Quel que soit l'indicateur observé, la présidente du Rassemblement national se trompe.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Quel que soit l'indicateur observé, la présidente du Rassemblement national se trompe.

Message par vincent »

Yann Begervil a écrit : 11 juin 2020 10:28 ils feront surtout partie des 100 premiers fusillés :D
Pas pour moi , faudra demander une extradiction à la Belgique ( puisque je me serai fait la valise ), et émettre peut être un mandat d' arrêt international via Interpol :hehe: :hehe: :hehe:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Quel que soit l'indicateur observé, la présidente du Rassemblement national se trompe.

Message par Yann Begervil »

vincent a écrit : 11 juin 2020 11:42
Pas pour moi , faudra demander une extradiction à la Belgique ( puisque je me serai fait la valise ), et émettre peut être un mandat d' arrêt international via Interpol :hehe: :hehe: :hehe:
Les descendants de Degrelle sauront bien te retrouver :twisted:
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

vincent a écrit : 11 juin 2020 11:37
En ce qui me concerne , aucune inquiétude pour ma santé , j' ai toujours eu un recul trés prononcé face a la politique .
Je pense pas qu' on devienne FN sans être trés politisé et depuis longtemps . J' ai fait pour la première fois de ma vie , un don a 71 ans , en février 2017 a EM

Non , si le FN arrive au pouvoir , si je vois que les risques augmentent , ce qui m ' étonnerais vu la situation de ses proches Trump , Bobo et le Brexit ....ben j' achéte un studio à Bruxelles et me domicilie chez Uderzo ( c' est la solution que m' avait indiqué ma conseillére BNP ......et les éléments de mon patrimoine qu' elle gére pourront donc prendre la direction de Bxl )

Et de là bas, je regarderai .....j' irai manger des anguilles au vert à Ostende , des fruits de mer sur La Grand Place rue du marché aux herbes . Je pourrais aller aux concert donnés à l' Eglise de la Hulpe , etc etc .....je suis un tantinet épicurien , difficile de me faire perdre mon optimisme .

Mais encore une fois , vous avez évité le sujet LES FAKES DE LA GROSSE :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
salut
pas certain que vous ayez choisi le pays idéal pour ne plus avoir à subir Marine :
L'extrême droite est incarnée en Flandres par le Vlaams Belang (ex Vlaams Blok). ... du rejet des personnes d'origine étrangère qui vivent en Belgique. ... parti issu du mouvement Pegida (contre l'islamisation de l'Occident) ...
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Peracetic a écrit : 11 juin 2020 11:35
petitloup44 a écrit : 11 juin 2020 11:18

Je souris a vos remarques Messieurs . Mais je ne souhaite en aucuns cas que Marine le Pen soit un jour présidente :evil: Mais je n'ai rien contre sa personnalité .Messieurs prenez note que ( information BFM / TV de ce matin ) Que le président va revoir notre principe de gouvernance et va nous en faire part Dimanche entre bien sur bien d autres choses . soyons patient :D
Bonjour ptitloup
Merci de sourire , mais il faut bien traiter par la dérision certaine obsession ubuesque
vous avez parfaitement raison Mr Peracetic . J en ai bien une moi .....obsession , c est de croire que nous pouvons vivre dans un monde meilleur . Mais je suis ridicule et un grand naif . Heureusement que vous etes la pour beaucoup pour y croire encore .Sauf que j ai compris que c est une idée stupide . :D
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Peracetic a écrit : 11 juin 2020 11:00
sofasurfer a écrit : 11 juin 2020 09:06 Ca devient obsessionnel. Si MLP est élue présidente de la république, Corvo et Vincent vont faire un AVC direct...
Bonjour sofasurfer
Effectivement c’est devenu obsessionnel chez eux , ils vont bientôt parcourir la France pour aller décapiter la tête des statues de Jeanne d’arc ...remarquez ça nous fera un peu de répit sur ce forum
M'étonnerai (paix à ses cendres :siffle: ) qu'un jour Jeanne d'Arc et le Général de Gaulle aient demandé à Marine le Pen d'être leur porte-parole.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 11 juin 2020 11:17
berger141 a écrit : 11 juin 2020 07:08 Mon petit Corvo, tu m'inquiètes.
Est-ce que ton obsession d'évoquer en permanence le FN/RN ou MLP se soigne?

Ben les Gilets Jaunes sont absent ..
Il se rattrape sur marine …
Par contre pour les masques il n'en a pas besoin..
:hello:
Je n'ai pas besoin d'avancer masqué.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Peracetic a écrit : 11 juin 2020 11:59 salut
pas certain que vous ayez choisi le pays idéal pour ne plus avoir à subir Marine :
L'extrême droite est incarnée en Flandres par le Vlaams Belang (ex Vlaams Blok). ... du rejet des personnes d'origine étrangère qui vivent en Belgique. ... parti issu du mouvement Pegida (contre l'islamisation de l'Occident) ...
Je les connais trés bien , et depuis que j' ai vécu en Belgique ( années 78 ) en cherchant une nouvelle maison , j' ai la tronche des Flamand a Overïje d' un coté l autoroute Bxl Namur ( leur regard , leurs réponses a mes questions ) , et Hoeïlart de l' autre coté en terre moins hostile . Je choisirai mon quartier ......et au moins , je ne subirais pas l' effondrement économique , l' augmentation de la dette ( hausse des taux d' intéret )
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 11 juin 2020 14:05
Je les connais trés bien , et depuis que j' ai vécu en Belgique ( années 78 ) en cherchant une nouvelle maison , j' ai la tronche des Flamand a Overïje d' un coté l autoroute Bxl Namur ( leur regard , leurs réponses a mes questions ) , et Hoeïlart de l' autre coté en terre moins hostile . Je choisirai mon quartier ......et au moins , je ne subirais pas l' effondrement économique , l' augmentation de la dette ( hausse des taux d' intéret )

Boff, t'as pas besoin d'attendre Marine Le Pen pour voir l'effondrement économique du pays et l'augmentation de la dette.. Ca c'est déjà fait.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 juin 2020 14:11

Boff, t'as pas besoin d'attendre Marine Le Pen pour voir l'effondrement économique du pays et l'augmentation de la dette.. Ca c'est déjà fait.
Ben vu comment les finances de son parti sont gérées on imagine mal qu'elle réussisse à redresser celles de la France.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 11 juin 2020 07:08 Mon petit Corvo, tu m'inquiètes.
Est-ce que ton obsession d'évoquer en permanence le FN/RN ou MLP se soigne?

Corvo n'est pas le sujet !
la modération
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 11 juin 2020 14:11

ha? le pays serait effondré économiquement? tant que t'es pas passé au redressement financier comme la Grèce ou l’Espagne, t'es pas en effondrement économique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 11 juin 2020 14:11 Boff, t'as pas besoin d'attendre Marine Le Pen pour voir l'effondrement économique du pays et l'augmentation de la dette.. Ca c'est déjà fait.

votre lecture de la situation économique a le même niveau que votre "analyse" de la situation covid en Suéde ( bon , si c'est pas de vous , c' est d' un de vos fréres )

La situation de mon patrimoine BNP est le reflet de la situation en France , il suit l' économie , le prévisionnel . C 'est avec cela qu je vais donner mes "pensées" sur la France , ensuite en réponse , vous pourrez tj me donner ce qui vous a amené a vos recommandations

fin décembre 2019 310 000 euros
.....avril 2020 259 000 euros .........."perte au 30 avril 51 000 euros
....mi jui 2020 286 000 euros........." perte au 11 juin 2020 24 000 euros

Pas mal en 1,5 mois d'avoir remonter autant la pente , pour un pays qui s' effondre c 'est pas si mal que cela

je vais tenter de voir s' il est possible de remonter dans " Historique de votre patrimoine" ......si je trouve , vous aurez là une sorte de thermomètre . Ce thermomètre ne fera que montrer si la France s' effondre ou si elle résiste .....

Bon , peut pas , c'est du compte par compte.....trop long . Par contre

Cac 40 : Le CAC 40 débute l'année 2020 à plus de 6000 pointswww.tradingsat.com

Le Cac 40 reprend 25% depuis son point bas du 16 mars !investir.lesechos.fr › Marchés › Actualité des marchés
27 mars 2020
- Crise du Covid-19 oblige, de nombreuses entreprises suspendent leurs prévisions financières pour 2020. C'est le cas de Suez (+3,09%),

Le debrief Bourse du 16 mars : nouveau lundi noir à la Bourse ...
Boursorama-16 mars 2020
L'indice phare parisien n'affichait plus que 4,12% de baisse une heure avant la clôture. Finalement, le CAC 40 termine la séance à - 5,75% vers 3881 points dans un volume ... Spie affiche plus de 20% de baisse. ... à une scission en deux entités prévue initialement avant la fin du premier trimestre 2020.

Le CAC 40 passe la barre des 5.000 points
Les Échos-3 juin 2020

L'indice parisien, qui a pris près de 7 % en trois séances, n'avait plus été ... Hermès, très largement en tête, gagne 16 % depuis le 1er janvier

6 000 , puis 3 800 , puis 5 000 , vous voyez que cela correspond grosso merdo aux évolutions chiffres de mes avoirs bancaires......

Vous pouvez constatez que lorsque j' aborde un sujet ,je ne me lance pas dans " j' ai le sentiment que ....." " j' ai l'impréssion que "" je crois que ..."

Faut retrourner a l' école du bon sens ,ne pas vouloir péter plus haut que son cul lors qu' on affirme qq chose sur le plan économique ET QUE L ON EST BIEN INCAPABLE DE DEMONTRER .

Merci de m' avoir donner une nouvelle occasion de montrer votre niveau :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »