t'es au pays des Bisounours aujourd'hui.gare au gorille a écrit : 09 juin 2020 13:23Anne32 a écrit : 09 juin 2020 12:04 La manif est interdite" me semble t'il
Que risque t'il de se passer si les FDO tentent de disperser la foule?????
Elle va encore crier à la violence, au scandale, jouer les victimes
Je viens d'entendre un représentant d'un syndicat de policiers sur France info
Lui et ses collègues ont l'intention de rester "assis sur leur chaise"
Depuis le temps que je le serine,il serait bon de généraliser cette décision
Ainsi tous les anti flics vont se trouver gros jean comme devant, me....de, qui vais je critiquer maintenant??????
La faiblesse, la mollesse du gouvernement, le silence embarrassé de Macron, encouragent tous ces délinquants au petit pied, qui s'enhardissent et qui un jour iront jusqu'à l'Elysée pour demander des comptes.
Là, je rigolerais bien......
Non il me semble que pour éviter tout problème le gouvernement a décidé de suivre le mouvement et donc d'autoriser la manif. Oublions le Covid 19 et l'interdiction sanitaire pour autoriser ce qui est interdit et surtout ne plus faire de vagues. On a rangé les LBD des gilets jaunes et les CRS distribueront des fleurs tout le long du parcours. Le gouvernement un genou à terre et le froc baissé demande aux manifestants de ne pas trop cracher sur la France.
Violences policiéres :Nouvelle manif ce soir
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Violences policiéres :Nouvelle manif ce soir
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
evariste
- Posteur Giganovesque

franchement pourquoi est ce que l'on s'embête pour ne pas dire autre chose avec tous ces migrants qui viennent faire la loi dans nôtre pays , chez eux ils n'ont pas intérêt à bouger une oreille , c'est d'ailleurs pour cela qu'ils viennent en France car ils savent que nôtre pays est en pleine déliquescence et distribue de l'argent au monde entier !!
Je ne sais pas qui se ridiculise le + dans cette manif .Les participants en défendant un ex taulard ou le gvt en se déculottant ? Fifty/fifty.
- Fonck1
- Administrateur

toi aussi, tu es dans le élire le plus total.evariste a écrit : 09 juin 2020 14:25 franchement pourquoi est ce que l'on s'embête pour ne pas dire autre chose avec tous ces migrants qui viennent faire la loi dans nôtre pays , chez eux ils n'ont pas intérêt à bouger une oreille , c'est d'ailleurs pour cela qu'ils viennent en France car ils savent que nôtre pays est en pleine déliquescence et distribue de l'argent au monde entier !!
puisque c'est si bien d'être migrant, devient le ! on va bien se marrer !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Crapulax
- Administrateur

...Ils devraient aller sur place..Aux USA..Pour défiler au côté du coronavirus... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

c'est pas con lolCrapulax a écrit : 09 juin 2020 15:08 ...Ils devraient aller sur place..Aux USA..Pour défiler au côté du coronavirus...![]()
-
vincent
- Posteur DIVIN

LOFOTEN a écrit : 09 juin 2020 11:20 «Violences policières»: nouveaux rassemblements en France mardi pour les obsèques de George Floyd
Plusieurs syndicats, partis politiques, organisations étudiantes et lycéennes, associations et ONG se sont associés à l'appel à manifester de SOS Racisme.
Par Le Figaro avec AFP
Publié hier à 16:55, mis à jour il y a 4 heures
Une manifestation en hommage à George Floyd à Nantes, lundi 8 juin 2020.
Une manifestation en hommage à George Floyd à Nantes, lundi 8 juin 2020. STEPHANE MAHE / REUTERS
De nouveaux rassemblements et hommages sont prévus mardi à 18h00 dans plusieurs villes de France pour saluer la mémoire de George Floyd, au moment où auront lieu ses obsèques à Houston (Texas), et «combattre le racisme dans la police».
Castaner ce matin :
https://www.lefigaro.fr/politique/casta ... epasse-les
Je souhaite de tout coeur que cette nouvelle manif se passe dans le calme .
Mais je souhaite encore plus que les policiers refusent un service d'ordre après l'humiliation médiatique de leur chef.
Attendons ce soir.
cela poursuit dans le sens de l aventure que j' ai raconté sur le noir qui traitait ma femme de raciste......parce qu' il savait que les syndicats étaient là pour le défendreEXCELLENTE NOUVELLE POUR LE FN CES BANDES D ABRUTIS FINIRONT PAR ATTEINDRE LEUR OBJECTIF FAIRE COMME TRUMP DIVISER LA SOCIETE POUR FOUTRE LE BORDEL ......et donner des voix aux suprémacistes blancs là bas , et au FN içi .
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Ca va dégueuler sur la police, la France, les blancs... Assa Traoré, Rokaya Diallo, le débile de la ligue de défense africaine, Houria Boutelja, tout le gratin des damnés de la terre de l'humanité va se réunir ce soir, sauf qu'ils ont lu le bouquin a l'envers...mic43121 a écrit : 09 juin 2020 13:24 Le but de la manif C'est traoré ..rien d'autre on va voir la grande gueule de sa soeur, dégueuler sur la police .!
Rien d'autre ..
![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Crapulax
- Administrateur

..Et en France les manifs sont souvent au nom d'Adama Floyd...C'est surement ça que l'on appelle "la touche française"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur

bah on aura comme d'hab notre flot de bonnes et mauvaises manifs.
mais bon je pense qu'il n'y aura que peu de monde.
- Crapulax
- Administrateur

Si c'était pour Georges Floyd peut-être mais si Adama Floyd vient s'en mêler je parie l'inverse...Tu as bien fait de dénoter ce possible paroxysme.mais bon je pense qu'il n'y aura que peu de monde.
- Fonck1
- Administrateur

il n'y aura que des trous du cul des cités en mal d’existence souhaitant se délecter de quelques projectiles à balancer sur les FDO.Crapulax a écrit : 09 juin 2020 15:55Si c'était pour Georges Floyd peut-être mais si Adama Floyd vient s'en mêler je parie l'inverse...Tu as bien fait de dénoter ce possible paroxysme.mais bon je pense qu'il n'y aura que peu de monde.
castaner demain, condamnera sans réserve et tout cela sera oublié, et floyd sur le coup, on en entendra plus parler.
- Crapulax
- Administrateur

Et oui..Castaner...Formé au PS...Et donc tendre et qui s'est laissé piégé par l'émotion plutôt que la réflexion..Il est tombé dans le piège du "Amada Floyd"..Ne faisant plus la part des choses et cédant aux larmes(compréhensibles) suite à une tragédie outre-manche et la volonté politique d'une femme qui a perdu son frère dans une interpellation douteuse en France...Alors qu'il n'y a strictement aucun rapport..Sauf qu'étrangement,ceux en France qui parlent de cette affaire évoquent la similitude de la couleur de peau,en faisant leur argument pour justifier leur colère.il n'y aura que des trous du cul des cités en mal d’existence souhaitant se délecter de quelques projectiles à balancer sur les FDO.
castaner demain, condamnera sans réserve et tout cela sera oublié, et floyd sur le coup, on en entendra plus parler.
Monsieur Castaner,fleur rose en lui est un "humaniste idéologique" de formation...Donc il comprend...Et fait ce rapprochement.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
J'aimerai que vous ayez raison mais je crains qu'au contraire du monde (et pas que beau) il y aura et malheureusement que ça dégénérera.Fonck1 a écrit : 09 juin 2020 15:53 bah on aura comme d'hab notre flot de bonnes et mauvaises manifs.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 09 juin 2020 16:13J'aimerai que vous ayez raison mais je crains qu'au contraire du monde (et pas que beau) il y aura et malheureusement que ça dégénérera.Fonck1 a écrit : 09 juin 2020 15:53 bah on aura comme d'hab notre flot de bonnes et mauvaises manifs.
Aucune raison que ça dégénère si les forces de l'ordre ne viennent pas perturber le bon déroulement de la manif créant ainsi des mouvements de foules. La majorité des manifestants ne sont pas des casseurs et les casseurs ont besoin des mouvements de foule et de l'affolement général pour pouvoir agir. Des casseurs dans une manif bien calme se font tout de suite repérer et rejeter. J'ai observé ça très souvent et c'est toujours quand on veut disperser que commence les festivités. Il suffit de quelques grenades lacrymo et tout devient hors contrôle.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)