Parfois on dirait qu'il y a un Dieu dans chaque camp .Quand je prie le mien ,j'espère que c'est le bon .Sinon ..
Faut il financer l'Islam?
Re: Faut il financer l'Islam?
Parfois on dirait qu'il y a un Dieu dans chaque camp .Quand je prie le mien ,j'espère que c'est le bon .Sinon ..
Relax a écrit : 14 mai 2020 15:30latresne a écrit : 14 mai 2020 00:03
Puisqu'on en est au délire aprés la messe pour les uns et la prière pour les autres et puisqu'il y a des tapis ,on enchaîne par une grande partouze entre chrétiens et musulmans.Le vrai rapprochement quoi .![]()
![]()
![]()
Pourquoi pas aprés tout, les musulmans sont déjà en position, ils attendent !![]()
![]()
Je ne l'avais pas vu venir celle-là . Ouille ,Ouille ,Ouille .
- Relax
- Posteur DIVIN

Il n'est jamais trop tard, il me reste encore quelques belles années je pense !Stounk a écrit : 14 mai 2020 15:54C'est là où tu fais erreur. C'est étonnant, je pensais que tu plaisantais, mais tu sembles vraiment ignorer ce simple fait. J'ai bien l'impression que Dieu t'a oublié!Relax a écrit : 14 mai 2020 11:34
En fait, ils ont chacun un seul dieu mais ce n'est pas le même !![]()
Le dieu des musulmans qui appelle à tuer les infidèles n'est pas le même dieu que celui des chrétiens qui appelle à aimer son prochain, sinon où est la cohérence ?![]()
Ou alors c'est les musulmans qui ont raison quand ils expliquent que les monothéismes qui les ont précédés ( le judaïsme et le christianisme ) n'étaient que des brouillons buggés sans intérêt, et qu'il a fallu attendre le coran pour enfin atteindre le nirvana !![]()
Tous les musulmans te diront que le coran est parfait, qu'il vient directement du dieu qui est le plus grand ( le fameux allah wakbar), sous-entendu que leur allah est plus grand que les autres dieux qui existent !
Est-ce que tu suis toujours ?![]()
![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Il faut financer la recherche des complices des assassins islamistes .
Ils se font passer pour morts …mais malgré les promesses de leurs dieu ils veulent vivre ..
.https://www.20minutes.fr/societe/277941 ... terroriste
Ils se font passer pour morts …mais malgré les promesses de leurs dieu ils veulent vivre ..
.https://www.20minutes.fr/societe/277941 ... terroriste
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

expliquez moi ..il y a un flic qui arrête la circulation.? (perso moi je n'ai jamais vu une rue comme ça )
Sinon tu récupères le célèbre camion qui a fait parler de lui sur la promenade des Anglais et tu passes ..
Je ne suis pas sur qu'il y ait le compte pour être a égalité ..
Bon ça c'est mon côté "oeil pour oeil"
Sinon comment font ils ? ce sont eux qui arrêtent la circulation ?
Ou alors le rue est barrée aux heures de prière ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

doublon
Modifié en dernier par mic43121 le 15 mai 2020 07:59, modifié 1 fois.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
je pense qu'aujourd'hui l'arrestation de la compagne de Colombani (Villejuif) pour association terroriste cela remet les pendules à l'heure sur l'islam et le terrorisme islamique
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 13150.html
comme quoi l'islam est un tuteur à l'islamisme terroriste et donc c'est une religion qui n'a pas sa place en occident et qu'il faut interdire comme c'est le cas pour toutes les religions et sectes dangereuses
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 13150.html
comme quoi l'islam est un tuteur à l'islamisme terroriste et donc c'est une religion qui n'a pas sa place en occident et qu'il faut interdire comme c'est le cas pour toutes les religions et sectes dangereuses
- Relax
- Posteur DIVIN

mic43121 a écrit : 15 mai 2020 07:20latresne a écrit : 14 mai 2020 16:15
Je ne l'avais pas vu venir celle-là . Ouille ,Ouille ,Ouille .
expliquez moi ..il y a un flic qui arrête la circulation.? (perso moi je n'ai jamais vu une rue comme ça )
Sinon tu récupères le célèbre camion qui a fait parler de lui sur la promenade des Anglais et tu passes ..
Je ne suis pas sur qu'il y ait le compte pour être a égalité ..![]()
Bon ça c'est mon côté "oeil pour oeil"![]()
Sinon comment font ils ? ce sont eux qui arrêtent la circulation ?
Ou alors le rue est barrée aux heures de prière ?
![]()
Sur la photo on ne peut pas voir toute la scène, mais c'est une petite rue peu passante du centre ville de Marseille, y'a pas besoin de flic et il n'est pas nécessaire de contrôler la circulation.
C'est une invasion de l'ordre coranique sur la voie publique.
Il n'y a absolument rien de choquant à ça dans un pays musulman, mais en France ça craint !
Il n'y a évidemment rien de spontané dans cette scène, il y a une organisation derrière, la volonté de provoquer est évidente.
Mais nos *****propos modérés attisant la haine patentés t'expliqueront qu'ils ne sont pas musulmans et qu'ils ont eu une enfance malheureuse ....
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Mais allez rends toi service : ferme-la, ferme-laRelax a écrit : 15 mai 2020 18:57 Mais nos *****propos modérés attisant la haine patentés t'expliqueront qu'ils ne sont pas musulmans et qu'ils ont eu une enfance malheureuse ....![]()
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw