Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par vivarais »

Bertrand a écrit : 22 juin 2020 00:56
latresne a écrit : 17 juin 2020 15:03 Je cotoie tous les we beaucoup d'entre eux, chacun à sa façon me disait le regret et la gène de ces actes et ils les condamnaient, mais ils ne pouvaient pas me disaient ils s'organiser. Ils étaient sincères j'en suis sûr.
Mais alors dans ce cas pourquoi tu la ramènes sur les musulmans?

Et au fait tu t'organises pour manifester du regret et de la gène pour les ravages de la guerre pour "apporter la démocratie au peuple Libyen" qui a déjà fait 150 mille morts depuis 2011?

Ou bien t'arrives pas à t'organiser?
en Lybie on leur a donné la possibilité de se démocratie en les libérant d'un dictateur qui les opprimait depuis un demi siècle voir plus
est de notre faute s'ils s'étripent parce que chaque tribu veut mettre en place son propre dictateur et si le dictateur turc intervient pour aider la tribu de son choix à le faire
la Turquie aussi avant était une démocratie ; sommes nous responsables si une certaine culture ne se complaise que dans la dictature
notre seul tort est de nous en mêler car tant qu'ils s'étripent entre eux ils nous laissent tranquilles
on pourrait faire comme les USA au début de la guerre mondiale (vendre des armes aux belligérants et en tirer profit plutôt que dépenser notre budget militaire a tenter les empêcher de s'étriper
c'est ce que font les russes et les chinois ils vendent des armes aux 2 camps pour tous les conflits
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par vivarais »

Bertrand a écrit : 22 juin 2020 00:56
latresne a écrit : 17 juin 2020 15:03 Je cotoie tous les we beaucoup d'entre eux, chacun à sa façon me disait le regret et la gène de ces actes et ils les condamnaient, mais ils ne pouvaient pas me disaient ils s'organiser. Ils étaient sincères j'en suis sûr.
Mais alors dans ce cas pourquoi tu la ramènes sur les musulmans?

Et au fait tu t'organises pour manifester du regret et de la gène pour les ravages de la guerre pour "apporter la démocratie au peuple Libyen" qui a déjà fait 150 mille morts depuis 2011?

Ou bien t'arrives pas à t'organiser?
est ce notre faute si on leur a offert la possibilité d'atteindre la démocratie en les libérant d'un dictateur qui les opprimait depuis plus d'un demi siècle et qu'ils préfèrent à la place s'étriper entre tribus pour tenter chacun d'imposer un dictateur
tant qu'ils s'étripent entre eux ils nous foutent la paix
bien que certains viennent foutre la merde chez nous comme le lybien samedi en grande bretagne
alors que nous pourrions faire comme les USA au début de la seconde guerre mondiale vendre des armes à certains camps
au lieu de dépenser notre budget de la défense en tentant de les empêcher de s'étriper
c'est ce que font les russes (les soviets avant eux) et les chinois en venant des armes aux 2 camp partout où il y a un conflit
c'est ce qu'on fait les russes en vendant des armes à la fois au dictateur syrien et au dictateur turc :hehe:
mais c'est le propre du franchouillard "vouloir toujours se mêler de ce qui ne le regarde pas en négligeant ce qui le concerne "
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

vivarais a écrit : 22 juin 2020 17:38 en Lybie on leur a donné la possibilité de se démocratie en les libérant d'un dictateur qui les opprimait depuis un demi siècle voir plus
est de notre faute s'ils s'étripent parce que chaque tribu veut mettre en place son propre dictateur et si le dictateur turc intervient pour aider la tribu de son choix à le faire
Bon toi tu es beaucoup trop gravement atteint pour que je discute avec toi.

Mais je vais quand même te répondre même si ça ne servira à rien : est-ce que tu as déjà étudié un peu l'Histoire de France pour te rendre compte combien de temps il a fallu à la démocratie française pour se construire?

De 1789 à la fin du second empire il s'est écoulé plus d'un siècle et entre temps on a eu notamment ce grand démocrate de Napoléon.

Et tu fais partie des sombres andouilles qui pensent qu'en renversent un régime à coup de missile la démocratie va se construire d'elle-même en une dizaine d'années? Parce-qu'on leur a dit après avoir renversé leur gouvernement : "allez y les gars faîtes une démocratie"?
T'es à la ramasse toi aussi. La France a fait de la merde en Libye comme elle se foutait de la Tunisie quand elle a envoyé du matériel de maintient de l'ordre au régime de Ben Ali qui était tout aussi dictatorial que celui de Khadafi.
Je te signale que la France vend régulièrement des armes de guerre à l'Arabie Saoudite. Tu te rends compte que l'Arabie Saoudite est au moins 3 fois plus autoritaire et liberticide que l'était le régime de Khadafi?

Tout cela est une histoire de fric et de lutte d'influence, la démocratie n'est qu'un alibi pour endormir les imbéciles.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Bertrand a écrit : 22 juin 2020 17:55
vivarais a écrit : 22 juin 2020 17:38 en Lybie on leur a donné la possibilité de se démocratie en les libérant d'un dictateur qui les opprimait depuis un demi siècle voir plus
Bon toi tu es beaucoup trop gravement atteint pour que je discute avec toi.

Mais je vais quand même te répondre même si ça ne servira à rien : est-ce que tu as déjà étudié un peu l'Histoire de France pour te rendre compte combien de temps il a fallu à la démocratie française pour se construire?

De 1789 à la fin du second empire il s'est écoulé plus d'un siècle et entre temps on a eu notamment ce grand démocrate de Napoléon.

Et tu fais partie des sombres andouilles qui pensent qu'en renversent un régime à coup de missile la démocratie va se construire d'elle-même en une dizaine d'années? Parce-qu'on leur a dit après avoir renversé leur gouvernement : "allez y les gars faîtes une démocratie"?
T'es à la ramasse toi aussi. La France a fait de la merde en Libye comme elle se foutait de la Tunisie quand elle a envoyé du matériel de maintient de l'ordre au régime de Ben Ali qui était tout aussi dictatorial que celui de Khadafi.
Je te signale que la France vend régulièrement des armes de guerre à l'Arabie Saoudite. Tu te rends compte que l'Arabie Saoudite est au moins 3 fois plus autoritaire et liberticide que l'était le régime de Khadafi?

Tout cela est une histoire de fric et de lutte d'influence, la démocratie n'est qu'un alibi pour endormir les imbéciles.
vous avez beau discutailler Priscillia Ludosky a plus d'impact médiatique que votre parti avec son site change.org
https://www.change.org/p/il-faut-un-pla ... _interrupt
pour le reste s'en est fini de la grande idéologie de l'international communiste
il va falloir vous recycler ( en je vous dis cela en restant correct et sans vous traiter d'andouille que j prends pour compliment vu la notoriété de cette charcuterie bien française que beaucoup nous envient )
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Bertrand a écrit : 22 juin 2020 17:33
latresne a écrit : 22 juin 2020 15:27 Que vient faire la Lybie ici ?
Oui voilà faut pas tout mélanger! Toi t'as le droit de demander un certain comportement et des condamnations verbales aux musulmans pour les actes de terrorisme commis par des types qu'ils ne connaissent pas mais si on te fait remarquer que l'armée de ton pays a foutu un pays arabe à feu et à sang c'est du hors sujet, ça te regarde pas.

Rends toi service : boucle la :super:

Tu te prends pour qui ? Tu es un aigri ,un jaloux ,un mauvais.
C'est un péché de penser du mal d'autrui ,rarement une erreur . :content12
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

latresne a écrit : 23 juin 2020 00:25 Tu te prends pour qui ? Tu es un aigri ,un jaloux ,un mauvais.
C'est un péché de penser du mal d'autrui ,rarement une erreur . :content12
Oui oui allez marche à l'ombre...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Bertrand a écrit : 22 juin 2020 17:33
latresne a écrit : 22 juin 2020 15:27 Que vient faire la Lybie ici ?
Oui voilà faut pas tout mélanger! Toi t'as le droit de demander un certain comportement et des condamnations verbales aux musulmans pour les actes de terrorisme commis par des types qu'ils ne connaissent pas mais si on te fait remarquer que l'armée de ton pays a foutu un pays arabe à feu et à sang c'est du hors sujet, ça te regarde pas.

Rends toi service : boucle la :super:
c'est quand que vous ouvrez les goulag pour la faire fermer à ceux qui ne sont pas dans la pensée unique
pour vous il fallait laisser agir librement quelqu'un qui finançait le terrorisme international tout en maltraitant son peuple
nous n'avons tout de même pas envahit la Lybie comme tes camarades l'on fait pour le tibet
on a simplement déstabilisé Kadafi pour permettre à son peuple de s'en débarrasser
comme je l'ai dit ce n'est pas de notre faute s'ils ne savent pas saisir la chance qui leur a été donné et qu'ils ont ravivé les guerres tribales pour prendre anti démocratiquement chacun le pouvoir
il est vrai que votre idéologie adore le totalitarisme anti démocratique comme on peut le voir dans les derniers pays communistes restants et un qui tente de le devenir avec Madero au Venezuela
en réalité les musulmans vous vous en tapez rien qu'i voir comment votre idéologie les a traité du temps de la mère patrie soviétique et comment ils sont traités en chine
vous vous en servez pour provoquer l'anarchie espérant ainsi déstabiliser le pays pour prendre le pouvoir par la force et une fois arrivé vous vous en débarrasserez
vous critiquez la politique anti migratoire des certains partis en France , mais pas celle des 4 pays communistes restants
en Asie du sud est les migrants tente la traversée vers l'Australie sachant qu'ils seront accueillis plutôt que vers la chine où ils seraient envoyés par le fond des qu'ils entreraient dans les eaux territoriale (si vous étiez au pouvoir en France vous feriez exact pareil car vous vous empresseriez de mettre un rideau de fer comme pour les pays sous tutelle soviets
même si je l'a bouclé vu vos scores électoraux les gens ne sont plus dupes de ce qu'apporterait votre idéologie politique comme elle le démontre de que les circonstances lui permettent
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

On voit bien avec cette "intervention" d'une GJ, que la pluralité des opinions, la démocratie, la liberté d'expression. Tout cela ne vaut rien pour les GJ qui sont, en fait, des fascistes.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que tous les mouvements d'extrême-droites et néo-fascistes ont voulu piloter ce mouvement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 24 juin 2020 09:54 On voit bien avec cette "intervention" d'une GJ, que la pluralité des opinions, la démocratie, la liberté d'expression. Tout cela ne vaut rien pour les GJ qui sont, en fait, des fascistes.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que tous les mouvements d'extrême-droites et néo-fascistes ont voulu piloter ce mouvement.
C'est une généralité caricaturale qui n'a pas tellement d'intérêt.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : 24 juin 2020 15:34
Victor a écrit : 24 juin 2020 09:54 On voit bien avec cette "intervention" d'une GJ, que la pluralité des opinions, la démocratie, la liberté d'expression. Tout cela ne vaut rien pour les GJ qui sont, en fait, des fascistes.
Au contraire, tout se rejoint vers cette conclusion.
Les propos de cette GJ.
Les propos racistes entendus sur les ronds-points.
La volonté de renverser et de forcer à la démission un président élu par une large majorité de français (66%).
Je suis désolé, regarde les choses en face. Le mouvement GJ est un mouvement fasciste.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit : 24 juin 2020 15:41

Les propos de cette GJ.
La volonté de renverser et de forcer à la démission un président élu par une large majorité de français (66%).
Je suis désolé, regarde les choses en face. Le mouvement GJ est un mouvement fasciste.
Non non, élu par une large majorité de votants, pas de Français, face à un repoussoir (et pourtant 34% des votants lui ont donné leur vote).
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Les propos de cette GJ.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens racistes parmi les Gilets jaunes ou ceux qui les ont soutenus, mais ce n'est pas le sens de ce mouvement dans sa globalité. De la même manière, j'imagine que comme moi tu connais des gens racistes qui votent pour les Républicains. Je n'en conclus pas que c'est un parti ayant un projet politique raciste.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

The Rat Pack a écrit : 24 juin 2020 15:46
Les propos de cette GJ.
Non non, élu par une large majorité de votants, pas de Français, face à un repoussoir (et pourtant 34% des votants lui ont donné leur vote).
Très juste, sachant que 20,7 millions de voix pour Macron au deuxième tour, cela fait en effet 66% des votants, mais moins de la moitié des inscrits (47,5 millions).
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : 24 juin 2020 15:50
Les propos de cette GJ.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens racistes parmi les Gilets jaunes ou ceux qui les ont soutenus, mais ce n'est pas le sens de ce mouvement dans sa globalité. De la même manière, j'imagine que comme moi tu connais des gens racistes qui votent pour les Républicains. Je n'en conclus pas que c'est un parti ayant un projet politique raciste.
Ce qui est très grave avec ce mouvement GJ, c'est que les réseaux sociaux ont remplacé les syndicats et les partis politiques.
Tous ces corps intermédiaires sont court-circuités et on en arrive à un mouvement de ce type, non contrôlé, où les pulsions racistes et violentes peuvent se libérer.

Ce que l'on peut reprocher à Macron, c'est d'avoir lui-même court-circuiter ces corps intermédiaires et donc il a une part de responsabilité dans la genèse de ce mouvement qui a fait honte à la France (et sali son image à travers le monde), a pénalisé son économie et aurait pu avoir des conséquences anti-démocratiques dramatiques.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Elle va être malade, la Priscillia LUDOSKY, car hier soir , répondant à la très belle Christine KELLY, quant-à savoir s'il réfléchissait aux prochaines élections Présidentielles, E ZEMMOUR a répondu qu'il était très ouvert à toute opportunité !!!!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »