Crapulax, tu tentes de te justifier mais tu t'égares.
Dis simplement que tu n'aimes pas Zemmour et tout le monde comprendra.
..Tu retrouveras sur ce forum des écrits concernant Zemmour qui remontent à la période d'avant sa grosse médiatisation...Parce que j'en parlais en sa qualité de fin connaisseur des institutions,de la république et de périodes historiques ciblées..A l'époque il m'arrivait de consulter certaines de ses interventions,notamment pour la période Napoléonienne et celle du conflit algérien....
A l'époque il évoluait parmi les cercles de journalistes.Je l'écoutais tout comme ses détracteurs(de bon crus) parler de politique française...
Depuis qu'il est parti sur le chemin "pseudo-idéologique politicien" j'ai cessé de me référer à ce dernier..Bien que je l'écoute parfois dans des débats mais en faisant un tri sur les sujets et que je le lise dans le Fig' ou il continue à publier.
Je n'ai rien contre Zemmour..Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé..Le Zemmour calculateur ne m'intéresse pas..Mais la personne ne me dérange pas du tout..Comme je l'avais déjà précisé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!