seule chose qui importe.

Finalement, c'est le niveau zéro de l'intelligence !
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »