Jean-Jacques Bourdin...L'homme pressé...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Jean-Jacques Bourdin...L'homme pressé...

Message par Crapulax »

Une amende de 135 euros lui a donc également été infligée, rapporte le quotidien régional. Contacté mercredi soir par Le Parisien, Jean-Jacques Bourdin s'est défend d'avoir commis cette dernière infraction, précisant qu'il bénéficiait d'une « dérogation », mais n'a pas souhaité faire de plus amples commentaires.
...Pour avoir pris la prune de l'attestation ça ne devait pas être sans motif valable...Faux et usage de faux pour JJB? :content79

Plus sérieusement je m'en moque..Mais venant d'une personne qui fait la morale aux autres mais qui ne se l'applique pas pour lui-même c'est risible.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 28 mai 2020 16:09
Fonck1 a écrit : 28 mai 2020 15:34

c'etait juste un comparatif de ce parti qui essaye de passer ses membres à la javel alors que c'est bien incrusté.
eux aussi,donnent des leçons à tout le monde alors que ce parti est tourbillonné dans de multiples affaires devant la justice.
Tiens c'est marrant, ça marche aussi avec LREM cette phrase. :mdr3: :siffle:
ha? LREM serait inquiété devant la justice ?
merci de préciser.

parce que si certains membres le sont "peut être" et c'est encore à vérifier, le parti lui ne l'est pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

pas mal pour quelqu'un qui fait en permanence de la morale aux autres :hehe: :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 28 mai 2020 16:34
Stounk a écrit : 28 mai 2020 16:09

Tiens c'est marrant, ça marche aussi avec LREM cette phrase. :mdr3: :siffle:
ha? LREM serait inquiété devant la justice ?
merci de préciser.

parce que si certains membres le sont "peut être" et c'est encore à vérifier, le parti lui ne l'est pas.
étonnant ce que vous faites une généralité lorsqu'il s'agit du RN ; ici vous ne faites pas d'amalgames entre les agissements d'un individu et l'ensemble du parti
vous êtes vraiment à géométrie variable pour ne pas dire caméléon , votre avis change en fonction que ce soit proche de votre idéologie ou pas
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

oups a écrit : 28 mai 2020 15:02
latresne a écrit : 28 mai 2020 14:39

Celle -là j'y aurais pas pensé .On apprend tous les jours .Comme quoi tt le monde triche + ou - en fonction de ses moyens.
Quant à Bourdin donneur de leçons ,de temps en temps ses invités vont lui ressortir .
L'arroseur arrosé .
Perso j'vois pas la contradiction , "tricher " soit même n'empeche en rien de constater que l'autre "triche " aussi , nan ?
Quand je dis que Durand ne paye pas ses impots , j'dis pas que je paye les miens . :evil:
Quand je dis que Camelia Jordatruc a un bien ne villain nez , j'dis pas que le mien est joli :evil:
Fait chier cette morale , par nature a geometrie variable , Bourdin (que je ne regarde jamais ) a fauté , il va payer , normal ! ca ne le rend ni plus ni moins apte a faire son metier ....et pis ya Anne Nivat (que je regarde , ecoute et lis toujours ) quelle femme : :inlove:

Il a le droit et le devoir de faire son boulot .Mais quand il dénonce tous les jours les dérives des uns et des autres ,il faut être + clean .Quant à Nivat ,c'est quand mm pas une première main , y a mieux sur le marché audiovisuel.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

On aime , on n'aime pas , c'est un humain qui peut en faire une ..excès de vitesse , je pense qu'il n'y en a pas beaucoup ici qui peuvent se venter de n'avoir jamais dépassé les 130 km /h :icon_winks:
Pour ce qui concerne les 100 km , j'ai toujours dit que c'était une connerie , tout comme le fait de ne pas rendre le masque obligatoire !
Une chose de certaine , c'est qu'on ne peut pas taxer ce journaliste , comme une autre .. Elise Lucet , de béni oui ou de fayot !!
Personnages qui ne manquent pas dans les médiats !
Avec eux , tout le monde prend cher . :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

C'est un fait divers, un conducteur s'est fait flasher en grand excès e vitesse, c'est un délit avec retrait de permis et ce sera au tribunal de juger.

Il n'aurait pas eu les justificatifs pour déroger au confinement, il aura donc l'amende et ce sera a lui de contester s'il estime avoir été lésé.

Comme c'est Jj Bourdin on en fait des caisses, mais ca reste simplement un conducteur lambda qui commet un délit routier...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Bien fait pour lui ! Il a la ge de prtendre sa retraite au lieu de donner des leçons à la terre entière !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

latresne a écrit : 28 mai 2020 23:22
oups a écrit : 28 mai 2020 15:02

Perso j'vois pas la contradiction , "tricher " soit même n'empeche en rien de constater que l'autre "triche " aussi , nan ?
Quand je dis que Durand ne paye pas ses impots , j'dis pas que je paye les miens . :evil:
Quand je dis que Camelia Jordatruc a un bien ne villain nez , j'dis pas que le mien est joli :evil:
Fait chier cette morale , par nature a geometrie variable , Bourdin (que je ne regarde jamais ) a fauté , il va payer , normal ! ca ne le rend ni plus ni moins apte a faire son metier ....et pis ya Anne Nivat (que je regarde , ecoute et lis toujours ) quelle femme : :inlove:

Il a le droit et le devoir de faire son boulot .Mais quand il dénonce tous les jours les dérives des uns et des autres ,il faut être + clean .Quant à Nivat ,c'est quand mm pas une première main , y a mieux sur le marché audiovisuel.
Toujours pas d'accord .Bien que veritable gisement de défauts , Oups s' autorise avec delectation, a relever ceux des autres , pas vous ?
Apres , entre une Camilla de premiere main et une Nivat vintage , j'prends l'ancienne sans hesiter , mon ptit côté Macron ptete :gene3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

sofasurfer a écrit : 29 mai 2020 08:48 C'est un fait divers, un conducteur s'est fait flasher en grand excès e vitesse, c'est un délit avec retrait de permis et ce sera au tribunal de juger.

Il n'aurait pas eu les justificatifs pour déroger au confinement, il aura donc l'amende et ce sera a lui de contester s'il estime avoir été lésé.

Comme c'est Jj Bourdin on en fait des caisses, mais ca reste simplement un conducteur lambda qui commet un délit routier...
:icon_clap:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Toto a écrit : 29 mai 2020 13:54 Bien fait pour lui ! Il a la ge de prtendre sa retraite au lieu de donner des leçons à la terre entière !
d'un autre côté, si on prenait des leçons par des gosses de 20 ans, ça ferait mauvais genre, parce que probablement infondées.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

oups a écrit : 29 mai 2020 14:11
latresne a écrit : 28 mai 2020 23:22

Toujours pas d'accord .Bien que veritable gisement de défauts , Oups s' autorise avec delectation, a relever ceux des autres , pas vous ?
Apres , entre une Camilla de premiere main et une Nivat vintage , j'prends l'ancienne sans hesiter , mon ptit côté Macron ptete :gene3:

On est d'accord pour la comparaison avec Camilla .Pire ou mieux ,entre Camilla et une poupée gonflable ,je prends la poupée tous les jours ,au motif qu'elle ne parle pas .Elle me soulerait .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

oups a écrit : 28 mai 2020 14:41
mic43121 a écrit : 28 mai 2020 14:25

Ben non... il a du dire j'assume..mais c'est vrai que 180 sur cet autoroute ..
ç'est moins dangereux que 50 sur une route de montagne ..
Des fois je me pose la question :pourquoi les voitures ne sont pas bridées à 135..
puisqu'en France ,,au delà on est en faute . :cote: .
Et tellement moins dangereux qu'30 km/h devant la sortie d'une ecole .Et j'parle pas d'assis dans le metro face a un covideux islamiste camé :gene3:

Non islamise camé c'est interdit ..on dit malade mental..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Toto a écrit : 29 mai 2020 13:54 Bien fait pour lui ! Il a la ge de prtendre sa retraite au lieu de donner des leçons à la terre entière !

Et , ça marche aussi pour les politicards ????? :mdr3:
Car eux aussi dans cette corporation , il y en a qui dépassent le 130 avec chauffeur et motards devant et derrière !
Et ils donnent des leçons !
On est aussi dangereux au volant d'une limousine de fonction à trainer sur le siège arrière les neurones d'un politicard ou un haut fonctionnaire que si on promène madame !
Et aucune excuse , rien ne presse , il n'y a que des gens pressés !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Bourdin et sa femme se plaignent que l'on se mêle de leur vie privée , mais lui quand il se mêle de la vie privée des autres et la déballe sur RMC cela ne les dérange nullement
pour voir sa mère mourante en EPHAD "OK"
mais est ce une raison pour mettre en danger la vie des autres
ce n'est pas en arrivant un heure avant et encore que cela aurait changé quelque chose pour sa mère qui aujourd'hui encore n'est pas décédé et j'en suis heureux pour elle
c'est beau ces moralisateurs sur la vitesse sur les médias qui se comportent eux autrement
j'espère que son véhicule est saisi pour très grande vitesse
mais comme il connait du beau monde il passera à travers la toile d'araignée qui n'est faite que pour prendre les petits
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »