Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par berger141 »

fleur2jasmin a écrit : 14 juin 2020 16:27 Et au passage : « La Fleur de jasmin » n’est pas celle qui a initiée la pétition pour faire bannir Zemmour des médias !!! Même si effectivement j’y suis favorable.
Mais vous oubliez que c’est Priscillia Ludosky qui en est l’initiatrice !!!
Et à ma connaissance elle n’est pas musulmane ?
Gare au Gorille va probablement nous dire que si vu qu’il voit des musulmans partout..... :ghee:

Alala on reconnaît là les amateurs de la fameuse théorie du grand remplacement ... :content36
A propos du grand remplacement, honni par le politiquement correct.
Il ne s'agit pas d'un complot qui serait imaginé contre le peuple autochtone.
Mais c'est le simple constat que l'on peut faire dans de très nombreux quartiers du pays dont les habitants sont presque exclusivement d'origine exogène
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par Relax »

fleur2jasmin a écrit : 14 juin 2020 16:23
Relax a écrit : 13 juin 2020 23:29

Islamophobie ne signifie pas la haine des musulmans, mais l'aversion ( ou la peur ) de l'islam.
Il ne faut pas confondre les musulmans et l'islam, de même qu'il ne faut pas confondre les juifs et le judaïsme.

Le judaïsme et l'islam sont des cultes religieux, les juifs et les arabes sont des personnes.
En France, les personnes ont des droits et des protections, les dogmes, les religions et les philosophies n'en ont pas !

A toi d'en tirer les conclusions. ;)

On a le droit de critiquer les gens, surtout les musulmans qui ne sont pas tous des saints loin s'en faut, et dont certains comportement sont inacceptables.

Inutile de faire un dessin !

Image

Bin ouais, le coran est parfois choquant pour un esprit occidental !
L'appel à tuer les infidèles, c'est forcément choquant pour un occidental, ça donne une image très négative de l'islam !

La méfiance vis à vis de l'islam n'a pas été inventée par Zemmour !
L'islamophobie a des cause profondes qui tiennent à la fois des incivilités du quotidien, de la délinquance et des trafics dans les quartiers, des femmes voilées et du burkini, de l'immigration, des prières de rue, du coup de tête de Zidane en finale et de la sextape de Benzema, du terrorisme islamique, des revendications communautaristes, etc.

Quand le vase a débordé, la moindre goutte supplémentaire fait l'effet d'un seau d'eau dans la figure !

Y'a pas de fumée sans feu ! :siffle:
Relax faudrait vous mettre à jour, la photo et les prières de rues datent d’au moins 15 ans... si je ne me trompe pas donc ça n’est plus trop d’actualité...
C'est toujours d'actualité, et ça ne s'arrange pas !
On a carrément l'impression qu'ils cherchent à provoquer la république, c'est bizarre, non ? :]

https://www.youtube.com/watch?v=yOxnyUebQNU
Ensuite je réitère l’une des seules religion (pour ne pas dire la seule) qui est critiquée et attaquée de toutes parts par nos chers médias c’est l’islam ! Débat sur le voile par ci, le halal par là en passant par les mosquées...
J'ai vu quelques débats sur l'excision et la polygamie aussi !
Y'a beaucoup de choses qu'on ignore sur l'islam, c'est une religion assez exotique pour nous, ils ont une façon de penser et un système de valeurs différent du notre.

Je comprends qu'ils aient tant de difficultés à s'intégrer !
C'est évident que lorsqu'un arabo-musulman vit en France, il est obligé d'updater un peu son logiciel sinon il va rien comprendre et il va faire n'importe quoi !

D’ailleurs je suis même presque étonnée qu’à l’approche des élections ils nous ont pas encore pondus une nouvelle polémique en ce sens (Autour du culte musulman)... trop occupé à gérer la crise covid sans doute...
Patience, nous aurons des élections départementales et régionales en 2021, tu ne seras pas déçue ! ;)
Bref, ensuite confondre et mélanger islam/délinquance/immigration c’est absurde !!
Le lien est évident : les délinquants qui se radicalisent en prison sont généralement issus de l'immigration !
On ne signale pas encore de radicalisation chez les détenus bouddhistes de souche tibétaine !
Et le coup de boule de Zidane : c’est de la faute de l’islam aussi ?? :content36
Les bouddhistes n'y sont absolument pour rien !
on me l’avait encore jamais sorti celle ça. C’est juste RIDICULE !!!
En fait, la vérité c’est que vous n’avez pas d’arguments valables à confronter face à tout ce que j’ai dis... Vous ne faites que meubler... :siffle:
Et toi tu es dans le déni total !

Image

Si l'islam revient souvent autour de la table, c'est parce que c'est un problème qui emmerde tous azimuts, c'est pas une simple mode passagère !
On ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure, ni des fidèles qui pratiquent leur culte dans le cadre des lois de la république.

La pratique d'un culte se doit d'être discrète et intériorisée, c'est une relation intime entre le fidèle et l'objet de sa foi.

Un minimum de décence et de respect s'impose vis à vis de soi, vis à vis des autres, et vis à vis de la société.

C'est ce que j'aimerais te faire comprendre !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

fleur2jasmin a écrit : 14 juin 2020 16:27 Et au passage : « La Fleur de jasmin » n’est pas celle qui a initiée la pétition pour faire bannir Zemmour des médias !!! Même si effectivement j’y suis favorable.
Mais vous oubliez que c’est Priscillia Ludosky qui en est l’initiatrice !!!
Et à ma connaissance elle n’est pas musulmane ?
Gare au Gorille va probablement nous dire que si vu qu’il voit des musulmans partout..... :ghee:

Alala on reconnaît là les amateurs de la fameuse théorie du grand remplacement ... :content36

Je ne vois pas des musulmans partout, quoi que autour de chez moi il ne doit pas y avoir beaucoup de non musulmans et j'ai plutôt l'impression que c'est moi "l'étranger".
Sur ces forums j'en vois deux qui se revendiquent de la religion musulmane, dont toi qui nous explique que tu es contre la liberté d'expression de Zemmour et que même tu souhaiterais qu'on interdise les chaines d'info comme CNews et j'aperçois Jabar qui semble s'offenser des statues et autres monuments qui sont la pour marquer notre histoire, avec ses hauts et ses bas, ses grandeurs et ses petitesses, mais qui sont l'histoire de ce pays.
Encore une fois sans vouloir trop généraliser, je me dis qu'on est mal barré et que j'ai de plus en plus de mal à reconnaitre la France de mon enfance.
Tiens la seule fois ou j'ai reconnu cette France la c''était devant ma télé pour l'enterrement de Johnny Halliday. Reconnaissance au faciès évidement, mais sans arrière et méchante pensée quoi que tu en pense. Que change les visages et le type des gens ma foi ce n'est rien de trop contrariant, ça ne ferait que des bébés de plus en plus beaux, mais la c'est la France qui se mélange de moins en moins, qui ne partage plus les mêmes choses et qui se communautarisme de plus en plus et je trouve çà très inquiétant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

gare au gorille a écrit : 14 juin 2020 19:16
Sur ces forums j'en vois deux qui se revendiquent de la religion musulmane,
Personne ne s'en revendique. Tu ne cesses toi et ta clique de névrosés de ramener ce sujet. N'inverse pas les rôles, c'est toi qui en est obsédé.
Exprime toi avec les gens sur ce qu'ils disent, et non pas ce qu'ils sont. La fleur a exprimé une opinion partagée par beaucoup de gens. Etre critique envers les médias et la presse est un des trucs les plus communs dans l'opinion. Qu'on soit d'accord ou non, libre à chacun, critique la. Mais si elle n'avait pas été musulmane, tu ne lui aurais pas sauté dessus comme tu as fait en geignant de la république islamique qui t'attend. C'est vil, méprisable, raciste, et ne mérite que dédain.
gare au gorille

jabar a écrit : 14 juin 2020 19:29
gare au gorille a écrit : 14 juin 2020 19:16
Sur ces forums j'en vois deux qui se revendiquent de la religion musulmane,
Personne ne s'en revendique. Tu ne cesses toi et ta clique de névrosés de ramener ce sujet. N'inverse pas les rôles, c'est toi qui en est obsédé.
Exprime toi avec les gens sur ce qu'ils disent, et non pas ce qu'ils sont. La fleur a exprimé une opinion partagée par beaucoup de gens. Etre critique envers les médias et la presse est un des trucs les plus communs dans l'opinion. Qu'on soit d'accord ou non, libre à chacun, critique la. Mais si elle n'avait pas été musulmane, tu ne lui aurais pas sauté dessus comme tu as fait en geignant de la république islamique qui t'attend. C'est vil, méprisable, raciste, et ne mérite que dédain.

Ben justement je me suis exprimé d'après vos écrits sur ce forum, je n'ai pas imaginé vos pensées, c'est juste basé sur le concret de votre discours.
T'as le droit de penser et dire tout ce que bon te semble, j'ai le droit d'en dire ce que j'en pense et de dire que ta religion n'est pas éloigné de ton discours. Tes insultes n'y changeront rien.
(Rimbaud)
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

gare au gorille a écrit : 14 juin 2020 19:45
jabar a écrit : 14 juin 2020 19:29

Ben justement je me suis exprimé d'après vos écrits sur ce forum, je n'ai pas imaginé vos pensées, c'est juste basé sur le concret de votre discours.
T'as le droit de penser et dire tout ce que bon te semble, j'ai le droit d'en dire ce que j'en pense et de dire que ta religion n'est pas éloigné de ton discours. Tes insultes n'y changeront rien.
Plus simplement dit, si tu t'exprimes avec des gens dont tu sais qu'ils sont musulmans, oublie qu'ils le sont. Cause à des gens, pas à des représentants de tes peurs et tes fantasmes. La fleur ne le revendique pas, mais elle est obligée de se défendre lorsque vous lui balancez constamment à la figure que ce qu'elle dit prend une toute autre dimension à cause de sa religion.
gare au gorille

jabar a écrit : 14 juin 2020 19:48
gare au gorille a écrit : 14 juin 2020 19:45

Plus simplement dit, si tu t'exprimes avec des gens dont tu sais qu'ils sont musulmans, oublie qu'ils le sont. Cause à des gens, pas à des représentants de tes peurs et tes fantasmes. La fleur ne le revendique pas, mais elle est obligée de se défendre lorsque vous lui balancez constamment à la figure que ce qu'elle dit prend une toute autre dimension à cause de sa religion.
Mais tout ça est très lié. Tes écrits qui nous invitent à supprimer certaines de nos statues, les écrits de Fleur de Jasmin qui nous parle de retirer à Zemmour son droit d'expression et du désir de voir interdire certaine chaine d'info comme CNews prennent justement une toute autre dimension du fait de la religion qui est la tienne. Si je regarde autour de moi, les pays musulmans ne brillent pas pour l'amour de la liberté, ils brillent plutôt par les nombreux interdits et tu peux comprendre que moi qui suis plutôt un libertin et amoureux des libertés je ne partage pas l'enthousiasme de Mélenchon.
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

jabar a écrit : 14 juin 2020 19:29 Exprime toi avec les gens sur ce qu'ils disent, et non pas ce qu'ils sont.
Elle est bien bonne, celle-là...! Ce que les gens disent ne serait pas influencé par ce qu'ils sont, ne serait pas l'image de ce qu'ils sont? Tiens donc... Le discours d'un communiste n'est-il pas l'expression de ce qu'il est? Ce que nous sommes modèle ce que nous disons. "Dis-moi d'où tu parles"...
Vous-même ne vous en privez pas, qui rejetez ce que disent certains en fonction de leur appartenance politique, de ce qu'ils sont...
Donc, commencez par vous appliquez à vous-même ce que vous suggérez aux autres, après, on verra!

Vous êtes vraiment un rigolo majuscule!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Corvo a écrit : 14 juin 2020 12:58
berger141 a écrit : 14 juin 2020 09:51 On aimerait connaitre le fond de la pensée de Priscillia L.
Le mieux serait qu'elle vienne débattre avec Zemmour et qu'elle lui explique pourquoi selon elle il faut le bannir.
C'est vrai qu'un débat gilet jaune vs étoile jaune ça aurait d'la gueule ! dejadehors

Antisémite ? Savais pas .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

En lisant ce forum ,je me rends compte qu'il y a + de radicaux que je croyais .Ils ne comprennent pas que le Français se fout de la religion de l'autre à partir du moment où on ne veut pas sournoisement lui imposer un style de vie autre que celui qu'il a développé petit à petit depuis des siècles dans son pays dont le sillon est tracé depuis longtemps et profondément La dernière fois qu'un pays a voulu lui imposer une autre religion ,le nazisme ,ça c'est trés mal terminé .
Qu'ils prient si ils veulent mais qu'ils n'oublient pas que nous sommes laïques .
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

latresne a écrit : 14 juin 2020 22:43 En lisant ce forum ,je me rends compte qu'il y a + de radicaux que je croyais .Ils ne comprennent pas que le Français se fout de la religion de l'autre à partir du moment où on ne veut pas sournoisement lui imposer un style de vie autre que celui qu'il a développé petit à petit depuis des siècles dans son pays dont le sillon est tracé depuis longtemps et profondément La dernière fois qu'un pays a voulu lui imposer une autre religion ,le nazisme ,ça c'est trés mal terminé .
Qu'ils prient si ils veulent mais qu'ils n'oublient pas que nous sommes laïques .
Oui enfin grâce aux ricains, sans eux tu parlerais encore allemand.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Eric Zemmour doit rester présent dans les médias.
Eric Zemmour, ce n'est pas comparable à un révisionniste, un négationniste ou tout autre forme d'idéologie extrémiste et hyper dangereuse pour notre démocratie.
Il exprime un certain point de vue qui doit avoir sa place dans les médias.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

latresne a écrit : 14 juin 2020 22:31
Corvo a écrit : 14 juin 2020 12:58

C'est vrai qu'un débat gilet jaune vs étoile jaune ça aurait d'la gueule ! dejadehors

Non juste anti jaune ce qui n'a strictement rien à voir avec l'antisémistisme. Mais bon tout le monde ne peut pas avoir l'esprit "hara kiri" ...jaune évidemment.
Modifié en dernier par Corvo le 15 juin 2020 13:55, modifié 2 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ce thème m'amène une réflexion inspirée par un de nos grands penseurs : Jacques Chirac.

Si d'aventure Priscillia L. était elle-même bannie des médias, cela me ferait comme à notre célèbre penseur : " bouger l'une sans toucher l'autre".
En revanche je regretterais Zemmour, certes clivant mais qui grâce à son immense culture, notamment sur l'Histoire, est toujours interessant.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Corvo a écrit : 15 juin 2020 12:23
latresne a écrit : 14 juin 2020 22:31

Non juste anti jaune ce qui n'a strictement rien à voir avec l'antisémistisme. Mais bon tout le monde ne peut pas avoir l'esprit "hara kiri" ...jaune évidemment.

Pirouette ,bien essayé .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »