Victor a écrit : 23 juin 2020 18:05Je vais prendre un exemple. 110km/h max sur autoroute.Stounk a écrit : 23 juin 2020 17:51
Ton problème, c'est ta misanthropie. Donc forcément, tu penses que quoi qu'il arrive, les gens sont idiots et/ou malintentionnés.
Les conclusions de cette convention ne sont pas parfaites? Cela aurait étonnant de toute manière, non? Certains pensent qu'ils ne sont pas allés assez loin (et du coup rien n'aurait ensuite été validé par les députés et sénateurs ensuite); d'autres pensent qu'ils sont allés trop loin.
Mais je comprends que tu sois perdu. Tu es trop dans le monde d'avant. Tu penses que les gens sont forcément bêtes et tu n'aimes que le pouvoir qui vient d'en haut, donc forcément, quoi qu'il puisse ressortir de ce type de convention te déplaira, et c'est complètement indépendant du contenu des propositions.
C'est un moyen simple (et véritablement efficace) de réduire l'émission de CO2.
Mais là , ils seront impactés dans leur déplacement, donc ... à mon avis, cela ne sera pas proposé.
Je ne demande que d'avoir tort. J'aimerais tellement avoir tort et que des propositions vraiment efficaces puissent être faites.
Mais c'est vrai, je suis comme oups. Je n'y crois pas.
La mode est au populisme, donc tout ce qui touchera au grand nombre (donc tout ce qui est efficace) sera censuré.
On te sortira les arguments classiques, genre comment feront les pauvres, avez-vous pensé aux pauvres ? etc.
Donc rien ne sera possible. Car malheureusement, l'écologie véritable est fondamentalement impopulaire.
Moi je suis pour qu'on réduise Victor ..
En coupant la tête ..le reste devient inutile .
Bof.. on pourrait lui filer des coups de pieds au cul .
Même là on ne l'entendrait plus .