Ça c'est bien passé et tant mieux (quelques incidents à Dijon) maintenant attendons samedi en espérant que ça se passe aussi bien. Quand aux FDO, qu'à chaque post ou presque vous fustigez, j'imagine assez bien en cas de manifs (ou pas) ce qui leur serait demandé si un jour votre muse accédait au pouvoir. Pour le coup pour vous se serait l'occasion rêvée de "retourner" communiste.gare au gorille a écrit : 10 juin 2020 01:10Corvo a écrit : 09 juin 2020 16:13
J'aimerai que vous ayez raison mais je crains qu'au contraire du monde (et pas que beau) il y aura et malheureusement que ça dégénérera.
Aucune raison que ça dégénère si les forces de l'ordre ne viennent pas perturber le bon déroulement de la manif créant ainsi des mouvements de foules. La majorité des manifestants ne sont pas des casseurs et les casseurs ont besoin des mouvements de foule et de l'affolement général pour pouvoir agir. Des casseurs dans une manif bien calme se font tout de suite repérer et rejeter. J'ai observé ça très souvent et c'est toujours quand on veut disperser que commence les festivités. Il suffit de quelques grenades lacrymo et tout devient hors contrôle.
Violences policiéres :Nouvelle manif ce soir
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Violences policiéres :Nouvelle manif ce soir
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Avec des gag, C'est le monde à l'envers, le cul à la place de la tête: pour cet accroc au pipeau frontiste on n'a pas des FDO mais des FDD, c'est à dire des Forces De Désordre! C'est elles qui foutent le bordel... en voulant forcer au dispersement que les organisateurs des manif ne font pas respecter. Or dans notre Etat Républicain, l'heure de dispersion est connue par voie de déclaration en remplissant la case "heure de fin".gare au gorille a écrit : 10 juin 2020 01:10Corvo a écrit : 09 juin 2020 16:13
J'aimerai que vous ayez raison mais je crains qu'au contraire du monde (et pas que beau) il y aura et malheureusement que ça dégénérera.
Aucune raison que ça dégénère si les forces de l'ordre ne viennent pas perturber le bon déroulement de la manif créant ainsi des mouvements de foules. La majorité des manifestants ne sont pas des casseurs et les casseurs ont besoin des mouvements de foule et de l'affolement général pour pouvoir agir. Des casseurs dans une manif bien calme se font tout de suite repérer et rejeter. J'ai observé ça très souvent et c'est toujours quand on veut disperser que commence les festivités. Il suffit de quelques grenades lacrymo et tout devient hors contrôle.
Or, l'histoire des GJ ce sont des manif sans déclaration, ou des manif qui dégénèrent parce que dans les GJ y avaient des cervelles molles et des gros bras qui voulaient en découdre avec l'Etat et Macron.
Les casseurs ne se mêlent pas facilement aux manif des institutionnels, comme les syndicats.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Je pensais que ce fil traitait la manif trouaraie …
Mais non ils ont remis les GJ en service.
Indécrotables.;

Mais non ils ont remis les GJ en service.
Indécrotables.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
j'espère que vous étiez à la manif d'autant plus que les scientifiques déclarent qu'avec ces rassemblements il faut s'attendre à une recrudescences des cas dans 20 jours (nous verrons)UBUROI a écrit : 10 juin 2020 06:26Avec des gag, C'est le monde à l'envers, le cul à la place de la tête: pour cet accroc au pipeau frontiste on n'a pas des FDO mais des FDD, c'est à dire des Forces De Désordre! C'est elles qui foutent le bordel... en voulant forcer au dispersement que les organisateurs des manif ne font pas respecter. Or dans notre Etat Républicain, l'heure de dispersion est connue par voie de déclaration en remplissant la case "heure de fin".gare au gorille a écrit : 10 juin 2020 01:10
Or, l'histoire des GJ ce sont des manif sans déclaration, ou des manif qui dégénèrent parce que dans les GJ y avaient des cervelles molles et des gros bras qui voulaient en découdre avec l'Etat et Macron.
Les casseurs ne se mêlent pas facilement aux manif des institutionnels, comme les syndicats.
dans tous les cas macron vient de démontrer qu'il est incapable de faire respecter l'ordre car il me semble que toutes les manifestations sont interdites dans cette période de pandémie
au début il a dit simplement c'est interdit et maintenant il laisse faire
alors pourquoi interdire encore les rassemblements sportifs et maintenir la distanciation dans les salles et la restauration
au passage vous remarquerez que les GJ nous faisons preuve de civisme et nous ne manifestons pas , les quelques uns qui ont voulu le faire ont été prié de cesser ou de ne plus le faire au nom des GJ
je sais bien que vous envoyez les autres au feu mais qui vous inciviquement vous encouragez les autres à ne pas respecter les consignes de non rassemblement
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
C'est pour ça que vous manifestez ?
LE PALMARES EDIFIANT D’ATTEINTES AUX DROITS DE L’HOMME DU GANG TRAORE :
Adama TRAORE. Délinquant multi-récidiviste et très violent, ayant commencé à perpétrer ses forfaits dès l’âge de 15 ans. Menaces, outrages, violences avec ITT sur dépositaire de l’autorité publique, sur témoin, violences volontaires aggravées, vols, usage et détentions de produits stupéfiants, extorsions…accusé de viol par son ex-codétenu (qui sera sérieusement blessé dans le cadre d’une opération punitive.
Yacouba TRAORE. Délinquant précoce (cambriolages, violences aggravées avec ITT, outrages, rébellion…). Incarcéré pour incendie d'un bus lors des émeutes de novembre 2016 en compagnie de 9 co prévenus issus de son gang. Condamné à 18 mois de prison ferme
assortis de 2 ans d’interdiction du Val d’Oise suite pour violences commises en février 2017 sur l’ex-codétenu d’Adama, qui a accusé ce dernier de l’avoir violé. Cette personne qui avait osé porter plainte est victime d’une opération punitive (passage à tabac à coup de
bâtons et de planches) perpétrée par 4 individus dont Yacouba.
Bagui TRAORE. Délinquant multi-récidiviste. Cambriolages, détention et usage de stupéfiants, violences volontaires (avec Adama en 2011), vols avec menaces, violences et armes, extorsion avec violences sur des personnes vulnérables. Condamné à la prison
ferme pour violences (coup de poing) et outrages sur une policière municipale (faits survenus le 17 novembre 2016). Actuellement en détention provisoire pour tentative d'homicide sur AFP.
Cheikné TRAORE. Délinquant violent. Vols, cambriolages, violences volontaires avec ITT (en 2011 avec Adama), violences sur dépositaires de l’autorité publique.
Ysoufou TRAORE. Délinquant violent et multi-récidiviste. Violences en réunion avec ITT, violences et outrages à l’encontre de dépositaires de l’autorité publique, trafic de stupéfiants (condamné à 30 mois, avec 4 complices appartenant au gang des Traoré : trafic dépassant le niveau régional avec des sites de production en in door dans le Loiret)
Samba TRAORE. Délinquant violent et multirécidiviste dès l’adolescence. Cambriolage, violences aggravées avec ITT ou sur dépositaire de l’autorité publique, violences volontaires sur personnes vulnérables avec ITT en 2016. Récemment condamné à 4 ans de
prison et incarcéré pour violences commises contre un adolescent de sa cité (blessé à la tête, 45 jours d’ITT), la victime a de graves séquelles.
En un mot : de bons petits enfants, nourris par la République ! !
Adama TRAORE. Délinquant multi-récidiviste et très violent, ayant commencé à perpétrer ses forfaits dès l’âge de 15 ans. Menaces, outrages, violences avec ITT sur dépositaire de l’autorité publique, sur témoin, violences volontaires aggravées, vols, usage et détentions de produits stupéfiants, extorsions…accusé de viol par son ex-codétenu (qui sera sérieusement blessé dans le cadre d’une opération punitive.
Yacouba TRAORE. Délinquant précoce (cambriolages, violences aggravées avec ITT, outrages, rébellion…). Incarcéré pour incendie d'un bus lors des émeutes de novembre 2016 en compagnie de 9 co prévenus issus de son gang. Condamné à 18 mois de prison ferme
assortis de 2 ans d’interdiction du Val d’Oise suite pour violences commises en février 2017 sur l’ex-codétenu d’Adama, qui a accusé ce dernier de l’avoir violé. Cette personne qui avait osé porter plainte est victime d’une opération punitive (passage à tabac à coup de
Bagui TRAORE. Délinquant multi-récidiviste. Cambriolages, détention et usage de stupéfiants, violences volontaires (avec Adama en 2011), vols avec menaces, violences et armes, extorsion avec violences sur des personnes vulnérables. Condamné à la prison
ferme pour violences (coup de poing) et outrages sur une policière municipale (faits survenus le 17 novembre 2016). Actuellement en détention provisoire pour tentative d'homicide sur AFP.
Cheikné TRAORE. Délinquant violent. Vols, cambriolages, violences volontaires avec ITT (en 2011 avec Adama), violences sur dépositaires de l’autorité publique.
Ysoufou TRAORE. Délinquant violent et multi-récidiviste. Violences en réunion avec ITT, violences et outrages à l’encontre de dépositaires de l’autorité publique, trafic de stupéfiants (condamné à 30 mois, avec 4 complices appartenant au gang des Traoré : trafic dépassant le niveau régional avec des sites de production en in door dans le Loiret)
Samba TRAORE. Délinquant violent et multirécidiviste dès l’adolescence. Cambriolage, violences aggravées avec ITT ou sur dépositaire de l’autorité publique, violences volontaires sur personnes vulnérables avec ITT en 2016. Récemment condamné à 4 ans de
prison et incarcéré pour violences commises contre un adolescent de sa cité (blessé à la tête, 45 jours d’ITT), la victime a de graves séquelles.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
berger141
- Posteur DIVIN

Et c'est ce gang qui vient de faire la leçon au Ministre de la Justice en refusant, au titre de la séparation des pouvoirs, de répondre à son invitation.mic43121 a écrit : 10 juin 2020 07:53 C'est pour ça que vous manifestez ?
Il est comme ça le nouveau monde promis par Macron.
-
vincent
- Posteur DIVIN

LOFOTEN a écrit : 09 juin 2020 11:20 «Violences policières»: nouveaux rassemblements en France mardi pour les obsèques de George Floyd
Plusieurs syndicats, partis politiques, organisations étudiantes et lycéennes, associations et ONG se sont associés à l'appel à manifester de SOS Racisme.
A l' attention de FI , SOS Racisme , Syndicats lycéens etc ......
Jean-Marc Mormeck : « Non, en France tous les policiers ne sont pas violents ni racistes »
ENTRETIEN. L'ancien champion de boxe, qui connaît bien les États-Unis, dénonce ceux qui comparent les situations américaine et française. Propos recueillis par Nadjet Cherigui
Modifié le 10/06/2020 à 07:49 - Publié le 10/06/2020 à 07:22 | Le Point.fr
Plusieurs fois titré champion du monde, le boxeur Jean-Marc Mormeck a raccroché les gants. Délégué aux quartiers populaires au sein du conseil régional d'Île-de-France, acteur de ce terrain qu'il connaît bien pour avoir grandi dans une cité de Bobigny, il se bat aujourd'hui avec toute sa détermination de boxeur pour tirer ces quartiers vers le haut et refuse les discours de fracture portés par certains lors des manifestations de ces derniers jours.
Le Point : À la suite de l'affaire de George Floyd, mort entre les mains de la police à Minneapolis, on entend des voix s'élever comparant la situation aux États-Unis à celle de la France dans certains quartiers. Qu'en pensez-vous ?
Jean-Marc Mormeck : Les sociétés françaises et américaines sont complètement différentes. Les États-Unis sont un État fédéral et la police dépend directement des villes, ce sont les maires qui décident, et, évidemment, la situation varie d'une ville à l'autre. Mon parcours de boxeur m'a amené à vivre quelques années là-bas. C'est une société plus violente avec la libre circulation des armes, et les rapports entre les populations y sont plus marqués par la discrimination. Certains quartiers sont complètement blancs, noirs ou latinos. Je ne nie pas les problèmes dans notre pays, les discriminations existent, mais ce n'est pas comparable. Je suis très gêné d'entendre des généralités, en parlant de violences policières. Non, en France, tous les policiers ne sont pas violents ni racistes. Il y a, en effet, des policiers violents. Dans ces cas précis, on peut parler de violences policières, et il faut les dénoncer. On ne peut pas tous les mettre dans le même sac en affirmant qu'ils sont tous violents ou racistes. Certains des amis avec qui j'ai grandi dans mon quartier sont aujourd'hui devenus policiers. Ils sont d'origines diverses, ils connaissent la banlieue et font bien leur travail, même si ce n'est pas toujours facile pour eux.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
La seule personne qui a parlé de cette famille est Catherine Ney sur Europe 1 Dimanche dernier .
Ce qui prouve une fois de plus de la position ciblée de nos médias ...par rapport a ces problèmes de délinquances aggravées .
Ce qui prouve une fois de plus de la position ciblée de nos médias ...par rapport a ces problèmes de délinquances aggravées .
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Bonjour ANNE. Je crois que vous vous trompez. il n y a plus d interdit nulle part, car tout devient normal dans notre nouveau monde .On est rendu au stade ou ne s en prend plus aux délinquants et il est préférable de mettre en cause nos gardien de la paix sociale . C est tout simpleme lamentable et c est mon point de vu ;bonne journéeAnne32 a écrit : 09 juin 2020 12:04 La manif est interdite" me semble t'il
Que risque t'il de se passer si les FDO tentent de disperser la foule?????
Elle va encore crier à la violence, au scandale, jouer les victimes
Je viens d'entendre un représentant d'un syndicat de policiers sur France info
Lui et ses collègues ont l'intention de rester "assis sur leur chaise"
Depuis le temps que je le serine,il serait bon de généraliser cette décision
Ainsi tous les anti flics vont se trouver gros jean comme devant, me....de, qui vais je critiquer maintenant??????
La faiblesse, la mollesse du gouvernement, le silence embarrassé de Macron, encouragent tous ces délinquants au petit pied, qui s'enhardissent et qui un jour iront jusqu'à l'Elysée pour demander des comptes.
Là, je rigolerais bien......
- Anne32
- Posteur DIVIN

S'il n'y a pas de provocation de la part des manifestants, comme c'est souvent le cas, tout se déroulera dans la calmegare au gorille a écrit : 10 juin 2020 01:10Corvo a écrit : 09 juin 2020 16:13
La bonne volonté doit être des deux côtés
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Anne32
- Posteur DIVIN

Quand on a un gouvernement d'amateurs, il ne faut pas s'étonner si le bateau prend l'eaupetitloup44 a écrit : 10 juin 2020 09:06Bonjour ANNE. Je crois que vous vous trompez. il n y a plus d interdit nulle part, car tout devient normal dans notre nouveau monde .On est rendu au stade ou ne s en prend plus aux délinquants et il est préférable de mettre en cause nos gardien de la paix sociale . C est tout simpleme lamentable et c est mon point de vu ;bonne journéeAnne32 a écrit : 09 juin 2020 12:04 La manif est interdite" me semble t'il
Que risque t'il de se passer si les FDO tentent de disperser la foule?????
Elle va encore crier à la violence, au scandale, jouer les victimes
Je viens d'entendre un représentant d'un syndicat de policiers sur France info
Lui et ses collègues ont l'intention de rester "assis sur leur chaise"
Depuis le temps que je le serine,il serait bon de généraliser cette décision
Ainsi tous les anti flics vont se trouver gros jean comme devant, me....de, qui vais je critiquer maintenant??????
La faiblesse, la mollesse du gouvernement, le silence embarrassé de Macron, encouragent tous ces délinquants au petit pied, qui s'enhardissent et qui un jour iront jusqu'à l'Elysée pour demander des comptes.
Là, je rigolerais bien......
Madame Belloubet propose à cette famille "bien sous tout rapport" de les recevoir
Castaner se voit s'agenouiller comme les soit disant anti racistes
Madame Schiappa joue les vierges éffarouchées et ne veut pas d'un grand ministère
Je creuse mon trou dans mon jardin et ne laisse passer que le bout de mon nez.....
Tout va très bien madame la marquise
Rien n'est plus vrai en ce moment
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
comme toutes les familles de délinquants de père en fils.mic43121 a écrit : 10 juin 2020 07:53 C'est pour ça que vous manifestez ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

mais au juste, où a t-elle dit que c'est une famille bien sous tous rapports, et où a t-elle dit qu'elle allait passer l'éponge?Anne32 a écrit : 10 juin 2020 09:28Quand on a un gouvernement d'amateurs, il ne faut pas s'étonner si le bateau prend l'eaupetitloup44 a écrit : 10 juin 2020 09:06
Bonjour ANNE. Je crois que vous vous trompez. il n y a plus d interdit nulle part, car tout devient normal dans notre nouveau monde .On est rendu au stade ou ne s en prend plus aux délinquants et il est préférable de mettre en cause nos gardien de la paix sociale . C est tout simpleme lamentable et c est mon point de vu ;bonne journée
Madame Belloubet propose à cette famille "bien sous tout rapport" de les recevoir
Castaner se voit s'agenouiller comme les soit disant anti racistes
Madame Schiappa joue les vierges éffarouchées et ne veut pas d'un grand ministère
Je creuse mon trou dans mon jardin et ne laisse passer que le bout de mon nez.....
Tout va très bien madame la marquise
Rien n'est plus vrai en ce moment
A mon avis, entre quatre yeux, elle leur aurait mis le compte, elle est pas du genre à laisser rouler....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

ce matin, a bourdin, Nicolas Poincarré a mis en évidence toutes les frasques de cette famille :LOFOTEN a écrit : 10 juin 2020 09:00 La seule personne qui a parlé de cette famille est Catherine Ney sur Europe 1 Dimanche dernier .
https://audiormc.streamakaci.com/channe ... Ads%3Atrue
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

C est exact elle a le droit de se ridiculier , mais dans son cas ils sont nombreux sur notre planete .