Perspective: Un sondage pour les présidentielles de 2022 donne Macron et le Pen au second tour.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Perspective: Un sondage pour les présidentielles de 2022 donne Macron et le Pen au second tour.

Message par petitloup44 »

je dirais mieux que ca quand on voit ce qu'on fait les personnalités" droite " comme de "gauche" et maintenant ce que fond les personnalités de la "république en marche" ( en faite les personnalités politiques) les Français ne veulent meme plus aller voter . et il est a craindre que la situation s agrave d'ici la .. Nous verrons bien .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Perspective: Un sondage pour les présidentielles de 2022 donne Macron et le Pen au second tour.

Message par vincent »

vivarais a écrit : 05 juillet 2020 08:52
les entreprises étrangères qui ont plié bagage en Iran se sont rabattues vers d'autres pays
plus pénalisant pour nous est l'embargo décrété par l'UE envers la Russie tant pour l'industrie que l'agriculture
ie des pays terroristes islamiques
je vois pas le rapport entre perte de souveraineté engendrée par les lois d' extraterritorialite et le supposé replisdes entreprises étrangéres d' Iran

quelles entreprises .
combien ?
où se sont elles rapatriées ? au niveau production et non pas effectifs , car bien évidement leur personnel a été rapatrié , comme vous jouez sur les mots , j' anticipe ?

Et" juste pour info"

vivarais a écrit : ↑
27 mars 2020 18:34
sauf que moi mes propos sont tous étayés (pas des leits motivs ou des slogans) et vérifiables par des liens ou l'actualité en replay
mes propos ne sont influencés par aucune idéologie mais par la vérité et le bon sens
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 06 juillet 2020 19:28
crepenutella a écrit : 06 juillet 2020 12:05 Personnellement je pense que, même sans aller au deuxième tour, la gauche/verte devrait être soit majoritaire, soit quasi majoritaire à l'assemblée. Je ne crois pas qu'un gouvernement pourra faire l'impasse sur une forme d'alliance, même si Macron repasse. Et si une droite "filloniste" devait passer, elle devrait de toute façon diriger avec le centre droit (style macronien). On aura donc à minima un gouvernement de centre droit, sinon carrément un gouvernement de gauche. Nonobstant l’élection du président de la république dont on sait qu'elle sera surtout le fruit de la mobilisation anti-RN, sans que cela ne présume du choix politique des français, qui se portera donc, plus librement, sur les législatives.
Mais quand on regarde ce qu'a fait la gauche quand elle a eu les manettes du pays ...
Elle a accumulé les conneries. En on en paye aujourd'hui encore les conséquences.
Cela fait froid dans le dos, non ?

Boff, la droite a eu bien plus longtemps les commandes du pays que la gauche, et quand tu vois ce qu'il en ont fait sur le plan de l'immigration, sur le plan de la désindustrialisation, du chômage, sur le plan du déficit chronique des finances de l'Etat. Aujourd'hui nous avons un concentré droit et gauche pour mieux continuer la même politique, c'est juste le recours à la dette qui permet à nos gouvernants de tenir, et c'est pas nouveau, même si maintenant nos dirigeants tiennent un bouc émissaire avec le Covid 19 qui les dédouane de toute responsabilité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »