ç' est une question de vote, c'est pas une question de bol.gare au gorille a écrit : 11 juin 2020 14:20Fonck1 a écrit : 11 juin 2020 14:16
putain, quand on dit que les français ont la politique qu'ils méritent, la démonstration est encore une fois faite.
Ben vouai, on a Macron, c'est pas de bol.
Mort de George Floyd : « Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche », estime Marion Maréchal
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Mort de George Floyd : « Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche », estime Marion Maréchal
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Re: Mort de George Floyd : « Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche », estime Marion Maréchal
Et comme la marine ou sa nièce ne le feront pas ... ils apparaîtrons comme des racistes et se feront avoir !sofasurfer a écrit : 11 juin 2020 11:32Inutile de balancer toutes ces élucubrations, la probabilité que macron soit réélu en 2022 est très importante, et pour cela il a tout intérêt a favoriser la montée stratégique du candidat du RN au deuxième tour.Victor a écrit : 11 juin 2020 11:27
Je pense qu'elle est tombée (ainsi que sa tante) dans le piège tendu par Macron sur cette affaire.
Elles se sont faites avoir comme des bleues.
Macron et Castaner la joue très finement. Il dénonce habilement les comportements racistes de certains policiers.
Ils apparaissent comme de vrais progressistes à l'opposé du RN qui tombe dans la nasse !
En 2022, il sera facile à Macron et à son équipe de montrer la position ambiguë du RN et de ses dirigeants lors de cette affaire et de leur coller encore plus facilement une belle étiquette raciste !
Je ne serais pas surpris de voir un dirigeant LaRem ou même Macron lui-même, un genou à terre comme Biden ...
Peut-être à la rentrée lors de la reprise du championnat de foot ou de basket. Les sportifs noirs mettront un genou à terre et Macron va venir sur la pelouse les accompagner ... !
Et là le RN, il sera mort !
Donc s'il faut mettre un genou a terre pour parvenir a ce résultat, il le fera...
Le piège aura fonctionné !
MLP et sa nièce se trompent dans la gestion de cette affaire Floyd et Traoré.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Comme quoi, on a une preuve supplémentaire qu'entre les RNistes et la démocratie, c'est pas le grand amour !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
C'est leur positionnement, tu vois sérieusement MLP dire que Assa Traoré est une chance pour la France?Victor a écrit : 11 juin 2020 17:58Et comme la marine ou sa nièce ne le feront pas ... ils apparaîtrons comme des racistes et se feront avoir !sofasurfer a écrit : 11 juin 2020 11:32
Inutile de balancer toutes ces élucubrations, la probabilité que macron soit réélu en 2022 est très importante, et pour cela il a tout intérêt a favoriser la montée stratégique du candidat du RN au deuxième tour.
Donc s'il faut mettre un genou a terre pour parvenir a ce résultat, il le fera...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Quelle preuve ?? On a un modérateur qui traite les Français de cons, je ne vais pas le contrarier, au contraire, pour aller dans son sens je vais reprendre ses propres mots, j' approuve son analyse, les Français sont des cons, la preuve ils ont voté Macron.
Ce qui n'enlève rien à la démocratie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
On a bien compris que les Français étaient des cons ! Après faut voir d'où ça vient.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Non, et ce n'est pas non plus ce qu'ils doivent faire.sofasurfer a écrit : 11 juin 2020 18:06C'est leur positionnement, tu vois sérieusement MLP dire que Assa Traoré est une chance pour la France?Victor a écrit : 11 juin 2020 17:58
Et comme la marine ou sa nièce ne le feront pas ... ils apparaîtrons comme des racistes et se feront avoir !
Ce que doit faire le RN, c'est surtout ne pas apparaître comme un parti raciste anti-noir.
Et pour cela, il faut la jouer fine. Sinon ils risquent de se retrouver avec l'image des salauds qui défendent les policiers racistes américains.
Il ne faut pas oublier que les gens raisonnent et réfléchissent de moins en moins. Tout devient binaire et extrêmement simplifié.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
La politique, c'est beaucoup de théâtre et de symbole.gare au gorille a écrit : 11 juin 2020 13:01Victor a écrit : 11 juin 2020 11:27
Je pense qu'elle est tombée (ainsi que sa tante) dans le piège tendu par Macron sur cette affaire.
Elles se sont faites avoir comme des bleues.
Macron et Castaner la joue très finement. Il dénonce habilement les comportements racistes de certains policiers.
Ils apparaissent comme de vrais progressistes à l'opposé du RN qui tombe dans la nasse !
En 2022, il sera facile à Macron et à son équipe de montrer la position ambiguë du RN et de ses dirigeants lors de cette affaire et de leur coller encore plus facilement une belle étiquette raciste !
Je ne serais pas surpris de voir un dirigeant LaRem ou même Macron lui-même, un genou à terre comme Biden ...
Peut-être à la rentrée lors de la reprise du championnat de foot ou de basket. Les sportifs noirs mettront un genou à terre et Macron va venir sur la pelouse les accompagner ... !
Et là le RN, il sera mort !
Il n'y a aucun comportement ambigu du RN. Les violences policières et les comportements racistes sont a blâmer et même à sanctionner.
Le premier responsable de cet état de fait c'est le gouvernement ou l'on a vu un Macron mentir et faire mentir un procureur pour couvrir des brutalités policières inutiles ayant entrainé une vieille dame à l'hôpital.
Que ce gouvernent agisse au lieu de faire de beaux discours et mettre un genou à terre. C'est pas ce qu'on attend d'eux. Les violences policières Castaner et sa bande de bras cassés ont été les premiers à les encourager. Tous ces simagrées hypocrites sont ridicules, ils avait le pouvoir de lutter contre les violences qu'ils dénoncent et bien au contraire ils les ont encouragées et couvertes alors que le RN n'a jamais cessé de les dénoncer.
On attend de voir Macron mettre un genou à terre au stade, il sera aussi ridicule que sa garde des sceaux. C'est eux qui ont les leviers de commandes et ont le pouvoir de faire changer les choses, il faudrait qu'ils s'en rappellent au lieu d'être dans la représentation théâtrale permanente.
Quand JMLP va fleurir le premier mai, la statue de Jeanne d'Arc, qu'est-ce que c'est, sinon du théâtre et du symbole ?
Manier efficacement les symboles est même la première qualité que l'on demande à un politique.
Je pense que la com du RN sur ces affaires n'est pas optimum et que l'image du RN va en pâtir.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
déjà elle n'est plus au RN mais à l'union des droites et en fin stratège elle n'a fait qu'exprimer l'avis de la majorité des françaisVictor a écrit : 11 juin 2020 18:36La politique, c'est beaucoup de théâtre et de symbole.gare au gorille a écrit : 11 juin 2020 13:01
Il n'y a aucun comportement ambigu du RN. Les violences policières et les comportements racistes sont a blâmer et même à sanctionner.
Le premier responsable de cet état de fait c'est le gouvernement ou l'on a vu un Macron mentir et faire mentir un procureur pour couvrir des brutalités policières inutiles ayant entrainé une vieille dame à l'hôpital.
Que ce gouvernent agisse au lieu de faire de beaux discours et mettre un genou à terre. C'est pas ce qu'on attend d'eux. Les violences policières Castaner et sa bande de bras cassés ont été les premiers à les encourager. Tous ces simagrées hypocrites sont ridicules, ils avait le pouvoir de lutter contre les violences qu'ils dénoncent et bien au contraire ils les ont encouragées et couvertes alors que le RN n'a jamais cessé de les dénoncer.
On attend de voir Macron mettre un genou à terre au stade, il sera aussi ridicule que sa garde des sceaux. C'est eux qui ont les leviers de commandes et ont le pouvoir de faire changer les choses, il faudrait qu'ils s'en rappellent au lieu d'être dans la représentation théâtrale permanente.
Quand JMLP va fleurir le premier mai, la statue de Jeanne d'Arc, qu'est-ce que c'est, sinon du théâtre et du symbole ?
Manier efficacement les symboles est même la première qualité que l'on demande à un politique.
Je pense que la com du RN sur ces affaires n'est pas optimum et que l'image du RN va en pâtir.
et aussi des policiers
n'avez vous pas suivi la réaction unanime des syndicats de police suite aux déclarations de leur ministre
je crois que castaner a ouvert un fossé infranchissable entre sa police et lui
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

quelle tristesse de passer à ce point à coté du problème ...Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche », estime Marion Maréchal
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je ne vois pas ce qu’il y a de critiquable à se révolter contre le racisme des forces de l’ordre.Yann Begervil a écrit : 11 juin 2020 10:52 Ce n'est pas ma candidate, mais je retiendrais plutôt cette phrase ;
"Elle accuse le gouvernement d’avoir cédé à « la loi de l’émotion du groupe, du vil calcul politicien et de la bêtise » en tolérant les manifestations dénonçant les violences et le racisme au sein des forces de l’ordre.
Et la je ne peux qu’approuver.![]()
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit : 11 juin 2020 12:13Non, le geste de Biden n'est pas du tout déplacé.Relax a écrit : 11 juin 2020 12:02
Je ne crois pas du tout que Biden fera des émules chez nos gouvernants !
Le geste de Biden est déplacé, il fait du communautarisme pour draguer l'électorat noir, c'est son intérêt électoral, ce n'est pas celui de Macron.
Il montre son soutien à une communauté victime depuis tellement longtemps d'un racisme meurtrier aux états-unis.
Là je suis d'accord avec Victor ..
Martin Luther King est mort assassiné en 68 prêchait déjà l'égalité avec les blancs..
Les USA n'ont jamais été tendre avec les noirs ..C'est de notoriété publique ..
Un américain noir a beaucoup plus de chance de mourrir tué par balle de la police qu'un blanc ..
La chose est connu…
Souvenez vous Roger pierre et Jean Marc Thibaut..Si les sudistes …….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Du coup vous défendez la police maintenant? Et les violences contre les gilets jaunes? En fait la répression policière violente c’est autorisé...mais que sur les arabes et les noirs c’est ça? Et les gauchos aussi.vivarais a écrit : 11 juin 2020 19:28déjà elle n'est plus au RN mais à l'union des droites et en fin stratège elle n'a fait qu'exprimer l'avis de la majorité des françaisVictor a écrit : 11 juin 2020 18:36
La politique, c'est beaucoup de théâtre et de symbole.
et aussi des policiers
n'avez vous pas suivi la réaction unanime des syndicats de police suite aux déclarations de leur ministre
je crois que castaner a ouvert un fossé infranchissable entre sa police et lui
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
Il n’y a qu’e définition :gare au gorille a écrit : 11 juin 2020 13:17Fonck1 a écrit : 11 juin 2020 13:05
mais elle est fasciste et bien plus que sa tante, qui essaye de lisser.
elle c'est carrément les identitaires.
Ca dépend un peu ce que tu met dans le mot "identitaire". Elle revendique une identité Française et c'est bien le moment ou jamais de défendre notre identité, car la France c'est un passé, une histoire et les nouveaux venus se sont toujours assimilés dans cette histoire pour en faire une histoire commune à tous.
Ce gouvernement et d'ailleurs les précédents aussi, par clientélisme électoral ont depuis longtemps baissé leurs pantalons, il est bien, même si c'est une Femme, que quelqu'un reste debout dans ce pays d' agenouillés. Je ne partage pas toutes les idées de Marion Maréchal mais je la remercie pour son geste.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mouvance_identitaire
Ensuite y’a les faits....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Bah juste qu'il n'y a pas de racisme des forces de l'ordrecrepenutella a écrit : 11 juin 2020 19:41Je ne vois pas ce qu’il y a de critiquable à se révolter contre le racisme des forces de l’ordre.Yann Begervil a écrit : 11 juin 2020 10:52 Ce n'est pas ma candidate, mais je retiendrais plutôt cette phrase ;
"Elle accuse le gouvernement d’avoir cédé à « la loi de l’émotion du groupe, du vil calcul politicien et de la bêtise » en tolérant les manifestations dénonçant les violences et le racisme au sein des forces de l’ordre.
Et la je ne peux qu’approuver.![]()
Apres comme dans les librairies , les charcuteries , les eglises , les mosquees , les forums et meme chez les Oups , les racistes yana
Faut jamais avoir honte de dire /d'ecrire ce que l'on pas honte de penser