J'ai écris ça ?...sofasurfer a écrit : 04 juillet 2020 14:02CElui qui n'a pas les memes idées que toi est forcément un partisan d'AIXTRAIMEDROATE!!!!
Le RN s'invente des maires élus
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Le RN s'invente des maires élus
-
vincent
- Posteur DIVIN

cen 'est pas une hypothése que de reprendre une fake , on comprend pourquoi elle ne veut pas de sanctions pour propagation de fake .....fini les "carabistouilles" comme dit un de ses admirateurs .vivarais a écrit : 03 juillet 2020 17:15
vous devriez apprendre à lire
Marine Le Pen a émis l'hypothèse qu'on découvre un compte offshore aux Bahamas à Emmanuel Macron.
elle n'a jamais dit qu'il avait un compte là bas mais en tant que juriste si on regarde le conteste peut etre que c'était pour
Le compte offshore de Macron aux Bahamas, la grosse intox qui tache
Raphaël Proust Raphaël Proust 04 mai 2017 à 13h00
L’allusion de Marine Le Pen à un prétendu « compte offshore » du candidat d’En Marche ! s’appuie sur une publication anonyme, mise en ligne peu avant le débat de mercredi soir, et propagée par des comptes favorables à son adversaire frontiste. Sans aucun élément de preuve crédible
Compte offshore de Macron : autopsie d'une rumeur
Lors du débat présidentiel, Marine Le Pen a fait écho d'une rumeur selon laquelle le candidat d'En Marche ! avait un compte aux Bahamas. Mais les preuves avancées par des internautes anonymes laissent sceptiques.
Cette fois-ci, la rumeur est plus subtile. Depuis le soir du débat d'entre-deux tours, mercredi 3 mai, les supporters de Marine Le Pen relaient massivement une information selon laquelle Emmanuel Macron aurait ouvert un compte bancaire offshore. Marine Le Pen avait d'ailleurs semblé y faire allusion en plein milieu du face à face. “J’espère qu’on n’apprendra pas que vous avez eu un compte offshore aux Bahamas", avait-elle lancé à Emmanuel Macron qui, pour sa part, avait répliqué en évoquant les affaires mettant en cause le Front national.
>
Vous avez relayé UNE INFORMATION PAS UNE HYPOTHESE
Pour moi , faute de pouvoir lutter sur le terrain politique , on dépose une merde , posée par une grosse vache
Quand a vos prétentions de vouloir apprendre le sens des motsvous avez du fréquenter les mêmes "classes" que g a g
![]()
![]()
![]()
larousse.fr/dictionnaires/francais/hypothèse/41267
DÉFINITIONS
Proposition visant à fournir une explication vraisemblable d'un ensemble de faits, et qui doit être soumise au contrôle de l'expérience ou vérifiée dans ses conséquences.
Supposition, conjecture portant sur l'explication de faits passés ou présents ou sur la possibilité de survenue d'événements futurs : Une hypothèse peu fondée.
Dans la logique traditionnelle, proposition particulière, comprise comme implicite à la thèse, ou incluse à celle-ci ; dans la logique moderne, formule figurant en tête d'une déduction et qui, à la différence d'un axiome, n'a qu'un caractère transitoire.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Moi je ne sais pas si tu es un partisan d'extrême droite mais tu m'as tout l'air d'être quand même un sympathisant (ça fait un moment que je te lis).sofasurfer a écrit : 04 juillet 2020 14:02 CElui qui n'a pas les memes idées que toi est forcément un partisan d'AIXTRAIMEDROATE!!!!
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
soyez clair , extrême droite ou RN que l'on veut faire croire d'extrême droiteBertrand a écrit : 04 juillet 2020 17:22Moi je ne sais pas si tu es un partisan d'extrême droite mais tu m'as tout l'air d'être quand même un sympathisant (ça fait un moment que je te lis).sofasurfer a écrit : 04 juillet 2020 14:02 CElui qui n'a pas les memes idées que toi est forcément un partisan d'AIXTRAIMEDROATE!!!!
le Rassemblement National a obtenu 3,12% 363 699 votes
l'Extrême droite a obtenu 0,23% 26 266 votes
mettez vous bien dans la tête qu'aujourd'hui cataloguer le RN d'extrême droite çà ne marche plus même si on ne cesse de le répéter en boucle
les gens aujourd'hui ne sont plus dupes
c'est comme si l'on qualifiait LFI d'extrême gauche
https://www.ouest-france.fr/elections/resultats/
au passage vous remarquerez que les verts que l'on dit grands gagnants sont derrière le RN même au second tour
Europe Ecologie-Les Verts 2,21% 127 049 votes
comme vous le remarquerez moi je ne suppute pas "je prouve" par des preuves irrefutables
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Ben oui celui qui n'a pas les memes idées que doit en est forcément, c'est logique dans la tete d'un antifa teubé...Bertrand a écrit : 04 juillet 2020 17:22Moi je ne sais pas si tu es un partisan d'extrême droite mais tu m'as tout l'air d'être quand même un sympathisant (ça fait un moment que je te lis).sofasurfer a écrit : 04 juillet 2020 14:02 CElui qui n'a pas les memes idées que toi est forcément un partisan d'AIXTRAIMEDROATE!!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Cette assertion est fausse.sofasurfer a écrit : 04 juillet 2020 21:36 Ben oui celui qui n'a pas les memes idées que doit en est forcément, c'est logique dans la tete d'un antifa teubé...
Par exemple je n'aime pas beaucoup latresne mais je sais qu'il n'est pas au RN.
Je ne m'entends pas spécialement bien avec tisiphoné aussi mais je ne pense pas qu'elle soit au RN.
Finalement je ne sais pas si je suis teubé mais il me paraît clair qu'une fois encore tu dis n'importe quoi.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

C'est toi qui racontes des inepties. Est au RN celui qui a sa carte du RN. Estimer l'attachement politique a quelques bribes glanées ca et la sur un forum, c'est comme dire que les noirs sont des cannibales...Bertrand a écrit : 04 juillet 2020 23:25Cette assertion est fausse.sofasurfer a écrit : 04 juillet 2020 21:36 Ben oui celui qui n'a pas les memes idées que doit en est forcément, c'est logique dans la tete d'un antifa teubé...
Par exemple je n'aime pas beaucoup latresne mais je sais qu'il n'est pas au RN.
Je ne m'entends pas spécialement bien avec tisiphoné aussi mais je ne pense pas qu'elle soit au RN.
Finalement je ne sais pas si je suis teubé mais il me paraît clair qu'une fois encore tu dis n'importe quoi.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Pour moi est au RN celui qui vote RN.sofasurfer a écrit : 04 juillet 2020 23:27 C'est toi qui racontes des inepties. Est au RN celui qui a sa carte du RN. Estimer l'attachement politique a quelques bribes glanées ca et la sur un forum, c'est comme dire que les noirs sont des cannibales...
Et on peut être xénophobe sans voter RN...
Mais soit tant mieux si je me suis trompé.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

enfin une verité , j'ai vu plus de racistes et d'homophobes à la CGT lorsque j'y étaisBertrand a écrit : 04 juillet 2020 23:29Pour moi est au RN celui qui vote RN.sofasurfer a écrit : 04 juillet 2020 23:27 C'est toi qui racontes des inepties. Est au RN celui qui a sa carte du RN. Estimer l'attachement politique a quelques bribes glanées ca et la sur un forum, c'est comme dire que les noirs sont des cannibales...
et cela ressortait lorsqu'ils y etaient confrontés personnellement pour leurs enfants
le top du top cela a été une fois lors d'une discutions où un camarade avait dit
ma fille ne se mariera jamais avec un pied noir
et un autre de lui répondre " et ton gendre il est quoi" et lui de lui répondre mais non il est blanc comme toi et moi
et des cas d'homophobie ,j'en ai déjà cité
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Crois moi, il y a plus de xénophobes parmi les sympathisants de la gauche molle que partout ailleurs. Le genre qui adorent les étrangers pour faire leur ménage pas cher chez eux mais qui les aiment beaucoup moins quand un HLM se construit a coté de leur appartement car cela va en faire baisser la valeur.Bertrand a écrit : 04 juillet 2020 23:29Pour moi est au RN celui qui vote RN.sofasurfer a écrit : 04 juillet 2020 23:27 C'est toi qui racontes des inepties. Est au RN celui qui a sa carte du RN. Estimer l'attachement politique a quelques bribes glanées ca et la sur un forum, c'est comme dire que les noirs sont des cannibales...
Alors tu vois, il faut aller au dela des apparences et avoir une reflexion plus mature, et la a ton niveau il y a du chemin a faire...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Est ce qu'être adhérent à la CGT ou défroquéCGT, on en connait! est une référence morale, intellectuelle, culturelle et éthique?vivarais a écrit : 05 juillet 2020 08:04enfin une verité , j'ai vu plus de racistes et d'homophobes à la CGT lorsque j'y étaisBertrand a écrit : 04 juillet 2020 23:29
Pour moi est au RN celui qui vote RN.
et cela ressortait lorsqu'ils y etaient confrontés personnellement pour leurs enfants
le top du top cela a été une fois lors d'une discutions où un camarade avait dit
et un autre de lui répondre " et ton gendre il est quoi" et lui de lui répondre mais non il est blanc comme toi et moi![]()
et des cas d'homophobie ,j'en ai déjà cité![]()
Bien sûr que non!
Par contre, voilà une vérité qui me réjouit
Adhérent à la CFDT et militant au FN : une incompatibilité confirmée par les juges
Publié le 29/11/2017
Par Service juridique - CFDT
L’appartenance au Front national est inconciliable avec les valeurs de la CFDT et peut justifier une exclusion. Il est des victoires qui sont autant politiques que juridiques. La décision rendue par le TGI de Paris au profit de la CFDT est de celles-ci. Le syndicat SYNAFOR, soutenu et accompagné par la Confédération, avait pris la décision d’exclure un de ses membres qui se revendiquait publiquement (presse écrite, radio) d’appartenir tout à la fois au Front national et à la CFDT. Une exclusion contestée devant le TGI de Paris, à la fois sur la forme et sur le fond. Dans un jugement du 21 novembre dernier, le tribunal vient de rejeter la demande de l’ex-adhérent, dans un jugement revêtu d’une particulière force et clarté.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
UBUROI a écrit : 05 juillet 2020 08:38Est ce qu'être adhérent à la CGT ou défroquéCGT, on en connait! est une référence morale, intellectuelle, culturelle et éthique?vivarais a écrit : 05 juillet 2020 08:04
enfin une verité , j'ai vu plus de racistes et d'homophobes à la CGT lorsque j'y étais
et un autre de lui répondre " et ton gendre il est quoi" et lui de lui répondre mais non il est blanc comme toi et moi![]()
Bien sûr que non!
Adhérent à la CFDT et militant au FN : une incompatibilité confirmée par les juges
Publié le 29/11/2017
L’appartenance au Front national est inconciliable avec les valeurs de la CFDT et peut justifier une exclusion. Il est des victoires qui sont autant politiques que juridiques. La décision rendue par le TGI de Paris au profit de la CFDT est de celles-ci. Le syndicat SYNAFOR, soutenu et accompagné par la Confédération, avait pris la décision d’exclure un de ses membres qui se revendiquait publiquement (presse écrite, radio) d’appartenir tout à la fois au Front national et à la CFDT. Une exclusion contestée devant le TGI de Paris, à la fois sur la forme et sur le fond. Dans un jugement du 21 novembre dernier, le tribunal vient de rejeter la demande de l’ex-adhérent, dans un jugement revêtu d’une particulière force et clarté.
Merci monsieur Uburoi de nous faire savoir que l'étroitesse d'esprit et le sectarisme ne viennent plus depuis longtemps du RN mais de ses adversaires politiques qui sont aussi les syndicats et une certaine justice politisée.
Nous on le savait déjà puisqu'il y a longtemps que nous avons laissé tombé le sectarisme, mais c'est bien de le faire savoir à tous.
Nous avions déjà les manifestations anti racistes qui défilent en hurlant Allah Akbar et "sale juif" tout en expliquant que c'est nous qui étions ignobles.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
il ny a aucun mal à être xénophobe d'ailleurs c'est naturel depuis que l'homo machin a eu peur qu'on lui pique son feugare au gorille a écrit : 05 juillet 2020 15:03UBUROI a écrit : 05 juillet 2020 08:38
Est ce qu'être adhérent à la CGT ou défroquéCGT, on en connait! est une référence morale, intellectuelle, culturelle et éthique?
Bien sûr que non!
Merci monsieur Uburoi de nous faire savoir que l'étroitesse d'esprit et le sectarisme ne viennent plus depuis longtemps du RN mais de ses adversaires politiques qui sont aussi les syndicats et une certaine justice politisée.
Nous on le savait déjà puisqu'il y a longtemps que nous avons laissé tombé le sectarisme, mais c'est bien de le faire savoir à tous.
Nous avions déjà les manifestations anti racistes qui défilent en hurlant Allah Akbar et "sale juif" tout en expliquant que c'est nous qui étions ignobles.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

sauf que comme la moyenne nationale 30% des adhérents CFDT votent RN tout comme dans les autres syndicatsUBUROI a écrit : 05 juillet 2020 08:38Est ce qu'être adhérent à la CGT ou défroquéCGT, on en connait! est une référence morale, intellectuelle, culturelle et éthique?vivarais a écrit : 05 juillet 2020 08:04
enfin une verité , j'ai vu plus de racistes et d'homophobes à la CGT lorsque j'y étais
Bien sûr que non!
Publié le 29/11/2017
je croyais qu'un syndicat se devait etre apolitique et ne s'intéresser qu'aux monde du travail et social
merci d'avoir démontré qu'à la CFDT on ne respecte même pas les premières lignes de notre constitution ni celles des droits de l'homme
j'espère que les adhérents CFDT et les sympathisants en prendront note
Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire,
imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.
https://www.legifrance.gouv.fr/Droit-fr ... en-de-1789
je doute fort que ce jugement tienne devant la cour de cassation
https://www.conseil-constitutionnel.fr/ ... en-de-1789
ne vous réjouissez pas trop vite
merci d'avoir montrer le vrai visage de votre syndicat qui se prétend républicain , démocratique en réalité totalitaire
votre imbécilité et votre obscurantisme idéologique viennent de nuire plus à la CFDT que tous ses détracteurs dont vous venez de confirmer leurs propos
avec des adhérents comme vous la CFDT n'a plus besoin d'ennemi s