The Rat Pack a écrit : 01 juillet 2020 13:38
Fonck1 a écrit : 01 juillet 2020 13:32
toujours aucun argument/accusations sur ces trois heures de prestation? pour un mec qui l'a vu trois heures, ne venez plus me parler de mal comprenant hein !
Ecoutez... Z'êtes gentil, mais va falloir respirer profondément, hein...! Je ne juge en aucun cas sa sincérité, la qualité de ses arguments ou la véracité de ses dires...
Ce que je juge, c'est la qualité de son intervention, et, entre ses hésitations, ne retrouvant plus ses notes, ses silences embarrassés, c'était calamiteux...
Mais contrairement à vous, je conçois qu'on puisse avoir un avis différent (et orienté)...
oui, donc les dix secondes que tout le monde a vu a la tv.
mais le reste, votre avis? des anecdotes? il y avait des choses censées? pouvez nous filer des infos qu'elle aurait fournit qui n'ont pas été relayées?
parce que pour quelqu'un qui s'est tapé les trois heures de commission, c'est toujours très court là.
et bien sur qu'en jugeant son intervention, ses hésitations, ses notes (c'est à dire la seule chose qu'ont relevés les médias sur trois heures) vous allez me faire croire que vous ne jugez pas sa sincérité,la qualité de ses arguments, ou la véracité de ce qu'elle avance?
ce n'est pas une question d'avis, il n'y a aucun argument autre que ces dix secondes, comment voulez vous qu'on se fasse un avis sur vos écrits?
au contraire, ça nous aurait un peu éclairé.
pas plus donc?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary