Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par latresne »

Corvo a écrit : 10 juin 2020 11:37 J'ai l'impression que les gilets jaunes "Zemmourien" de ce forum se sentent sur ce coup "légèrement" mal à l'aise. Me trompe-je ?
Je ne sais pas si je suis un "Zemmourien " mais je ne me sens nullement mal à l'aise quand je l'écoute ou lis ces bouquins parce qu'il dit qqs vérités qui dérangent.Une des rares choses que je lui reproche c'est de ne pas admettre qu'on ait fait une énorme bourde en allant en 1830 dans ce qui est aujourd'hui une de nos plaies inguérissables .Si il dérape comme le dit dame Ludosky la justice fera son devoir. Ce qui me met vraiment mal à l'aise par contre c'est quand une représentante de la flatrie Traoré donne elle aussi des "ordres" à cette mm justice .
Quand on connait le palmarès de la famille devant cette mm justice ,on ne peut qu'admirer l'audace,le culot plutôt
Mais bon on n'arrête + le progrés cad les réseaux sociaux ,ceux qui s'en servent croient qu'ils sont magistrats ,ils s'imaginent avec la robe et la toque ..la culture en -.
Pour bien comprendre ,je n'aime pas l'antisémitisme de Dieudonné mais certains de ses sketchs me font bien marrer .
En gros je suis assez jaloux du talent des autres dans des domaines qui m'échappent un peu .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par latresne »

Corvo a écrit : 10 juin 2020 11:37 J'ai l'impression que les gilets jaunes "Zemmourien" de ce forum se sentent sur ce coup "légèrement" mal à l'aise. Me trompe-je ?
Je ne sais pas si je suis un "Zemmourien " mais je ne me sens nullement mal à l'aise quand je l'écoute ou lis ces bouquins parce qu'il dit qqs vérités qui dérangent.Une des rares choses que je lui reproche c'est de ne pas admettre qu'on ait fait une énorme bourde en allant en 1830 dans ce qui est aujourd'hui une de nos plaies inguérissables .Si il dérape comme le dit dame Ludosky la justice fera son devoir. Ce qui me met vraiment mal à l'aise par contre c'est quand une représentante de la flatrie Traoré donne elle aussi des "ordres" à cette mm justice .
Quand on connait le palmarès de la famille devant cette mm justice ,on ne peut qu'admirer l'audace,le culot plutôt
Mais bon on n'arrête + le progrés cad les réseaux sociaux ,ceux qui s'en servent croient qu'ils sont magistrats ,ils s'imaginent avec la robe et la toque ..la culture en -.
Pour bien comprendre ,je n'aime pas l'antisémitisme de Dieudonné mais certains de ses sketchs me font bien marrer .
En gros je suis assez jaloux du talent des autres dans des domaines qui m'échappent un peu .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

latresne a écrit : 10 juin 2020 14:10
Des excuses pour le bis .
Peut être parce qu'il faut répéter :content12
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Relisez mieux dans mon fil j'évoque les gilets jaunes "Zemmourien" qui eux ont un temps encensés Priscillia Ludosky pas les "Zemmourien".
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

latresne a écrit : 10 juin 2020 14:14

Des excuses pour le bis .
Peut être parce qu'il faut répéter :content12
Sans doute. ;)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

gare au gorille a écrit : 10 juin 2020 13:43
Corvo a écrit : 10 juin 2020 13:20 Marrant qu'aucun gilet jaune de ce forum ne réagisse sur le fond. Faut croire que Zemmour et gilets jaunes c'est comme blanc bonnet et bonnet blanc.
On t'a déjà expliqué que les gilets jaunes c'est comme l'auberge espagnole. Il n'y a pas de programme ni de représentant officiel et t'as bien vu que chaque fois que quelqu'un veut représenter les gilets jaunes il est mis sur la touche. Madame Priscillia Ludosky est libre de déclarer ce qu'elle veut, elle ne représente que sa propre personne et n'engage en rien les gilets jaunes, tout comme ceux qui ont voulu représenter les gilets jaunes aux européennes et qui ont été mis sur la touche.
Et donc imaginons un brave mec plutot honnete , sans arriere pensees tordues qui veut echanger constructivement avec les GJ , il cause a qui ?
Moi c'est Oups avec mes idees ,vous c'est Gare au gorille avec les votres , si on veut echanger c'est simple on echange et basta
Apres trouver un representant federateur du "mouvement " des gilets jaunes fin 2108 ok c'est difficile , faut laisser le temps au temps ,mai mi 2020 faut juste constater que faute d'avancer ca recule .C'est juste une constatation ,se structurer pour d'avantge d'efficacité ils savent pas faire et ca les penalise Alors , moi ca me réjouit plutot ,mais vous ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Jiimmy a écrit : 10 juin 2020 13:10

Il ne me parait pas pertinent de dissocier la pensée de l'action. C'est la pensée qui guide l'action et l'initie. Ce sont des pensées qui ont conduit aux pires régimes de l'histoire. Ce sont des pensées qui conduisent à des révolutions. Ce sont des pensées qui sèment la haine dans les esprits et engendrent des violences.
C 'est pas vous qui pouvez dire qu' il n 'est pas pertinent de .....
Moi il me parait "impertinent" d 'associer la religion musulmane au corps d' un musulman afin de transformer une critique contre la religion a une critique contre un musulman ........et ce afin de justifier la violence de " l' agréssé "

Si l' on attaque la Pensée , on met en place la Police de la Pensée " 1900 G Orwell " donc on est dans une dictature .

La pensée n 'est pas passible des tribunaux , les actes si .

Ensuite si la pensée est exprimée publiquement , et qu' elle enfreind les lois de la République on va porter plainte et on est condamné si jugé coupable . Les actes de casses , les violences aux personnes sont hors la loi ,dans la mesure où elles sont volontaires et réalisées par des personnes non dépositaire du droit a faire respecter la loi : FDO
Modifié en dernier par vincent le 10 juin 2020 14:44, modifié 1 fois.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

fleur2jasmin a écrit : 10 juin 2020 13:34 Donc juste je précise : je suis contre la dictature de la pensée unique et donc Je suis favorable à la liberté d’expression à condition biensur qu’elle rentre dans un certain cadre, celui même défini par la loi.
La liberté d’expression connaît ses limites évidemment et les débordements doivent être sanctionnés je le répète.

Il est bien évident que l’incitation à la haine que ce soit envers les musulmans ou envers les juifs ou envers n’importe quelle catégorie d’individus doivent être punis, sanctionnés et réprimés sévèrement.

Ce que je veux dire c’est que logiquement soit on autorise la parole pour TOUS/soit on l’interdit pour TOUS : il faut choisir. Ce n’est pas à moi de choisir mais aux médias !!!
Et donc vu qu’ils ont fait le choix de garder à l’antenne Zemmour pourquoi les autres sont ils bannis ??

Mais si on interdit d’antenne Zemmour tout en sachant que les autres sont déjà écartés ça me va aussi.

Les passes droits et les traitements de faveurs n’ont pas lieu d’être et ce par principe d’égalité et d’équité !!
C'est un truc de politicien passant à la télé. Dans les faits, la justice est prise par des hommes et des femmes soumis à l'air du temps. Puis on a fait des choses immorales au nom de la loi.
La majorité de ce qu'on dit Soral ou Dieudonné était parfaitement légal. Ils ont pourtant été tués médiatiquement et au portefeuille.
Zemmour pousse à la haine des musulmans. Mais les uns sont bannis tandis que d'autres sont portés en héros.
Qui tu veux voir passer à l'antenne n'a aucune importance, tu n'as pas plus de pouvoir que moi. Ce ne sont que des paroles, des intentions creuses.
Le problème est qu'on tolère un discours de haine à l'égard des musulmans qu'on ne tolèrerait pas envers quiconque.
Tu es musulmane, sans doute tu as dû être accusée sans qu'on te connaisses d'homophobie ou d'antisémitisme. Ces haines qui sont effectivement inacceptables, tandis que toi souhaite que la haine du musulman puisse s'exprimer librement.

Il ne faut pas se laisser avoir par ce baratin séduisant sur la liberté d'expression. Cette dernière varie en fonction du souhait des puissants.
Jamais les communautés n'auront de traitement égal, ce traitement dépend de leur puissance d'organisation et de défense. Pas d'appels stériles à la justice et à l'égalité.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 10 juin 2020 08:22
Jiimmy a écrit : 09 juin 2020 23:05

Effectivement sa plume est bien pire que les épées de ces gilets jaunes, car potentiellement génératrice de bien plus d'épées qui seraient susceptibles de gravement mettre à mal le pays.
Merci de dire à quoi vous faites référence, à quels propos (de Zemmour)? en dehors du fait que certains faits dénoncés par Zemmour sont susceptibles de vous défriser.
ET Jiimmy qui passe son temps à baver sur la France est mal placé pour défendre le pays et dire ce qui peut le "mettre à mal".
On attend toujours la réponse de Jiimmy : quels sont les propos de Zemmour qui pourraient selon lui "gravement mettre à mal le pays"
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

fleur2jasmin a écrit : 10 juin 2020 12:09
Jiimmy a écrit : 09 juin 2020 23:03 En ce qui me concerne, j'estime que les deux positions les plus "logiques" sont celles de ceux qui :

- Souhaitent le faire taire (dans les médias) car propageant des propos qui parfois se retrouvent en dehors du cadre de la loi, tout en souhaitant faire taire tous les individus dans le même cas.

- Souhaitent qu'ils continuent à parler tout en souhaitant que tous les autres (Soral, Dieudonné, Nabe....) disposent du même droit à l'expression publique.
C’est logique et personnellement je choisis la 2ème option. ^ ^

La liberté d’expression doit s’exercer pour TOUS de la même manière. Si on laisse un Zemmour s’exprimer alors dans ce cas on doit aussi laisser les autres pouvoir le faire.

Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?

J’avais soulevé cette inégalité de traitement et à vrai dire la réponse de Relax ne m’a absolument pas convaincue mais bon.
C'est pourtant simple à comprendre : la liberté d'expression des uns est la même que pour les autres, la différence tient à ce que certains troublent l'ordre public et d'autres non !

Le jour où les zemmouriens nieront les génocides et les crimes contre l'humanité, ils connaitront les mêmes difficultés ! ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

fleur2jasmin a écrit : 10 juin 2020 12:12
capochef99 a écrit : 10 juin 2020 09:02 S'il vous plait, ne soyez pas vilains avec Fleur2jardin, elle a le droit d'aimer Dieudonné ! :f_fr:
Que j’apprécie ou pas Dieudonné ce n’est pas la question, mais je constate juste que le traitement qu’il subit dois je dire plutôt : l’acharnement exercé sur lui n’est pas justifiée en comparaison avec un Zemmour...
Pourquoi je compare les 2 parce que les 2 ont été condamné pour des faits similaires (incitation à la haine). L’un a été banni des médias et l’autre continue à s’exprimer et à diffuser « ses idées » sans en être inquiété...
On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable !
Voici la liste des affaires de m'balambala !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn% ... udiciaires

Voici celles de Zemmour !
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric ... udiciaires

M'balambala est un poids lourd, Zemmour est un poids léger.

Image

Après, M'balambala choisit mal ses amis et ses héros !
Sa proximité avec les islamistes ne plaide pas en sa faveur !

C'est pas à toi que je vais apprendre que l'image de l'islam est calamiteuse, tout le monde sait que la liberté d'expression n'est pas un pilier de l'islam.
Invoquer la liberté d'expression pour soutenir un islamo-vendu, fallait oser ! :super:

Image

Image
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

oups a écrit : 10 juin 2020 14:31
gare au gorille a écrit : 10 juin 2020 13:43

On t'a déjà expliqué que les gilets jaunes c'est comme l'auberge espagnole. Il n'y a pas de programme ni de représentant officiel et t'as bien vu que chaque fois que quelqu'un veut représenter les gilets jaunes il est mis sur la touche. Madame Priscillia Ludosky est libre de déclarer ce qu'elle veut, elle ne représente que sa propre personne et n'engage en rien les gilets jaunes, tout comme ceux qui ont voulu représenter les gilets jaunes aux européennes et qui ont été mis sur la touche.
Et donc imaginons un brave mec plutot honnete , sans arriere pensees tordues qui veut echanger constructivement avec les GJ , il cause a qui ?
Moi c'est Oups avec mes idees ,vous c'est Gare au gorille avec les votres , si on veut echanger c'est simple on echange et basta
Apres trouver un representant federateur du "mouvement " des gilets jaunes fin 2108 ok c'est difficile , faut laisser le temps au temps ,mai mi 2020 faut juste constater que faute d'avancer ca recule .C'est juste une constatation ,se structurer pour d'avantge d'efficacité ils savent pas faire et ca les penalise Alors , moi ca me réjouit plutot ,mais vous ?

Mais il n'y a rien à structurer chez les gilets jaunes qui n'est qu'un mouvement de contestation. Il y avait d'un coté les milliards offerts aux plus riches par Macron et dans le même temps le même Macron nous explique qu'il va augmenter mécaniquement de six mois en six mois les taxes sur les carburants, en particulier le carburant de plus pauvres c'est à dire le gaz oïl. Alors même que le carburants est déjà le produit de première nécessité le plus taxé. Comme des milliers de gens je me suis retrouvé avec un gilet jaune sur un péage d'autoroute à manifester pour la première fois de ma vie sans savoir de quels partis politiques étaient les gens qui manifestaient avec moi. Il n'y a rien à structurer, juste un gilet jaune à enfiler la prochaine fois que quelqu'un essaye encore de nous mettre la tête sous l'eau. Une mesure peut être acceptée s'il y a un sentiment de justice.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Relax a écrit : 10 juin 2020 15:19
fleur2jasmin a écrit : 10 juin 2020 12:09

C’est logique et personnellement je choisis la 2ème option. ^ ^

La liberté d’expression doit s’exercer pour TOUS de la même manière. Si on laisse un Zemmour s’exprimer alors dans ce cas on doit aussi laisser les autres pouvoir le faire.

Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?

J’avais soulevé cette inégalité de traitement et à vrai dire la réponse de Relax ne m’a absolument pas convaincue mais bon.
C'est pourtant simple à comprendre : la liberté d'expression des uns est la même que pour les autres, la différence tient à ce que certains troublent l'ordre public et d'autres non !

Le jour où les zemmouriens nieront les génocides et les crimes contre l'humanité, ils connaitront les mêmes difficultés ! ;)
Dans les faits c’est FAUX !! Et je l’ai prouvé.
La devise de la France c’est Liberté/Égalité il me semble? Suivant ce principe pourquoi on autorise l’expression des uns et pas des autres ? Je répète mais cette inégalité de traitement n’a pas lieu d’être. Vous défendez une position de manière aveugle, pour ma part j’essaye d’avoir un peu plus de discernement...
Et donc vous autres êtes INJUSTES si vous souhaitez continuer à voir Zemmour s’exprimer librement dans les médias et dans le même tps bâillonner tous les autres !!!
Pour ma part, ce n’est pas mon discours je suis pour le principe d’équité à savoir : soit on les autorise TOUS/soit on les interdit TOUS. Enfin je ne sais pas ça me semble logique. Et non ça ne veut pas dire que je cautionne la haine envers les musulmans!! Ce que je souhaite ou ce que je veux voir on s’en fiche, le débat ce n’est pas moi mais les médias !! Ça ne tiendrais qu’à moi : j’interdirais non pas seulement Zemmour tout seul mais aussi toutes les chaînes de télé du type CNEWS, BFMTV et toutes les autres...Donc c’est dire que j’irais en fait plus loin que ça... Mais je ne suis pas dictateur je le dis toujours et surtout le débat ce n’est pas moi!
En fait, je reste persuadée que si on met un contradicteur de « taille » en face de Zemmour il sera capable de démonter ses mensonges un par un. Jusqu’à présent seul Tariq Ramadan a réussit à le faire, malheureusement j’en ai pas vu d’autres...

Mais bref, je reprends Relax : comme le ridicule ne tue pas, pour vous défendre de prôner cette injustice vous insinuez que les paroles des autres provoquent troubles à l’ordre public ?? Et quels genres de troubles ?

Dans ce cas si je suis votre raisonnement je peux moi même affirmer que les paroles de Zemmour sont potentiellement susceptibles de provoquer troubles à l’ordre public : s’en prendre aux minorités, diviser comme il le fait, monter les communautés les unes contre les autres...et je ne parle même pas du reste... Vous croyez que tout ceci n’a pas d’impact sur les individus qu’ils visent à travers ses discours ?? Je ne sais pas si lui même réalise la violence de la portée de ses propos d’ailleurs... En vrai, c’est à cause de type comme lui qu’on a banalisé la parole raciste et haineuse en France. C’est grave !!!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

fleur2jasmin a écrit : 10 juin 2020 18:27
Relax a écrit : 10 juin 2020 15:19

Dans les faits c’est FAUX !! Et je l’ai prouvé.
La devise de la France c’est Liberté/Égalité il me semble? Suivant ce principe pourquoi on autorise l’expression des uns et pas des autres ? Je répète mais cette inégalité de traitement n’a pas lieu d’être. Vous défendez une position de manière aveugle, pour ma part j’essaye d’avoir un peu plus de discernement...
Et donc vous autres êtes INJUSTES si vous souhaitez continuer à voir Zemmour s’exprimer librement dans les médias et dans le même tps bâillonner tous les autres !!!
Pour ma part, ce n’est pas mon discours je suis pour le principe d’équité à savoir : soit on les autorise TOUS/soit on les interdit TOUS. Enfin je ne sais pas ça me semble logique. Et non ça ne veut pas dire que je cautionne la haine envers les musulmans!! Ce que je souhaite ou ce que je veux voir on s’en fiche, le débat ce n’est pas moi mais les médias !! Ça ne tiendrais qu’à moi : j’interdirais non pas seulement Zemmour tout seul mais aussi toutes les chaînes de télé du type CNEWS, BFMTV et toutes les autres...Donc c’est dire que j’irais en fait plus loin que ça... Mais je ne suis pas dictateur je le dis toujours et surtout le débat ce n’est pas moi!
En fait, je reste persuadée que si on met un contradicteur de « taille » en face de Zemmour il sera capable de démonter ses mensonges un par un. Jusqu’à présent seul Tariq Ramadan a réussit à le faire, malheureusement j’en ai pas vu d’autres...

Mais bref, je reprends Relax : comme le ridicule ne tue pas, pour vous défendre de prôner cette injustice vous insinuez que les paroles des autres provoquent troubles à l’ordre public ?? Et quels genres de troubles ?

Dans ce cas si je suis votre raisonnement je peux moi même affirmer que les paroles de Zemmour sont potentiellement susceptibles de provoquer troubles à l’ordre public : s’en prendre aux minorités, diviser comme il le fait, monter les communautés les unes contre les autres...et je ne parle même pas du reste... Vous croyez que tout ceci n’a pas d’impact sur les individus qu’ils visent à travers ses discours ?? Je ne sais pas si lui même réalise la violence de la portée de ses propos d’ailleurs... En vrai, c’est à cause de type comme lui qu’on a banalisé la parole raciste et haineuse en France. C’est grave !!!
justement égalité consiste à ne pas montrer aux autres que l'on est différents d'eux par des signes ostentatoires qui élèvent des barrières
égalité aussi consiste à ne pas refuser de serrer la main d'une personne du sexe opposé ou de refuser de prendre un poste après lui ou elle
c'est lui dans un réfectoire d'entreprise de en pas refuser de s'assoir à la même table que les autres salariés pour manger pendant la pause
etc etc etc
voila ce que le mot égalité empêche de faire
c'est comme la liberté , elle ne doit pas empêcher celle des autres
comme celle de refuser à quelqu'un de prendre les transports en communs parce l'on juge sa tenue indécente tout comme responsable d'une grande surface refuser l'accès à une personne parce que sa tenue n'est pas conforme à ses propres critères mais dont la tenue est permise par la lo
alors SVP ne venez pas nous faire une dissertation sur la liberté et l'égalité i
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

fleur2jasmin a écrit : 10 juin 2020 18:27 Ça ne tiendrais qu’à moi : j’interdirais non pas seulement Zemmour tout seul mais aussi toutes les chaînes de télé du type CNEWS, BFMTV et toutes les autres...Donc c’est dire que j’irais en fait plus loin que ça...
... ou la démocratie à la mode islamiste!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »