Gilet jaunes, mouvement sociaux, grèves, puis Covid c'est trop pour Fauchon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Gilet jaunes, mouvement sociaux, grèves, puis Covid c'est trop pour Fauchon

Message par Victor »

crepenutella a écrit : 24 juin 2020 22:20
lepicard a écrit : 24 juin 2020 20:31
peut etre nous tournons nous vers une économie à l'anglo saxonne , cette dernière semble -t-il etre la seule à tirer son épingle du jeu grace à sa souplesse (parfois trop)
seulement qui dit souplesse ,dit fin du baby seeting , le gaulois aurait il peur de retrousser ses manches autrement que pour tout foutre sur le dos du GVT ???
Et si il luttait pour educter de nouvelles règles , pas celles du programme commun , bien sur , je verrai plutot un consensus participation/ objectif , un truc comme outre Rhin , tu sais le pays des merco , des w.e à Ibiza , des bonnes primes , de la secu performante , et touça sur fond d'accueil excessif d'immigrés , mais comment ils font les schleues ????
Ils font comme ils veulent, je m'en fou de leur merco. En France nous défendons un idéal de civilisation fondé sur la justice. C'est comme ça. On en a rien à faire à la fin que tel ou tel autre model soit plus performant économiquement.
Et bien non. On ne peut pas faire sans être compétitif.
C'est tout bonnement impossible.
Tout simplement parce que l'on ne peut pas vivre en autarcie.

La France comme tous les pays du monde est obligée d'être compétitive dans un ou plusieurs domaines.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

crepenutella a écrit : 24 juin 2020 22:20
Ils font comme ils veulent, je m'en fou de leur merco. En France nous défendons un idéal de civilisation fondé sur la justice. C'est comme ça. On en a rien à faire à la fin que tel ou tel autre model soit plus performant économiquement.

Pourquoi pas !!!!!!! lisez sur " la justice du PNF " dans l' affaire Fillon .......et toute notre justice est assez rouge , même en robe noire ......allez voir ce que j' ai écris......et surtout le copier /coller du Point que j' ai mis

Affaire Fillon. Rebondissement, peut-être......
Message par scorpion3917 » 18 juin 2020 20:00

Là on parle de Fillon / Sarko , mais pour Marine on peut supposer que ces justiciers nommés , formés par la gauche ne doivent pas procéder autrement . Je n' ai aucun sympathie pour cette personne , mais j'aime pas la justice politisée que nous avons

Une interdiction toute presse , tout réseaux sociaux de relayer , diffuser des info a moins d' un an d une élection , concernant candidat , famille , etc etc .....ça peut attendre , même si ça fait baisser le CA d' officines Médiapart Canard WC et Cie
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Crapulax a écrit : 26 juin 2020 15:04 Perso je suis attaché aux "noms" qui ont reflété la France,que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du pays..Ceux qui "servent" de symboles,que ce soit dans le haut-de-gamme mais aussi à moindre échelle.
Fauchon ne s'est jamais adressé à certains types de clientèle,c'est connu..Ce serait comme vouloir faire des affaires cher LV...

Lorsqu'il s'agit de "boite familiale" il existe un certain affect.

..Du reste je pense que vous vous êtes aperçus qu'il y a un "retour" d'anciennes marques,par exemple dans la consommation ou encore dans le textile...
c'est du marketing , comme la "kro" depuis 1689 , on donne un air rustique pour appater et rassurer le client , on joue sur la carte des valeurs avec une bonne dose de frime , le "bio " à toutes les sauces est du meme aquabit
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

vincent a écrit : 26 juin 2020 16:00

Pourquoi pas !!!!!!! lisez sur " la justice du PNF " dans l' affaire Fillon .......et toute notre justice est assez rouge , même en robe noire ......allez voir ce que j' ai écris......et surtout le copier /coller du Point que j' ai mis

Affaire Fillon. Rebondissement, peut-être......
Message par scorpion3917 » 18 juin 2020 20:00

Là on parle de Fillon / Sarko , mais pour Marine on peut supposer que ces justiciers nommés , formés par la gauche ne doivent pas procéder autrement . Je n' ai aucun sympathie pour cette personne , mais j'aime pas la justice politisée que nous avons

Une interdiction toute presse , tout réseaux sociaux de relayer , diffuser des info a moins d' un an d une élection , concernant candidat , famille , etc etc .....ça peut attendre , même si ça fait baisser le CA d' officines Médiapart Canard WC et Cie
Donc on élirait des gens sans savoir s'ils sont corrompus? C'est un peu problématique ça...Moi je refuse de donner mon bulletin de vote à quelqu'un dont je ne peut pas être certains que tout à été fait pour vérifier sa situation vis-à-vis de la loi. Je ne confis pas mon vote à n'importe qui en costard cravate.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

c'est du marketing , comme la "kro" depuis 1689 , on donne un air rustique pour appater et rassurer le client , on joue sur la carte des valeurs avec une bonne dose de frime , le "bio " à toutes les sauces est du meme aquabit
La Kro est une bière française..Une des plus connues parce que populaire à travers le temps..Mais heureusement pour nous elle ne représente pas "le savoir faire français" dans l'excellence.
Sa date de création est en phase avec bon nombre de ses concurrentes.

......Du reste je pense que pour pas mal de personnes la 1664 est "supérieure" à la Kro "classique"...Et c'est la même fabrique...Comme Gold et "Kanter",pareil...

..Je préfère les bières "ancestrales" bretonnes(Celtes) par exemple..Mais chacun est libre de ses goûts...Par contre là on peut parler de boisson de qualité.

C'est comme aller en Belgique...Impossible d'éviter la "Jupiter"...Et pourtant question bières artisanales,d'abbayes ou ancestrales il y a de quoi faire chez nos voisins...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Crapulax a écrit : 27 juin 2020 04:53
La Kro est une bière française..Une des plus connues parce que populaire à travers le temps..Mais heureusement pour nous elle ne représente pas "le savoir faire français" dans l'excellence.
Sa date de création est en phase avec bon nombre de ses concurrentes.

......Du reste je pense que pour pas mal de personnes la 1664 est "supérieure" à la Kro "classique"...Et c'est la même fabrique...Comme Gold et "Kanter",pareil...

..Je préfère les bières "ancestrales" bretonnes(Celtes) par exemple..Mais chacun est libre de ses goûts...Par contre là on peut parler de boisson de qualité.

C'est comme aller en Belgique...Impossible d'éviter la "Jupiter"...Et pourtant question bières artisanales,d'abbayes ou ancestrales il y a de quoi faire chez nos voisins...
heu ..... en Belgique , c'est JupiLer , mais j'aurai pu prendre un autre exemple : les pneus Michelin , les couteaux "laguillole ", les chocolats "jeff de Brugges"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

en Belgique , c'est JupiLer
...J'ai fait une erreur de frappe..J'aurai dû penser au championnat de foot mais parfois il m'arrive,comme tout le monde,de m'emmêler les pinceaux. :content79

Merci d'avoir rectifié sinon je ne m'en serai pas aperçu.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »