Tu ne peux nier les révélations faites sur les méthodes illégales utilisées par ce PNF, comme l'espionnage des avocats.UBUROI a écrit : ↑29 juin 2020 15:51 Rappelons que la Commission d'enquête parlementaire sur l'indépendance de la Justice qui a interrogé la Procureure du PNF avait été lancée sur la demande du vrai républicain bousculant le Procureur avec véhémence lors d'une perquisition, j'ai nommé Mélenchon.
La connivence (je vois encore son sourire en coin au RN et LR!) en politique est une atteinte à la démocratie: les LR et CIOTTI à la manoeuvre ont aussitôt saisi l'occasion de pointer le PNF... jusqu'à demander sa suppression.
Citoyens suivez la manoeuvre sournoise des amis de toujours, les délinquants en col blanc!
Si tu défends ce type de méthode ainsi que les pressions qui peuvent être menées pour que des politiques soient en mis examen très rapidement au moment le plus électoralement critique, c'est que tu n'es finalement pas un véritable démocrate mais simplement un sale type qui met ses opinions politiques au-dessus des grands principes de la démocratie. Tu me déçois énormément. J'attendais vraiment mieux de toi.
Finalement, tu ne vaudrais pas mieux que les gags et autres vivarais.