Les bars et restaurants des zones vertes vont reprendre du service le 2 juin.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Les bars et restaurants des zones vertes vont reprendre du service le 2 juin.

Message par Crapulax »

Dans un premier temps je me suis dit..Chouette...Je vais pouvoir repasser dire bonjour dans certains PMU...Parce que c'est aussi là que ça parle sports à fond les gamelles,d'ou l'un de mes intérêts,après celui de voir quelques bobines que j'apprécie...

..Après réflexion je me suis rappelé que le sport en ce moment ce n'est pas trop ça en ce moment mais bon...Il y a tout de même matière à taper la bavette.

Le hic...C'est d'avoir entendu que l'on ne pourrait pas rester debout dans le bar...C'est à dire au zinc...Et là ça m'embête..Parce que je ne m'assied pas dans un PMU ou un bar...

Mais bon....Ce sera le moment pour passer le bonjour à des personnes que je n'ai pas vues depuis quelques mois maintenant...Et surtout de savoir si les Anciens ont tenu le coup...Et donc de prendre de leurs nouvelles.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Les bars et restaurants des zones vertes vont reprendre du service le 2 juin.

Message par Toto »

J en ai rien à foutre des bistrots je n y vais jamais.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Crapulax a écrit : 29 mai 2020 04:54 Dans un premier temps je me suis dit..Chouette...Je vais pouvoir repasser dire bonjour dans certains PMU...Parce que c'est aussi là que ça parle sports à fond les gamelles,d'ou l'un de mes intérêts,après celui de voir quelques bobines que j'apprécie...

..Après réflexion je me suis rappelé que le sport en ce moment ce n'est pas trop ça en ce moment mais bon...Il y a tout de même matière à taper la bavette.

Le hic...C'est d'avoir entendu que l'on ne pourrait pas rester debout dans le bar...C'est à dire au zinc...Et là ça m'embête..Parce que je ne m'assied pas dans un PMU ou un bar...

Mais bon....Ce sera le moment pour passer le bonjour à des personnes que je n'ai pas vues depuis quelques mois maintenant...Et surtout de savoir si les Anciens ont tenu le coup...Et donc de prendre de leurs nouvelles.
Dans un PMU, tu parles de sport et de bagnoles, sauf qu'en ce moment ce sont des thèmes dans lesquels l'actualité est plutot creuse. Reste Fifi les bons tuyaux qui te dira sur quel tocard mettre ton fric, c'est toujours çà de pris entre deux pastis :XD:

Non moi aussi ca me manque l'ambiance de bistro, on ira s'asseoir en terrasse tranquillou épicétou!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Reste Fifi les bons tuyaux qui te dira sur quel tocard mettre ton fric
..Mythique.. :content79
Avec les fameux: "Je te l'avais dit" ou "Je savais que j'aurai dû le jouer"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Ce qui est curieux au PMU c'est cette abondance de gens qui n'arretent pas de gagner mais ........qui n'ont pas un rond
Ca me fait penser aux pecheurs qui ne pechent que des poissons " gros comme ca ......"
Allez sur un champs de courses voir son pognon cavaler , a la rigueur......mais dans un rade crasseux avec des picolos flutistes :(
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

........................................Réouverture des bars: Des Parisiens ont profité des terrasses dès minuit.......................................

À Paris ou encore Nantes, des restaurateurs n'ont pas attendu le lever du jour pour rouvrir leurs portes après 80 jours de fermeture.

Pas de temps à perdre pour les restaurateurs après deux mois et demi de fermeture administrative. Si les professionnels de la restauration ont désormais le feu vert depuis ce mardi pour rouvrir leurs établissements, certains ont choisi d’accueillir leurs premiers clients dès minuit, hier soir.

C'est notamment le cas dans la capitale, à Paris, les caméras de BFM TV ont filmé des dizaines de personnes attablées sur une terrasse de la rue Montorgueil. Après 80 jours d'attente, éclatement de joie et rire se sont mêlés aux premiers verres en terrasse de cette phase 2 du déconfinement.

La chaîne d'information en continu a également filmé le retour des clients peu après minuit dans un établissement à Nantes. 100 personnes avaient réservé des tables au restaurant "La prison du Bouffay" pour l'occasion.

L'AFP a également rapporté des faits similaires dans le XVe arrondissement de Paris, où plusieurs clients sont venus profiter de la réouverture nocturne de la brasserie Royal Cambronne.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/conso/reouvertu ... t-20200602
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La chaîne d'information en continu a également filmé le retour des clients peu après minuit dans un établissement à Nantes. 100 personnes avaient réservé des tables au restaurant "La prison du Bouffay" pour l'occasion.
..La doctrine du "m'as-tu vu"...Perso je ne comprends pas du tout le fait d'aller boire une verre dés minuit une à la terrasse d'un bar ou d'aller au resto à ces mêmes heures parce que c'est "la fin des fermetures"...
Excusez-moi mais je trouve ces gens débiles.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Image

Rhâââ lovely...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

J'avoue que j'en rêve depuis quelques temps et je ne vais pas tarder à aller boire une mousse en terrasse avec deux ou trois potes. :XD:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bien que ces restaurateurs hyper presses d'ouvrir pour accueillir leur cheeeeeere clientele et bah a la Rochelle ce midi la moitie avait la porte close
Il semblerait qu'en presque 3 mois et avec le vendredi le samedi et le lundi pour preparer une ouverture , c'etait pas assez .C'est vrai que dans Maitre restaurateur , ya Maitre :siffle: Celui qu a daigné me substanter m'a expliqué que certes c'etait pas facile facile , mais que ceux qui comme lui avait besoin de pognon y sont arrivés .En fait , son beurre blanc sonnait faux mais lui pensait juste , meme quand c'est dur suffit de bosser et ca va mieux
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : 02 juin 2020 16:35 Bien que ces restaurateurs hyper presses d'ouvrir pour accueillir leur cheeeeeere clientele et bah a la Rochelle ce midi la moitie avait la porte close
Il semblerait qu'en presque 3 mois et avec le vendredi le samedi et le lundi pour preparer une ouverture , c'etait pas assez .C'est vrai que dans Maitre restaurateur , ya Maitre :siffle: Celui qu a daigné me substanter m'a expliqué que certes c'etait pas facile facile , mais que ceux qui comme lui avait besoin de pognon y sont arrivés .En fait , son beurre blanc sonnait faux mais lui pensait juste , meme quand c'est dur suffit de bosser et ca va mieux
Oui et puis il suffit d'un coup de baguette magique de Oups pour faire les commandes, être livré dans les temps, mettre en place toutes les nouvelles normes, etc. :ange:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

The Rat Pack a écrit : 02 juin 2020 16:08 Image

Rhâââ lovely...!
Gaffe tout de meme au bresilien sur la photo.Ptete qu'il ravage l'Amazonie entre deux ptits noirs et un croissant au beu........pardon au francais de France dont les parents frises se sont fait massacrer par la police fachiste en allant le matin ......chez pole emploi
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit : 02 juin 2020 16:39
oups a écrit : 02 juin 2020 16:35 Bien que ces restaurateurs hyper presses d'ouvrir pour accueillir leur cheeeeeere clientele et bah a la Rochelle ce midi la moitie avait la porte close
Oui et puis il suffit d'un coup de baguette magique de Oups pour faire les commandes, être livré dans les temps, mettre en place toutes les nouvelles normes, etc. :ange:
Bah celui ou je suis allé dejeuner, m''a juste dit etre allé 3 fois au supermarche vendredi et samedi et sur le marché Dimanche ainsii qu'a la criee hier et ce matin .Bien plus compliqué qu'habituellement mais vu qu'il etait fermé , le temps ne lui manquait pas trop en fait :siffle:
"tout salaire ,merite peine " nan ,?cela dit pour son beurre blanc , il aurait du passer chez Picard
Bon apres, pour ce qui est du coût de la braguette de Oups , ce n'est ni l'heure ni le lieu :ange:

'
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Je lie en toutes lettres de la FFT a autorisé la reprise des doubles et l'ouverture des courts couverts ..
Mais non ..mon club ouvrira son bar demain mais les couverts resteront fermés ..les doubles interdits
Et un court sur deux utilisè..
10 cours (dont2 couverts) 8 joueurs sur les courts ..Et tous les autres au bistrot…
Des conneries j'en ai vue ..mais celle là ..je ne digère pas ..
Si demain on ne peux pas jouer en double a l'intérieur on va réduire nos cotisations.;
Je ne sais pas d'ou sort cette circulaire ..
Quand je dis qu'il y a des cons partout ..
Mais je ne dis pas les noms..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »