Prêt russe: le RN n'exclut pas un nouvel appel aux Français pour se financer ....
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Prêt russe: le RN n'exclut pas un nouvel appel aux Français pour se financer ....
et le pire, c'est qu'il y a des gens qui vont voter pour ces gens pour qu'ils puissent diriger la france, alors qu'ils ne sont même pas capable de gérer comme il faut leur propre parti, ni même leurs salaires démesurés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Re: Prêt russe: le RN n'exclut pas un nouvel appel aux Français pour se financer ....
blondy n'a pu ka organiser une manif de gj masculine (sous un pretexte fallatieux et masqué comme d'hab) et tailler qques plumes (avec dedicace) ,un truc du genre ex votoCorvo a écrit : 10 juin 2020 06:03Tic tac...tic tac...tic tac... la fin de semaine arrive à grands pas. Le RN réussira t'il à rembourser 1000.000 d'€ à la Russie ?...la tension chez les rontistes doit être à son comble.gare au gorille a écrit : 09 juin 2020 21:11
L’ennui pour une enflure comme toi c’est qu’on est en démocratie et qu’on sera encore là en 2022.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 10 juin 2020 06:03Tic tac...tic tac...tic tac... la fin de semaine arrive à grands pas. Le RN réussira t'il à rembourser 1000.000 d'€ à la Russie ?...la tension chez les rontistes doit être à son comble.gare au gorille a écrit : 09 juin 2020 21:11
L’ennui pour une enflure comme toi c’est qu’on est en démocratie et qu’on sera encore là en 2022.
Boff, les problèmes financiers du RN ne sont pas vraiment les miens et si demain le RN est étranglé financièrement ça ne me touchera pas plus que ça.
Je suis beaucoup plus inquiet pour la dette de la France qui elle nous touche tous et que nous laisserons à nos petits enfants.
Pour le RN, si demain il est étranglé, je sais qu'un autre parti surgira à la place et je n'ai aucune inquiétude sur le sujet, pas de soucis mon bon Corvo.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Suffira de changer de nom, pour effacer! l'ardoise magique des politiquesgare au gorille a écrit : 10 juin 2020 23:56Corvo a écrit : 10 juin 2020 06:03
Tic tac...tic tac...tic tac... la fin de semaine arrive à grands pas. Le RN réussira t'il à rembourser 1000.000 d'€ à la Russie ?...la tension chez les rontistes doit être à son comble.
Boff, les problèmes financiers du RN ne sont pas vraiment les miens et si demain le RN est étranglé financièrement ça ne me touchera pas plus que ça.
Je suis beaucoup plus inquiet pour la dette de la France qui elle nous touche tous et que nous laisserons à nos petits enfants.
Pour le RN, si demain il est étranglé, je sais qu'un autre parti surgira à la place et je n'ai aucune inquiétude sur le sujet, pas de soucis mon bon Corvo.
FN, puis RN, après c'est quoi? le BN, c'est trop mignonnet pour des Bardella.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
"Inventé" un autre parti avec les mêmes "têtes pensantes" ne fera pas que ce nouveau parti ne soit plus endetté. Comme aurait pu dire un ancien candidat à la Présidentielle de 2017 : "Vous imaginez la Présidente d'un parti surendetté et mise en examen pour détournement de fonds public à la tête de la France ?"gare au gorille a écrit : 10 juin 2020 23:56Corvo a écrit : 10 juin 2020 06:03
Tic tac...tic tac...tic tac... la fin de semaine arrive à grands pas. Le RN réussira t'il à rembourser 1000.000 d'€ à la Russie ?...la tension chez les rontistes doit être à son comble.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
c'est cela qui vous ennuie ; l'on ne peut pas effacer ni empêcher les idéesUBUROI a écrit : 11 juin 2020 05:33Suffira de changer de nom, pour effacer! l'ardoise magique des politiquesgare au gorille a écrit : 10 juin 2020 23:56
FN, puis RN, après c'est quoi? le BN, c'est trop mignonnet pour des Bardella.
et ces idées commencent à devenir majoritaire et elles augmenteront encore plus si le croquemitaine du nom le Pen que l'on ne cesse de brandir disparait
quand au mignonnet bardella il a la cote surtout auprès des gens des banlieues car il vient des banlieues et les savent qu'il sait ce qu'ils endurent au quotidien de la part des racailles que vous défendez
et cela va être encore pire car la peur est à cause de gens comme vous la peur est en train de changer de camps
les racailles n'auront plus peur des policiers et par contre les policiers auront peur de faire une bavure de se retrouver condamnés et aussi de perdre leur emploi
alors que valent vos incantations ; car la situation va encore plus dégénérée ce qui va favoriser le RN
Vous croyez que les gens s'intéressent aux dette des partis , ils s'inquiètent surtout de leur quotidien et c'est ce qui détermine leur vote
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

simplement parce que les gens s'inquiètent de leur quotidien et non de ce qu'on peut leur raconter sur la dette des partisFonck1 a écrit : 10 juin 2020 10:08 et le pire, c'est qu'il y a des gens qui vont voter pour ces gens pour qu'ils puissent diriger la france, alors qu'ils ne sont même pas capable de gérer comme il faut leur propre parti, ni même leurs salaires démesurés.
comme la peur va changer de camp et les racailles vont se montrer plus agressifs envers les policiers cela ne va faire que favoriser le RN
quelques milliers de gens comme vous s'indigne de la mort d'un délinquant , mais pas un mot pour les 29 policiers morts en en service en 2019 , ni des centaines policiers blessés dont certains handicapés à vie
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 89579.html
voila ce qui va peser dans la balance des gens qui vont voter , les racailles qui conscientes de leur immunité vous être encore plus agressifs envers les FDO ; déjà que depuis quelques années , le nombre de policiers tués et blessés est en constante augmentation comme le montre le graph
https://www.liberation.fr/checknews/202 ... es_1790631
TIC TACgare au gorille a écrit : 10 juin 2020 23:56Corvo a écrit : 10 juin 2020 06:03
l'heure tourne ..... et la mort vient
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
lepicard a écrit : 11 juin 2020 11:08TIC TACgare au gorille a écrit : 10 juin 2020 23:56
l'heure tourne ..... et la mort vient
La tienne, surement beaucoup plus proche que tu ne l'imagines, mais le RN ne peut pas mourir. Il y aura toujours une opposition et un autre projet politique pour s'opposer à la mauvaise politique du président des riches..
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
c'est quoi ce hors sujet merdique?vivarais a écrit : 11 juin 2020 07:19simplement parce que les gens s'inquiètent de leur quotidien et non de ce qu'on peut leur raconter sur la dette des partisFonck1 a écrit : 10 juin 2020 10:08 et le pire, c'est qu'il y a des gens qui vont voter pour ces gens pour qu'ils puissent diriger la france, alors qu'ils ne sont même pas capable de gérer comme il faut leur propre parti, ni même leurs salaires démesurés.
comme la peur va changer de camp et les racailles vont se montrer plus agressifs envers les policiers cela ne va faire que favoriser le RN
quelques milliers de gens comme vous s'indigne de la mort d'un délinquant , mais pas un mot pour les 29 policiers morts en en service en 2019 , ni des centaines policiers blessés dont certains handicapés à vie
voila ce qui va peser dans la balance des gens qui vont voter , les racailles qui conscientes de leur immunité vous être encore plus agressifs envers les FDO ; déjà que depuis quelques années , le nombre de policiers tués et blessés est en constante augmentation comme le montre le graph
le sujet, c'est le FN qui est obligé de faire la manche parce que sa présidente s'est trop payée et a abusé de luxueuses dépenses au sein de son parti.
et vous voulez élire ça? ce truc là?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

pour etayer vos dires ; pouvez vous nous informer sur ce que la justice russe a statué sur le sujetFonck1 a écrit : 11 juin 2020 15:07c'est quoi ce hors sujet merdique?vivarais a écrit : 11 juin 2020 07:19
simplement parce que les gens s'inquiètent de leur quotidien et non de ce qu'on peut leur raconter sur la dette des partis
le sujet, c'est le FN qui est obligé de faire la manche parce que sa présidente s'est trop payée et a abusé de luxueuses dépenses au sein de son parti.
et vous voulez élire ça? ce truc là?
la fin du procès a eu lieu le 22 juin
étonnamment comme pour le procès en France ayant eu lieu en novembre 2019 c'est l'omerta
est ce que le parquet russe a fait comme le parquet français appel de la relaxe du RN
Là je ne suis pas hors sujet merdique
lorsque l'on annonce un match et que l'on avance des pronostics il faut donner le résultat une fois qu'il a eu lieu