Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 05 juillet 2020 15:09 Par exemple quand j'évoque les zones de non droit en France (qq centaines?) Bertrand répond "bblablabla" signifiant que ça n'existe pas, que c'est un fantasme.
Je n'ai pas dis que ça n'existe pas j'ai dis que je ne vois pas le rapport avec l'Islam.

Insupportable cette mauvaise foi.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit : 05 juillet 2020 15:13
berger141 a écrit : 05 juillet 2020 15:09 Par exemple quand j'évoque les zones de non droit en France (qq centaines?) Bertrand répond "bblablabla" signifiant que ça n'existe pas, que c'est un fantasme.
Je n'ai pas dis que ça n'existe pas j'ai dis que je ne vois pas le rapport avec l'Islam.

Oui, vous avez parfaitement raison! Quel rapport entre l'islam et les zones de non-droit qui sont quasi-exclusivement peuplées d'Inuits....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Crapulax, tu tentes de te justifier mais tu t'égares.
Dis simplement que tu n'aimes pas Zemmour et tout le monde comprendra.
..Tu retrouveras sur ce forum des écrits concernant Zemmour qui remontent à la période d'avant sa grosse médiatisation...Parce que j'en parlais en sa qualité de fin connaisseur des institutions,de la république et de périodes historiques ciblées..A l'époque il m'arrivait de consulter certaines de ses interventions,notamment pour la période Napoléonienne et celle du conflit algérien....

A l'époque il évoluait parmi les cercles de journalistes.Je l'écoutais tout comme ses détracteurs(de bon crus) parler de politique française...

Depuis qu'il est parti sur le chemin "pseudo-idéologique politicien" j'ai cessé de me référer à ce dernier..Bien que je l'écoute parfois dans des débats mais en faisant un tri sur les sujets et que je le lise dans le Fig' ou il continue à publier.

Je n'ai rien contre Zemmour..Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé..Le Zemmour calculateur ne m'intéresse pas..Mais la personne ne me dérange pas du tout..Comme je l'avais déjà précisé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Sauf que dans ces zones les voyous partagent le pouvoir avec un islam + ou - radical.
A propos de ces zones , un écrivain algérien a déclaré qu'il s'agit d" une république islamique en herbe".
Mais pour Bertrand qui ne voit que ce qu'il croit, il "ne voit pas le rapport avec l'islam"
Bertrand continue à dormir sur ton nuage idéologique, le réveil risquerait d'être brutal.

ET à propos de mauvaise foi, c'est bien à Bertrand que revient la palme
Modifié en dernier par berger141 le 05 juillet 2020 17:56, modifié 1 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Crapulax a écrit : 05 juillet 2020 15:38
Crapulax, tu tentes de te justifier mais tu t'égares.
Dis simplement que tu n'aimes pas Zemmour et tout le monde comprendra.
..Tu retrouveras sur ce forum des écrits concernant Zemmour qui remontent à la période d'avant sa grosse médiatisation...Parce que j'en parlais en sa qualité de fin connaisseur des institutions,de la république et de périodes historiques ciblées..A l'époque il m'arrivait de consulter certaines de ses interventions,notamment pour la période Napoléonienne et celle du conflit algérien....

A l'époque il évoluait parmi les cercles de journalistes.Je l'écoutais tout comme ses détracteurs(de bon crus) parler de politique française...

Depuis qu'il est parti sur le chemin "pseudo-idéologique politicien" j'ai cessé de me référer à ce dernier..Bien que je l'écoute parfois dans des débats mais en faisant un tri sur les sujets et que je le lise dans le Fig' ou il continue à publier.

Je n'ai rien contre Zemmour..Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé..Le Zemmour calculateur ne m'intéresse pas..Mais la personne ne me dérange pas du tout..Comme je l'avais déjà précisé.
OK on avait compris :Zemmour n'est pas ta "tasse de thé", point de vue parfaitement respectable, mais il ne faut pas dire pour autant que Zemmour n'est pas intelligent, tu pourrais faire rigoler.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Pour mes "amis" gare au gorille et capoche : faites un effort d'imagination. Quand j'écris "je la trouve un peu grasse...Kelly" pensez (même si pour vous ça n'est pas évident)...Grace Kelly.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Corvo a écrit : 05 juillet 2020 17:38 Pour mes "amis" gare au gorille et capoche : faites un effort d'imagination. Quand j'écris "je la trouve un peu grasse...Kelly" pensez (même si pour vous ça n'est pas évident)...Grace Kelly.
C'est vrai que c'est extrêmement drôle. :ghee:
N'en demeure pas moins que la Kelly est bien grasse.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 05 juillet 2020 17:45
Corvo a écrit : 05 juillet 2020 17:38 Pour mes "amis" gare au gorille et capoche : faites un effort d'imagination. Quand j'écris "je la trouve un peu grasse...Kelly" pensez (même si pour vous ça n'est pas évident)...Grace Kelly.
C'est vrai que c'est extrêmement drôle. :ghee:
N'en demeure pas moins que la Kelly est bien grasse.
"C'est vrai que c'est extrêmement drôle. :ghee:"
Un peu moins drôle quand même que : va Mickey ta mère ! :siffle:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Néanmoins, par les temps qui courent, vous risquez fort d'être traité de raciste par quelques décervelés...!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 05 juillet 2020 19:10, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Non, c'est vrai, il a raison, " Grace-KELLY ", c'est drôle !!!!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 05 juillet 2020 14:55
berger141 a écrit : 05 juillet 2020 14:50 A propos de la façon dont on enseigne l'Histoire de France dans les collèges : on devrait parler de la manière dont on désapprend l'histoire de leur pays aux jeunes français et où on leur enseigne plutôt la honte du passé de leur pays.
J'ai questionné une de mes petites filles, à l'issue de ses études de 3°, sur ce qu'elle a retenu des cours d'histoire° . Je précise qu'elle est une des toutes meilleures de sa classe et qu'elle vient d'avoir le brevet avec la mention TB.
La réponse fut : les guerres mondiales, la révolution, la colonisation et l'esclavage.
Rien sur les rois qui ont fait la France; on doit rappeler que c'est la dynastie des rois capétiens qui ont construit la France. Seuls Louis XVI (forcément à cause de la révolution) et Louis 14 avaient échappé à son ignorance.
En conclusion pour les concepteurs des programmes(j'ai envie de parler des traitres à la France) il ne faut surtout pas que les jeunes français se sentent les héritiers d'un roman national, mais il importe surtout en raison de la colonisation (un crime contre l'humanité selon Macron) et de l'esclavage que leurs ancêtres ont pratiqué qu'ils aient honte de leur pays et de leur passé et qu'ils le rejettent.
Oui et bien toi tu trouves ça nul mais moi je trouve ça très bien.
L'Allemagne vit avec la honte du nazisme depuis 75 ans et elle s'en sort pas mal du tout.
Alors la théorie selon laquelle la honte de l'esclavagisme va provoquer des ravages sur la France je n'y crois pas une seconde.

Tu confonds le patriotisme avec le chauvinisme et tu confonds l'Histoire avec le patriotisme.

Mais bon c'est du berger141 :-/
Je ne confonds rien du tout.
C'est à travers l' Histoire, qu'une civilisation ou une société prend conscience de ce qu'elle est, de ce qu'elle représente. Ne plus enseigner l'Histoire ou n'en présenter que certains aspects c'est interdire à une civilisation de prendre conscience d'elle même ou bien donner aux générations actuelles une image déformée. L'objectif est de gommer le passé. Il s'agit d'une démarche proche de la trahison. Les jeunes français ne doivent pas se sentir les héritiers d'un roman national. Pire, en insistant sur l'esclavage et la colonisation l'objectif est de développer chez eux un sentiment de rejet ou de honte .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

latresne a écrit : 04 juillet 2020 23:38
Corvo a écrit : 04 juillet 2020 19:12

ubu ? que nenni ! D'autre part je trouve votre kelly...un peu grasse. :siffle:

Pas mal . :content12

Je serais donc le seul à avoir saisi le sous entendu ? Suis pas surpris .
:content12
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Pour moi, à travers l'histoire, nous nous rappelons qui a fait progresser la population, les lois, la société. Nous nous rappelons ce qui a fait du bien, du mal, qui ont été nos amis, nos ennemis, E ZEMMOUR n'arrête pas de nous prévenir que nous devons être fiers, et non honteux, de ce que nos anciens ont traversé !
Des élus, à la vue sur du court terme, bradent la France, oublient l'histoire et font des démarches basées sur leur temps limité aux gouvernes, pour leurs ambitions personnelles et non pour l'avenir !
Même DE GAULLE, parfois, quand il a été président, c'est trompé !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Ben si t'es content de ton jeu de mots on est content pour toi. Il n'empêche que cette journaliste est superbe, qu'elle ne patauge pas dans le politiquement correct et qu'elle a réussi à donner un ton particulier à l'émission. Mais je crois qu'il y a eu un clap de fin, la daube habituelle va pouvoir reprendre l'antenne, c'était juste une courte récréation, un petit plaisir de l'esprit.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Tu es dans le déni total !
Le communautarisme maghrébin et l'islamitude sont les 2 mamelles des zones de non droit !

Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »