Faut te calmer! Un p'tit set contre Tchétchène te fera du bien.mic43121 a écrit : 22 juin 2020 20:06Sur l'autre fil je t'ai expliqué pour ma petite filleUBUROI a écrit : 22 juin 2020 16:29 Moi, je ne me focalise pas sur cette mesure qui a cependant des avantages en terme de conso/100 km, en terme de fluidité de la circulation aux heures de pointe et de grande circulation, d'accidents etc...
La Convention doit parvenir à faire intégrer aux citoyens franchouillards gourmands en Nutella, en conso débile tous azimuts qu'il faut changer de braquet si l'on veut continuer à respirer dans 10/30 ans, et à vivre en paix dans un monde où les migrations climatiques (La Marine et ses p'tits bras sera nommée Garde Rombière!) ne viendront pas submerger notre beau pays![]()
mais je doute que le franchouillard avec son sens critique affuté par les Hanounas du bas ventre culturel, par les Morandini du PAF soit accroc au "toujours un peu de moins de pseudo besoins".
Triste humanité plus accroc aux Bolsonaro et Trump qu'à Greta!
ET là tu mets ton grain de sel ???
C'est normal de lui faire avaler 180 Km par jour alors quelle pourrait être a côté de chez elle et y aller en car?
Commençons par là ...par virer les en….. qui font des truc pareils et les vaches seront bien gardées..
En plus qe ça coute de l'argent a l'état ...ça pollue .et tu dis amen.;
A n'y rien comprendre ..
mais ce doit être de hauts fonctionnaires calés dans leur siège à 20000 €qui décident du sort réservé a la piétaille
Que de baffes qui se perdent ..
![]()
Comme disait un autre forumeur, les mutations des enseignants c'est une vieille chanson, mais on ne force pas ta fille à prendre sa guimbarde au quotidien! merde!
par mois 180km*5jours*4.33 = +- 4 000kms à 0.60€ de PRK = 2 400€/mois pour ses trajets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 400€ de coût réel....très très loin d'un appartement comme celui ci à Sainte Maxime https://www.seloger.com/annonces/locati ... 027885.htm
Prof de maths?!