manchaft alorsvivarais a écrit : 23 juin 2020 17:03non outre Sarre
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
Le remaniement du gouvernement est confirmé.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Le remaniement du gouvernement est confirmé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Vivement surtout un remaniement présidentiel et parlementaire. 
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
le Landers en face de Strasbourg est reconfiné , je vais vite me dépêcher d'aller voir famille et amis en France avant que la France et la Sarre soit reconfinéFonck1 a écrit : 23 juin 2020 17:05manchaft alorsvivarais a écrit : 23 juin 2020 17:03
non outre Sarre
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0![]()
çà va faire comme pour l'Allemagne de l'est communiste des qu'ils avaient la possibilité de franchir le mur
la seule difference c'est que l'on ne gardera pas ma femme en otage pour etre sure que je revienne
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
bof ce sera pareil avec l'hubris de macron (comme l'a dit Gérard Colomb) les ministres n'auront le droit que d'être des béni-oui-oui
et l'on verra parmi le nouveau gouvernement combien seront obligés de démissionner pour malversation
j'espère que ceux qui n'ont pas les fesses très propres auront l'intelligence de refuser
LOFOTEN a écrit : 22 juin 2020 16:25Elle n'est plus a sa place avec toutes les conneries qu'elle a pu dire ....en tant que porte parole.Elle semble sympa...mais ce n'est pas tout!latresne a écrit : 22 juin 2020 15:37 J'aime bien Sibeth elle est sympa , folklo et naturelle .
Pour le remaniement aprés les municipales ,les médias pensent que c'est dans les cartons depuis un moment et que Castaner est celui qui risque le + afin de redonner confiance et moral aux FDO.
Bon ,comme je suis le seul à défendre Sibeth,je considère que j'ai raison .Ben quoi elle fait qqs bourdes ,mais il n'y a pas mort d'hommes non +.
Vous êtes tous sévères avec cette jeune femme qui progressera mais perdra de sa spontanéité et ce sera bien dommage .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si, si, la pénurie de masques qu'elle a ouvertement niée il y a environ trois mois, avant de nous expliquer que les masques ne servaient à rien, ont entrainé la mort de certains de nos compatriotes, dont des soignants.latresne a écrit : 23 juin 2020 23:01LOFOTEN a écrit : 22 juin 2020 16:25
Elle n'est plus a sa place avec toutes les conneries qu'elle a pu dire ....en tant que porte parole.Elle semble sympa...mais ce n'est pas tout!
Bon ,comme je suis le seul à défendre Sibeth,je considère que j'ai raison .Ben quoi elle fait qqs bourdes ,mais il n'y a pas mort d'hommes non +.
Vous êtes tous sévères avec cette jeune femme qui progressera mais perdra de sa spontanéité et ce sera bien dommage .
Je l'apprécie également beaucoup. C'est un vent de fraîcheur dans ce monde politique tellement codifié.latresne a écrit : 23 juin 2020 23:01LOFOTEN a écrit : 22 juin 2020 16:25
Elle n'est plus a sa place avec toutes les conneries qu'elle a pu dire ....en tant que porte parole.Elle semble sympa...mais ce n'est pas tout!
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Décidément à droite, on semble avoir un goût certain pour les menteurs notoires.Victor a écrit : 24 juin 2020 17:22Je l'apprécie également beaucoup. C'est un vent de fraîcheur dans ce monde politique tellement codifié.latresne a écrit : 23 juin 2020 23:01
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Un remaniement pour faire quoi? C’est ennuyant la com a force quand cela fait office de politique...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Victor a écrit : 24 juin 2020 17:22Je l'apprécie également beaucoup. C'est un vent de fraîcheur dans ce monde politique tellement codifié.latresne a écrit : 23 juin 2020 23:01
Ha bon, t'appelles ça un vent de fraicheur toi ?? Elle ne fait rien d'autre que reproduire les codes et en plus elle a tellement raconté de salades que plus personne ne pourrait encore croire la moindre de ses paroles. J'espère qu'on lui a appris depuis comment mettre un masque.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk a écrit : 24 juin 2020 15:29Si, si, la pénurie de masques qu'elle a ouvertement niée il y a environ trois mois, avant de nous expliquer que les masques ne servaient à rien, ont entrainé la mort de certains de nos compatriotes, dont des soignants.latresne a écrit : 23 juin 2020 23:01
Là tu es malhonnète : elle est porte parole cad que c'est le Prési. ou le Prem. Ministre qui lui disent ce qu'elle doit annoncer .Pas possible que tu ne saches pas ça .Tu vas être déçu parce qu'elle ne fera pas partie du prochain remaniement .
gare au gorille a écrit : 24 juin 2020 23:18Victor a écrit : 24 juin 2020 17:22
Je l'apprécie également beaucoup. C'est un vent de fraîcheur dans ce monde politique tellement codifié.
Ha bon, t'appelles ça un vent de fraicheur toi ?? Elle ne fait rien d'autre que reproduire les codes et en plus elle a tellement raconté de salades que plus personne ne pourrait encore croire la moindre de ses paroles. J'espère qu'on lui a appris depuis comment mettre un masque.
Je suis sûr que tu n'es pas complètement ringard ,mais tu te donnes un mal fou pour qu'on le croit .Touche pas à Sibeth ,c'est ma préférée .
Tjrs cette rancoeur de 2017.Va falloir tourner la page , sinon tu vas te faire un ulcère.
Victor a écrit : 24 juin 2020 17:22Je l'apprécie également beaucoup. C'est un vent de fraîcheur dans ce monde politique tellement codifié.latresne a écrit : 23 juin 2020 23:01
On est 2 pas assez pour faire un club ,je vais essayer de recruter une tête d'affiche style Stounk ,il en meurt d'envie ,c'est pas gagné.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et oui, tu bottes en touche, je te comprends. Pas facile d'admettre publiquement sans rougir qu'on aime les crapules, les menteurs, etc.