Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par Crapulax »

Mais je crois qu'il y a eu un clap de fin, la daube habituelle va pouvoir reprendre l'antenne, c'était juste une courte récréation, un petit plaisir de l'esprit.
Je pensais que l'émission comme beaucoup d'autres s'arrêtait pendant les vacances scolaires..Et qu'elle reprendrait à la rentrée..Cela m'étonnerait qu'elle disparaisse de l'écran parce qu'il y a peu de temps j'ai lu une interview du "patron" de C News(pas le proprio) qui disait être très satisfait de l'audience réalisée par ce rendez-vous quotidien sur sa chaine...

Je regrette juste que le temps imparti à Harold Hyman soit aussi court...Je le trouve excellent depuis déjà pas mal d'années.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par capochef99 »

Nous sommes là, Crapulax, sur le seul sujet ou j'ai osé te faire opposition !
Il est plus facile de multiplier cela pour t'excuser un doublon ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais franchement tu crois que je suis quoi ou qui?
..Parce que je suis comme tout le monde et rien d'autre...

..Des oppositions j'en ai avec beaucoup,comme certains points communs...Et là je ne vois même pas la nature pour parler d'opposition...J'ai un point de vue tu en as un autre et alors...

De plus tu ne dois pas souvent me lire..Parce que je ne suis ni un anti ni un pro Zemmour...

Pour ce qui est du doublon tu veux quoi?..Des excuses publiques? :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Alors, Crapulax, commence par ne pas t'inventer des complications avec moi !!!
Et en plus, tu penses ce que tu veux de E ZEMMOUR, cela n'aura aucune modification sur ce que j'en pense !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

capochef99 a écrit : 06 juillet 2020 14:46 Alors, Crapulax, commence par ne pas t'inventer des complications avec moi !!!
Et en plus, tu penses ce que tu veux de E ZEMMOUR, cela n'aura aucune modification sur ce que j'en pense !
Entre-nous tu te donnes une importance que tu n'as pas...Franchement c'est pas l'heure de la récré..Et si tu veux t'as gagné..10..Parfait.

...Si tu comptes me faire sortir de mes gonds tu peux attendre qu'il neige dans la nuit...Allez je ne dis plus rien,t'es le champion,bravo.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

T'as toujours raison toi !!!
durandal
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par durandal »

Tous ces habitués de la Télévision sont des gens de peu de chose. La Télévision avait pour but initiale d'instruire et de distraire. Aujourd'hui, les 9/10ème des émissions n'ont strictement aucun intérêt.
WC = Wagon Couchette.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Zemmour, compte tenu du succès de son émission sur Cnews, deviendra certainement " un habitué " du plateau, mais contrairement à beaucoup de consultants et pensionnaires de chaînes dites d'utilité publique, son propos disruptif est à l'opposé
d'un politiquement correct érigé en vérité absolue, et sa venue, malgré des tentatives forcenées de censure pour étouffer sa pensée à propos d'une communauté sans destin national, a permis qu'on entende une autre conception fouillée et fine de forces sociétales subversives formant autant de minorités qui lentement pourrissent une ambiance que les Français dans leur ensemble, ne supportent plus.

Il en a fini d'arriver à la télé à des fins polémiques. Ceux qui l'invitaient, l'attendaient au coin du bois pour l'escagasser à l'envi, sachant qu'il aurait toujours la ressource de répondre à l'invective et à la haine ouvertement postillonnée à son endroit.

Aujourd'hui, sa parole est tout aussi libre, mais en face de gens intelligents aux discours intelligibles, on s'aperçoit qu'il est capable de débattre tout aussi franchement sans être jamais attaché à l'émotion suscitée par les évènements qui font l'histoire, et la petite morale bon chic bon genre de ceux de ses contradicteurs à la légende mondaine surfaite...

Plus de pensée unique.

Et de nombreux téléspectateurs qui ne l'appréciaient pas, sont pour beaucoup favorablement surpris. La preuve, l'audimat.
D'aucuns diront que ce n'est pas là la preuve formelle d'une émission à visée pédagogique où la culture ne serait qu'un vernis.😇
Il leur suffirait simplement d'écouter, de comprendre, et de comparer des points de vue qui valent les opinions dont ils se veulent les porte-drapeaux et qui pour des raisons idéologiquement trop tendancieuses, s'obstinent à vouer aux gémonies quiconque ne penserait pas comme eux.

Ceci dit, comme on est toujours le con d'un autre...😎
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il leur suffirait simplement d'écouter, de comprendre, et de comparer des points de vue qui valent les opinions dont ils se veulent les porte-drapeaux et qui pour des raisons idéologiquement trop tendancieuses, s'obstinent à vouer aux gémonies quiconque ne penserait pas comme eux.
Je partage cette analyse...Pas besoin d'être pro ou anti pour avoir un avis sur les théories exposées et une autre idée de la personne..Le spectateur peut rester dans une neutralité constructive.

Je suis aussi d'accord sur la finalité de ta phrase...Il y a malheureusement un "but" psychologique comme musique de fond.
Il est possible d'en faire abstraction pour analyser le contenu des débats.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 06 juillet 2020 14:39
Mais franchement tu crois que je suis quoi ou qui?
..Parce que je suis comme tout le monde et rien d'autre...

..Des oppositions j'en ai avec beaucoup,comme certains points communs...Et là je ne vois même pas la nature pour parler d'opposition...J'ai un point de vue tu en as un autre et alors...

De plus tu ne dois pas souvent me lire..Parce que je ne suis ni un anti ni un pro Zemmour...

Pour ce qui est du doublon tu veux quoi?..Des excuses publiques? :content79

Ouais …et tu devras dire 100 fois je ne recommencerai plus ..
:mdr3:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ouais …et tu devras dire 100 fois je ne recommencerai plus ..
.....Je me suis flagellé...... :content79
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »