Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par le chimple »

Victor a écrit : 01 juillet 2020 14:23
The Rat Pack a écrit : 30 juin 2020 22:07
J'approuve souvent ce que vous dites, mais là, je ne peux pas...
Les GJ n'ont jamais été contre la lutte contre le réchauffement climatique... Ils étaient contre une écologie punitive (augmentation des taxes sur le pétrole), alors que la grande majorité d'entre eux (sinon la totalité) ne peut faire autrement qu'utiliser leurs bagnoles...
Ils ne s'opposaient donc pas aux politiques environnementales mais à UNE politique environnementale dont les plus pauvres faisaient les frais...
Doit-on dire pour autant qu'ils sont de droite? Là, vous faites un raccourci qui n'est pas digne de vous... Ou alors il faut nous dire que tous les gens modestes, précaires, sont de droite parce qu'ils sont étouffés par les impôts et les taxes...
Connerie !
Les impôts en France sont concentrés sur la minorité des français les plus aisés.
Donc ton argument c'est du pipeau.

La vérité c'est que les GJ étaient des crapules qui ne voulaient pas payer et qui voulaient que d'autres français paient à leur place.

l faut rester sur le principe du pollueur-payeur.
Tu rejettes du CO2 avec ta caisse ? et bien tu paies.
Par sur du tout victor !
J'espère que tu sais que la fiscalité représente la quasi moitié du salaire ?
Il n'y a pas que l'impot sur le revenu !!!
TVA , taxe sur les carburants , CSG ,droits de succession dont on doit l'augmentation pour les classes moyennes , à l'infâme hollande , et tout ça , tout le monde paye !
Etc ..etc ..
Pour ce qui concerne Zemmour , tu connais la chanson de Béart :
""""Le premier qui dit la vérité. Il doit être exécuté."""
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par mic43121 »

Chimplet ..tu parles à un mur là.. :hehe:
Victor est au dessus de ça ..
Son comptable s'occupe de tout .. ::d
Lui dirige ..et méprise..
Chacun son truc :]
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 01 juillet 2020 14:23
The Rat Pack a écrit : 30 juin 2020 22:07
J'approuve souvent ce que vous dites, mais là, je ne peux pas...
Les GJ n'ont jamais été contre la lutte contre le réchauffement climatique... Ils étaient contre une écologie punitive (augmentation des taxes sur le pétrole), alors que la grande majorité d'entre eux (sinon la totalité) ne peut faire autrement qu'utiliser leurs bagnoles...
Ils ne s'opposaient donc pas aux politiques environnementales mais à UNE politique environnementale dont les plus pauvres faisaient les frais...
Doit-on dire pour autant qu'ils sont de droite? Là, vous faites un raccourci qui n'est pas digne de vous... Ou alors il faut nous dire que tous les gens modestes, précaires, sont de droite parce qu'ils sont étouffés par les impôts et les taxes...
Connerie !
Les impôts en France sont concentrés sur la minorité des français les plus aisés.
Donc ton argument c'est du pipeau.

La vérité c'est que les GJ étaient des crapules qui ne voulaient pas payer et qui voulaient que d'autres français paient à leur place.

l faut rester sur le principe du pollueur-payeur.
Tu rejettes du CO2 avec ta caisse ? et bien tu paies.

Ben alors, ils fait quoi à ton avis quoi le gars qui rejette du CO2 avec sa caisse seul moyen à sa dispo pour pouvoir aller bosser. Il paye, mon cher Victor, les carburants ne sont principalement que des taxes !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Bertrand, as tu en tête le chiffre du nombre de morts en France sur les 10 dernières années
- : par ceux qui se revendiquent d' E ZEMMOUR ?????
- : par ceux qui se revendiquent radicalisés islamiques
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 03 juillet 2020 16:05 Bertrand, as tu en tête le chiffre du nombre de morts en France sur les 10 dernières années
- : par ceux qui se revendiquent d' E ZEMMOUR ?????
- : par ceux qui se revendiquent radicalisés islamiques
Cet argument est complètement irrecevable.

Ceux qui ont tué en se revendiquant de l'Islam sont des terroristes ET de profonds idiots. L'Islam n'appelle pas au meurtre.

Zemmour n'est pas une religion. On pourrait au même titre faire remarquer que personne n'a tué au nom de Dieudonné ou au nom de Soral, ça n'empêche pas qu'ils sont royalement à côté de la plaque et que leur comportement est tombé parfois sous le coup de la loi.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et bien ça c'est du Bertrand, dès qu'on le lâche un peu il te monte n'importe quoi en vérité!!!
As tu lu le Coran, Bertrand, je ne crois pas, car en de nombreuses pages il pousse au meurtre !?
Tu veux comparer E ZEMMOUR à n'importe qui, même à Dieudonné, cela te regarde, mais ne cherche pas là un moyen de le faire taire !!!
As tu seulement écouté son face à face d'hier soir, et avec quel talent il nous promène dans notre histoire ?????
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

capochef99 a écrit : 04 juillet 2020 18:06 Et bien ça c'est du Bertrand, dès qu'on le lâche un peu il te monte n'importe quoi en vérité!!!
As tu lu le Coran, Bertrand, je ne crois pas, car en de nombreuses pages il pousse au meurtre !?
Tu veux comparer E ZEMMOUR à n'importe qui, même à Dieudonné, cela te regarde, mais ne cherche pas là un moyen de le faire taire !!!
As tu seulement écouté son face à face d'hier soir, et avec quel talent il nous promène dans notre histoire ?????
Zemmour intelligent et très cultivé est toujours interessant à écouter sauf pour les bas du front ( certes pas national).
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

capochef99 a écrit : 04 juillet 2020 18:06 Et bien ça c'est du Bertrand, dès qu'on le lâche un peu il te monte n'importe quoi en vérité!!!
Zemmour n'est rien d'autre qu'un employé de Cnews grassement rémunéré pour clasher avec ses interlocuteur. Plus il clashe...plus il cash !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 04 juillet 2020 18:13
Zemmour intelligent et très cultivé est toujours interessant à écouter sauf pour les bas du front ( certes pas national).
Bééééééééééé dites donc berger voilà que vous versez dans l'humour maintenant ?
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

capochef99 a écrit : 04 juillet 2020 18:06
....son face à face d'hier soir, et avec quel talent il nous promène dans notre histoire ?????
Et c'est un type dont les intellos institutionnalisés comme les 2 derniers invités, philosophes de salon au propos prétentieux et superficiel, reprochent un fond de haine imaginé face à un angélisme fautif, porteur d'un moralisme où souvent ils se vautrent à défaut d'argumenter et de rationaliser leur pensée. Ils n'ont rien à proposer d'autre qu'un ressentiment ordinaire face à un Zemmour qui ne fera jamais dans le sentimentalisme.
On peut ne pas l'apprécier....Mais ce monsieur est très très très fort. 😎
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Hier soir, les échanges entre R. ENTHOVEN et E ZEMMOUR étaient de très belles comparaisons de notre histoire, le temps a passé trop vite !!!
Vous pouvez ne pas être d'accord avec ses analyses, développez les votre, je comparerai.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Corvo a écrit : 04 juillet 2020 18:24
Zemmour n'est rien d'autre qu'un employé de Cnews grassement rémunéré pour clasher avec ses interlocuteur. Plus il clashe...plus il cash !
re ubu
il est normal qu’une personne qui fasse de l’audimat soit récompensée par la chaîne
Depuis le 6 novembre, l'émission réunit même systématiquement plus de 200 000 téléspectateurs, lui permettant désormais de passer régulièrement devant BFM TV et LCI entre 19 heures et 20 heures. Notez que que ces compères sont également bons et le tout bien orchestrée par Kelly
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Dans une époque ou il est plus facile de détruire pour effacer notre passé que de faire l'effort de réaliser que notre histoire fait partie de notre patrimoine et l’assumer, E ZEMMOUR nous permet de nous rappeler ce que les années effacent déjà de notre mémoire, j'ai eu un prof d'histoire à Nice, Monsieur COMPAN , avec des cours passionnants, ou,là encore, nous ne nous apercevions pas du temps qui passait trop vite, quand j'écoute E ZEMMOUR, je retourne un demi siècle en arrière, notre histoire est passionnante, il ne faut pas se laisser se vautrer avec ceux qui n'en ont pas !!!!!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

capochef99 a écrit : 04 juillet 2020 18:49 Dans une époque ou il est plus facile de détruire pour effacer notre passé que de faire l'effort de réaliser que notre histoire fait partie de notre patrimoine et l’assumer, E ZEMMOUR nous permet de nous rappeler ce que les années effacent déjà de notre mémoire, j'ai eu un prof d'histoire à Nice, Monsieur COMPAN , avec des cours passionnants, ou,là encore, nous ne nous apercevions pas du temps qui passait trop vite, quand j'écoute E ZEMMOUR, je retourne un demi siècle en arrière, notre histoire est passionnante, il ne faut pas se laisser se vautrer avec ceux qui n'en ont pas !!!!!

Et surtout avec la bande de cafards qui rampent devant l'islam..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Peracetic a écrit : 04 juillet 2020 18:48
Corvo a écrit : 04 juillet 2020 18:24

re ubu
il est normal qu’une personne qui fasse de l’audimat soit récompensée par la chaîne
Depuis le 6 novembre, l'émission réunit même systématiquement plus de 200 000 téléspectateurs, lui permettant désormais de passer régulièrement devant BFM TV et LCI entre 19 heures et 20 heures. Notez que que ces compères sont également bons et le tout bien orchestrée par Kelly
ubu ? que nenni ! D'autre part je trouve votre kelly...un peu grasse. :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »